| Vidéos St-Hya vs St-Georges | |
|
+10lynx Mission Possible justcite Le Fighter showme Putter MikeVI lucas biscuit hockeytown10 14 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 15:39:25 | |
| | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 16:59:42 | |
| bonne job encore une fois
c apprecie de pouvoir voir les combats sur la route
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:58:40, édité 2 fois | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 17:13:15 | |
| Termini ferait mieux de se lancer dans la lutte!Ses 2 combats hier ne valent pas grand chose a part une perte de temps | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 18:45:15 | |
| c comme la boxe tu a le combat principale et les sous combats....
c le modele que la ligue aime faut faire avec..... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 19:00:15 | |
| - biscuit a écrit:
- bonne job encore une fois
c apprecie de pouvoir voir les combats sur la route Merci sé très apprécié ! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 20:16:29 | |
| lucas Au moins Termini jète les gants LUI! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 21:32:56 | |
| Joli Manu avec le C Ça fait drôle de voir un Capitaine, suivre un gars pour se battre Il va être bon Manu ! Merci HT pour les vidéos | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 21:45:46 | |
| Yé tu capitaine parce que Gendron, le joueur de concesison, est blessé? | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Sam 3 Fév - 23:20:53 | |
| - MikeVI a écrit:
- lucas Au moins Termini jète les gants LUI!
Yé aussi ben de pas les jeter tant qu a faire du collage comme ca.Vous riez de charbonneau avec ses combats,termini fait la meme affaire que lui | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Dim 4 Fév - 3:56:51 | |
| | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Dim 4 Fév - 10:15:23 | |
| Il s`amiliore mais c`est vrai qui colle et que tres souvent il renverse sont adversaire assez vite.
Je trouve qui ressemble plus a un Hewitt qu`un Charbonneau, Lui au moins il a les couilles d`y aller contrairement a Charbonneau | |
|
| |
Mission Possible
| Sujet: .. Lun 5 Fév - 0:23:57 | |
| J'trouve que Termini est de beaucoup supérieur pour faire la poule en patinant de reculon que sur ces fights que je vois depuis le début de l'année..
Au moin, il sera en nomination pour le pire fighter de la ligue.. avec Houle et Doucette... | |
|
| |
lynx
| Sujet: Je dois dire Lun 5 Fév - 2:04:48 | |
| Je dois dire que Termini a des couilles oui,mais maudit qu'il m'impresionne pas ce gars là ca fait plusieurs combats depuis son arrivé il en a deux par game d'habitude, il a pas encore rincer personne, il est plus du style judo avec des projections pis des jambettes, je l'ai pas vu donner un coup poing solide à personne depuis qu'il est là, pis sa manie de juste se battre devant son banc pis il est toujours sur le reculons jusqu'a son banc, du coté hockey il amène rien, c'est bien de valeur les boys mes lui je l'aurais échanger, on fait rire de nous autres quand il est sur la glace personne le prend au sérieux en plus, il est bon pour faire des grimaces pis le show par après, désolé de vous déplaire mais c'est mon opinion, tant qu'a moi on aurait dû essayer d'avoir plus en l'incluant dans un échange mais je suis pas certain que quelqu'un en veut de ce bouffon....pas drôle mais il fait honte au club lui. Lynx | |
|
| |
Juiced
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Lun 5 Fév - 12:44:29 | |
| I don't believe that you have seen all of Termini's fights if you are of the opinion that he hasn't thrown any blows.
You should review the video's on the web site and then reconsider your comments. This guys does have balls but he is smart as well. It is a battle of brains and strength. Why would any smart fighter be willing to commit suiside. He seems to take care untill the right opertunity arrive to dive in.
If you notice he hasn't really lost too many outright as not many of the other guy's punch land to the head. It seems that they continue to unload only to his body of pads. To me that is show not skill.
He has stood tall to all the big names in the LNAH and I am sure in time after fighting most he will figure them out and develope his game plan and climb the ladder of respect including yours.
Watch the fight between him and Leddicote and tell me he doesn't swing with the best of them.
Good Luck Termini and don't let these negative comments pull you down. | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Lun 5 Fév - 15:20:53 | |
| - Juiced a écrit:
- I don't believe that you have seen all of Termini's fights if you are of the opinion that he hasn't thrown any blows.
You should review the video's on the web site and then reconsider your comments. This guys does have balls but he is smart as well. It is a battle of brains and strength. Why would any smart fighter be willing to commit suiside. He seems to take care untill the right opertunity arrive to dive in.
If you notice he hasn't really lost too many outright as not many of the other guy's punch land to the head. It seems that they continue to unload only to his body of pads. To me that is show not skill.
He has stood tall to all the big names in the LNAH and I am sure in time after fighting most he will figure them out and develope his game plan and climb the ladder of respect including yours.
Watch the fight between him and Leddicote and tell me he doesn't swing with the best of them.
Good Luck Termini and don't let these negative comments pull you down. Bravo, bon texte probablement écrit par lui-même ou son frère. Il parle de Leddicote, un no:5 tout au plus.....next call please! | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Lun 5 Fév - 16:52:56 | |
| Bin voyons donc ...comment pouvez vous déniger Termini de la sorte ??? ...J'avoue qu'il ne fournis pas toujours les combats les plus attrayants mais il va à la guerre pas mal plus que n'importe quel #2 de st-jean ...le gars n'est pas si mauvais ...il a livré de bons combats face à grenier , ledicote ,varaugh, son premier contre lessard ou il y a été TRÈS open , St-laurent et jason Bone Oui j'en connais des plus dominants mais le gars est un crinqué qui va à la guerre contre n'importe qui et qui n'hésitera pas à partir la général donc pour ma part , j'ai une très bonne opinion de lui. Lâche pas Kyle , on est derrière toi | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges Lun 5 Fév - 16:55:42 | |
| Encore un beau commentaire épais de ta part .Que ça soit son père,son frère ou tout autre personne,on s'en balance un peu,il a droit à son opinion et j'avoue qu'il a raison sur certain points:Termini ne reçoit pas souvent des coups sur la gueule. Mais c'est vrai,y joue pas pour ton équipe donc c'est un zero... Nous on l'aime Kyle.C'est notre "Trouble Maker" . | |
|
| |
section-18
| Sujet: Showtime Lun 5 Fév - 17:54:09 | |
| Mettez Termini sur le marché des échanges et vous allez être pris avec, personne n'en voudrait.......à part vous....comme cela, tout le monde est satisfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos St-Hya vs St-Georges | |
| |
|
| |
| Vidéos St-Hya vs St-Georges | |
|