Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design

Aller en bas 
+18
MikeVI
l'analyste
yves18
pierr
Putter
Paul
lynx
kingkong
simon templare
nordsud39
justcite
thegreat96
Frechetterule
Ménard Best
djmarco28
puncho
Gallar
Olivier Charpentier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:22:45

haahhaha quelle cave ce Perricone, y se bat ak Termini, mange une volé, est en criss, pi tellement yé fru, se blesse au genou en esseyant de courir apres termini.!!!

On vous a mangé coté fight, on vous a tenu 2 periode coté hockey, on a été pas pire.!!

Ouff, Tenant a glé Chicoine, Baum et Future ont réglé le cas a PAgé et Robidas en a eu plein les bras.!

Sa brasser aussi bcp ds stand, la police qui débarque.!

Un bon show, mais le Top a lacher en 3è..... pi Fréchette qui quitte , jla comprend pas, je pense qui c passer de koi entre lui pi Pelletier, sa regarde mal...., quand le gars se lève et quiite pour le vestiere apres avoir parler ak le coach.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:33:14

Ménard Best a écrit:

pi Fréchette qui quitte , jla comprend pas, je pense qui c passer de koi entre lui pi Pelletier, sa regarde mal...., quand le gars se lève et quiite pour le vestiere apres avoir parler ak le coach.... Neutral

Ouais J'aimerais ça avoir des nouvelles sur le cas de Fréchette... bizarre qu'il aille quitter comme ça en plein milieu de période.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:39:17

ouin malgrer la defaite se soir jai vu un equipe qui a donner le show...felicitation a toute léquipe sais avec des match comme sa que le monde vont revenir,a soir le monde en sortant parlais pas de la defaite ils sen foutais ...le monde parlais de chaque moment disgraceux quil y a eux et le monde avais toutes un sourire au levres en sortant...je vous le dis il va y avoir plus de monde a prochaine game ...sa va aider sais st-jean qui va venir en plus...

pour se qui est de manu je crois que pelletier a pas aimer quand manu demandais a wingfif de jeter les gangs et que wingfif a jumper en sauvage baum et que manu a pas trop eter laider...mais je fait que spéculer se que je pense ....

entk lacher pas sais avec des games de meme que tu va remplir le shack...encore bravo les boys...et prochain coup on prends une victoire avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:40:29

souhaitons que non, car un vrai comme lui, il n`y en as pas a chaque coin de rue.

Brunel bon match mais peu utilisé,

Pelletier ne m`as pas impressioné ce soir mais Daigle oui, écoeurant ce goaler
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:51:23

Parti a sens unique pour sheerbrook 2 ie parti en 2 soir pour eux en plus.bon combat de frechette et tennant
Revenir en haut Aller en bas
simon templare




Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2006

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:52:46

Pour ma part je trouve que manu voulais beaucoup puis pelletier ne lui à pas donner assez de glace.
Côté Robidas c'est quoi cela demander au coach si il peut ce battre quand il à chercher brunell toute la viellé et quand cela etais le temps il débarquais ostis peureux. il est très bon cogneur ce brunel quel show ce soir merci
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:37:41

tout un contrace avec la game de vendredi passé a sherbrooke a partir du milieu de la troisieme période y commenssait a avoir de l'action,ca fait une couple de game que je vais voire le top a l'extérieur sa joue plus qua st-hyacinthe y donne plus de show,plus de coeur,pelletier fait jouer plus souvent les jeunes a l'extérieur, ce soir quand le score était de 5-2 la ils ont joués plus souvent.c'est vrais que j'ai remarqué au banc manu a quitté j'espere que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Période   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:43:05

Le Top a sorti fort en première très agressif et ont gagné cette période pis à partir de la deuxième tout le contraire pas d'entrain pis la l'arbitre call a rien et les gars frustre et commence a pogner des punitions a riposter, après c'est la débandade pour le reste de la game. Jai rarement vue l'arbitrage pourrit comme ca.
LYnx :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:20:55

Il semble y avoir deux mécontents un à Sherbrooke et un ici en Manuel Fréchette .


