Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Empty
MessageSujet: Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct!   Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:08:33

Le match de ce soir à tellement une grande couverture médiatique et risque tellement d'être haute en couleurs que Mario Hudon, de la station radiophonique CIMI FM de Québec à décidé de venir faire ses deux émissions de sports en direct du Stade LP Gaucher pour ne rien manquer de la joute.

Il sera donc en direct à partir de 17h00 jusqu'à 19h00 et il parlera amplement de notre rencontre, du canadiens et des sports en général. Pour ceux qui ne connaissent pas son émission, c'est une ligne ouverte très intéressante et vous êtes invité à participer en l'appelant pour jaser avec lui, en onde, du Top Design.

Il reprendra également les commandes des ondes à 22h00 jusqu'à Minuit et le même stratagème se poursuivra. Il parlera sport, de la LNAH et du match opposant le Top Design aux Summum-Chiefs! Vous êtes également invité à l'appeler après la rencontre pour jaser de ce que vous aurez vu sur la glace!

De mon côté, je devrais être avec lui entre 17h00 et 19h00 et qui sait, peut-être que j'amènerai un ou des joueurs de notre équipe avec moi!

C'est à ne pas manquer!

Pour écouter en direct ---> http://www2.cimifm.com/archives/live.html
Pour appeler en studio ---> Sans frais : 1-888-624-1037
Écouter sur le FM ---> 103,7 FM


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct!   Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:28:38

Très bon Oli

Je vais peut-être t'appeller comme j'ai fait à Sherbrooke lol!
Prépart tes réponse !!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct!   Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:31:45

Essaie d'être plus poli... C'est moi, quand même!

héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct!   Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:54:29

Ouin je vais t'épargner Oli Very Happy
Tu as un avantage sur eux ! tu connais ton hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct!   Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 17h00: Mario Hudon et CIMI FM en direct!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: