Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

M.Pelletier du changement svp !!!!

+4
jici
Paul
djfans
why not
8 participants
AuteurMessage
why not

M.Pelletier du changement svp !!!! Empty
MessageSujet: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:34:50

Je me vide le coeur a soir ca prend du changement il reste que 3 jours au transaction .......M.Pelletier ammene des joueurs qui ont le coeur comme Manu,Stan,Simon, des gars qui vont aller a guerre a tout les soir !!!!ca prend du changement pi ca presse, si les blesser peuve revenir pis que Daigle continu a etre un vrai no 1 comme il es presentement on sait jamais le vent peut peut etre virer de bord .....fuck le talent ammene des guerriers !!!!!!!!! Mcmorrow .hand,termini. brunel,baum,futers,doucette reveiller vous y faut que ca fasse peur,Chiasson mais ca dans le but,emond pis noisseux continuer d'étourdir les autres, Desnoyers,charron ,melancon,verdule,tennant frappait pour faire mal.......lankshear leve t patin pis patine tabar.......si tu veut gagner au hockey faut que tu paye le prix ,thats it........j'ai confiance....pis ramene Bouchard y va provoquer au moin
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:52:43

D APRES MOI SON MESSAGE NE PASSE PLUS

IL A PAS L AIRE A AVOIR LE RESPECT DE CES JOUEUR

AVEC LE TALENT QUA CETTE EQUIPE IL NES PAS NORMAL D ETRE SI LOING DANS LE CLASSEMENT ,JE NE DIT PAS QUON DEVRAIS ETRE PREMIER MAIS AU MOINS DANS LES QUATTRE PREMIER

A MA VISION LE TOP A UNE MEILLEUR EQUIPE QUE QUEBEC ,TR,THEDFORT,ST-GEORGE
ON SERAIS SUSPOSER CE BATTRE AVEC LE MISSION POUR LA 3 ET 4 POSITION ET D APRES MOI LE TOP A UNE EQUIPE PAS MAL EQUIVALENT A SOREL, DU TALENT A REVENDRE ET PERSONNE EN ARRIERE DU BANC QUI EST CAPABLE D ACCORDÉ TU SES INSTRUMENT POUR EN FAIRE UNE SIMPHONIES GRANDIOSE

DJ
Paul

Paul

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:05:40

Il reste maintenant 28 heures ,il nous reste jusqu'à demain 12.pm ,pour conclure une transaction .Je crois que cé pas compliqué présentement ca prend des épaules et du gutts,des gars déterminé et prêt à se donné corps et âmes pour l'équipe.

Ca nous manque en maudit ,mais qui va nous donné ca ,y en à t-il de disponible ??? Je sais pas .

Comble de malchance ,ont perd au combat encore un gros morceaux pour un temps indéterminé. Ce qui augmente surement la commande de faire un gros trade ,pour quelques joueurs si possible.

MAis mon expérience des dernières 24 heures avant le fin des échanges et signatures ,me laisse un peut négatif . Car peut de fois dans le passé ,il y à eu de gros trades .Surtout quand tout le monde fait les playoffs. Quand des équipes étaient éliminés ,ca changait la donne .
Ont tentaient d'effacer certaines dettes en échangeant ou vendant des joueurs.

Bonne chance dans ce dernier 24 heures de négos ,soyez a vos ordies et d'ici midi demain ont pourrait avoir du changement.

Souhaitons nous BONNE CHANCE. Ca prend un MÉGA TRADE . :study:
jici

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:00:04

Paul a écrit:
Il reste maintenant 28 heures ,il nous reste jusqu'à demain 12.pm ,pour conclure une transaction .

la période de transactions a été prolongée jusqu a 17 h00 lundi en fin d apres-midi :bball:
http://www.jici36.blogspot.com/
martin007

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:05:40

MAis mon expérience des dernières 24 heures avant le fin des échanges et signatures ,me laisse un peut négatif . Car peut de fois dans le passé ,il y à eu de gros trades .Surtout quand tout le monde fait les playoffs. Quand des équipes étaient éliminés ,ca changait la donne .
Ont tentaient d'effacer certaines dettes en échangeant ou vendant des joueurs.

signature oublie cela
Drakkar1965

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:12:31

Paul tu a raison sur ce point (Quand des équipes étaient éliminés ,ça changeait la donne .Ont tentaient d'effacer certaines dettes en échangeant ou vendant des joueurs) maintenant que tout les club font les play-off il garde tout leur meilleur élément dans leur cour les transaction vont être dur pour aller chercher des bon joueurs d impact
Paul

Paul

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:33:29

Moi je croyais que tu avais jusqu'à 12 pm pour envoyé la confirmation de transaction à la ligue et jusqu'à 17 pm pour l'envoit de signature de contrat .

En tout cas demain ont sera fixé. Peut importe l'heure .... geek
Flanders

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:39:49

17h demain. Et y'a plusieurs choses qui se parlent entre les équipes, mais est-ce que ça va aboutir là est la question!! On verra bien...

Salut!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:41:15

Merci Mike. Smile
lynx

MessageSujet: ???   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:20:15

Avec une équipe plein de blessés ca doit pas être évident de faire des échanges !!!!! tu échange qui ???? une grosse gang de blessés et d'autres qui font juste revenir qui n'ont pas eu de visibilité pis personne veut se faire avoir en prenant un blessé qui fait juste revenir sans savoir si il est correct......
Lynx :pirat:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.Pelletier du changement svp !!!!   M.Pelletier du changement svp !!!! Icon_minitime

M.Pelletier du changement svp !!!!
Page 1 sur 1