Manuel Fréchette = Louis Bédard ????????? Oui ou NON???
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:30:07

NON Paul

Sérieux on doit jamais toucher a Manu
Jack a comfirmé sur un autre post que Manu va finir SA CARRIÈRE ici !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:43:21

moi apres que windfield a jumper baum de ou j etais on voyais pelletier et manu jaser mais ca avait pas lair d une engeulade termini a parler a manu aussi mais manu souriais je pense pas que la cause soit la .
pis pour baum mais oublier pas kil a chercher windfield quand windfield etais sur le banc de punition baum a passer son hockey dans le banc de punition au moins la moitier du hockey facque ca lui a passer pret de la face pas mal en plus il a dit au gardien de but surveille toi ma te frapper
tout ca pour dire que quand d autre joueur nous provoque pis quil font pas face a la musique on chiale bien la cest un de nos joueur ki allumais le feu pis je pense quil est capable de l eteindre facque il avait juste a faire face a la musique
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:47:26

c`est clair que Baum le cherchais, une bonne chose ont as eu un 4 minutes la dessus, mais avec le power play qu`ont as, ben

C`est 3 a 2 sherbrooke a ce moment là, Desolant de perdre pareil chance mais que voulez-vous, L`equipe est décimé
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:50:32

Il faut pas oublier que Lali Gendron Ian Stan sont pas là
ça fait tout une différence ça !
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:24:39

Ouais match à oublier pour le TOP. Mais ce qui m'a fait vraiment chier c'est que Verdule à chercher Boutin et à rien fait. Mais quand Lanskears ce fait jumper je crois c'est par Tremblay il est à côté pendant que son coéquipier se fais varger dessus et il fait rien aucun geste de solidarité. C'est vrai que le reste de l'équipe à pas réagit aussi et que j'pourrais le reprocher à tlm sur la glace sauf que quand sa s'est passé y'avais juste Verdule de très proche et y'a regarder ça sans rien faire.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:42:56

Lankshier devrait être capable de se défendre avec la shape qu'il a surtout face à un Tremblay qui n'a rien d'un goon mais c'est pas dans sa nature tout comme Verdule qui aime mieux picosser avec son hockey que de se servir à l'occasion de ses épaules, puis on en a beaucoup de défenseurs dans ce style là; celui qui pourrait se faire un nom et être plus respecté, c'est Tennant qui ne m'a jamais déçu lorsqu'il lâche les mitaines: il devrait le faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:32:45

Lankshear a rincé Senèque Hyacinthe dans la général à Sorel, je vois pas pourquoi il serait pas capable de se défendre contre Ti-Cul Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:41:11

l'analyste a écrit:
Tennant ne m'a jamais déçu lorsqu'il lâche les mitaines: il devrait le faire plus souvent.

je disait la meme chose ds les stands au personne alentour de moi, sa fait 3 fois a peu pres que je voit Tennant se battre pi ya jamais eu l air fou a chaque fois, semble solide sur patin...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:04:15

Une chose que j'ai remarqué,Denis Desmarais,le 2 du St François joue à coup de dardage assez souvent.Hier encore,au moins 4 fois je l'ai vu darder un de nos joueurs...

Y'a tu quel qu'un qui va lui règler son compte???
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:58:15

Quand Manu est allé le voir il c'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:40:51

Allé voir fait pas mal a personne Mike !
Tu décris très bien l'attitude de St-hyacinthe
Parler pour calmer Peace & love
Et non faire comme eux pour les calmer.

Il est certain qu'il va se calmer , il veut pas avoir mal sauf que lui son mal est fait à un de nos joueurs !!!!!! Twisted Evil Qui est gagant dans tout ça ? LUI OU NOUS . Lui les coups ont fait mal, crois-tu vraiment que Manu lui a fait mal quant-il lui a parlé ?? NON
Crois-tu donner un respect à nos bons joueurs comme ça ?? NON
Tu dois battre le fer le temps qu'il est encore chaud.......

Ce que Verdule à fait est pas acceptable
Ti-cul Tremblay est loin d'être juste un Ti-cul
il est bcp plus capable de faire cette job que Mike.
Verdule devait y aller ou du moin se mettre entre les 2, c'était la moindre des choses !

Alors si je pense comme tu penses Mike ?
Piché avait pas d'affaire à deffendre Derek , puisse-qu'il est capable de l'faire tout seul ?
Si c'est ça pour toi un esprit d'équipe ?? nous sommes dans le merde pas à peu près......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:34:43

Ti-cul Tremblay c'est son surnom...

T'aurais aimer mieu que Manu jump un gars comme Desmarais et soit out de la game? Comme sa Wingfield aurait pu faire beaucoup plus de dommage sur Baum. Oui c'est correcte que quelqu'un aille le voir mais si c'est pour se battre avec lui c'est pas à Manu d'y aller surtout que Desmarais n'aurait JAMAIS voulu y aller avec lui.

Pour ce qui est de Verdule ouais il aurait dû y aller c'est clair mais ce que je voulais dire et que t'as ENCORE une fois sauté au conclusion trop vite, c'est que en temps que tel Lankshear sais se battre et que si il a à se battre contre Tremblay pour vrai il ne serait pas dans le trouble avec ce qu'on as vue de lui à Sorel. Mais je suis d'accord que ce n'était pas à lui de le pogner.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:46:17

Putter plus je te lis, plus je constate que c'est une équipe comme le Mission que tu veux chez vous !Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:04:28

Mike ! Nul part dans mon post , je dis que je veux que Manu jump Desmarais
C'est toi qui parle de lui !

Tu as Futers et Needham qui doivent faire cette job, ils sont ici pour ça et non pour le hockey. Tennant peut le faire aussi , c'est ça l'esprit d'équipe.

Il faut lâcher de placoter, il faut agir, c'est comme ça que tu gagnes ton respect. Pierre doit arrêter de couper son banc et passer des messages

Desmarais à pas eu la chienne !
il a pas eu mal .

Il faut arrêter de dire dans le genre (un peu tirer pas le cheveux Very Happy ) '' heille fait pas aux autres ce que tu veux pas te faire faire ok ! sinon tu vas aller a genoux devant tout l'monde''
Oui tu peux lui dire mais après lui avoir faire regretter son acte Very Happy

L'intimidation au hockey et dans la vie est pas pareil Mike. Dans la vie tu parles avant d'agir mais au hockey tu agis après tu parles. Nous sommes trop bon avec notre visite. Nous avons tout les éléments pour leurs enlever le gout aux visiteurs de jouer ici (quant-ils sont pas blessés)

Il est vrai que Manu doit pas sauter dessus !

La seule personne qui joue bien son rôle pour le moment a part Manu ! c'est Brunel, il le joue de A-Z
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:10:31

Putter a écrit:
Allé voir fait pas mal a personne Mike !
Tu décris très bien l'attitude de St-hyacinthe
Parler pour calmer Peace & love
Et non faire comme eux pour les calmer.

Il est certain qu'il va se calmer , il veut pas avoir mal sauf que lui son mal est fait à un de nos joueurs !!!!!! Twisted Evil Qui est gagant dans tout ça ? LUI OU NOUS . Lui les coups ont fait mal, crois-tu vraiment que Manu lui a fait mal quant-il lui a parlé ?? NON
Crois-tu donner un respect à nos bons joueurs comme ça ?? NON
Tu dois battre le fer le temps qu'il est encore chaud.......

Ce que Verdule à fait est pas acceptable
Ti-cul Tremblay est loin d'être juste un Ti-cul
il est bcp plus capable de faire cette job que Mike.
Verdule devait y aller ou du moin se mettre entre les 2, c'était la moindre des choses !

Alors si je pense comme tu penses Mike ?
Piché avait pas d'affaire à deffendre Derek , puisse-qu'il est capable de l'faire tout seul ?
Si c'est ça pour toi un esprit d'équipe ?? nous sommes dans le merde pas à peu près......... Evil or Very Mad


Excellent, c'est rare que tu écrives des posts sensés, mais celui-là, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien beau parler, mais ça ne règle pas grand chose, faut passer aux actes pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Brunel   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:55:56

D'accord la dessus pour Brunel, il fait bien sa job, il joue du bon hockey et quand il est le temps de brasser il le fait et le message passe très bien, ce joueur n'est pas le plus populaire mais fait exaxtement ce qu Il doit faire, chapeau à lui.
Lynx :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design   Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir à 20h00: Top Design vs Sherbrooke !!!
» Top Design vs Sherbrooke à 20h00!
» Top Design vs. Saint-François 20H00
» À 20h00: Top Design vs Summum Chiefs @ Saint-Jean !!!
» chandail Top Design de Saint-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: