Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fred Tremblay commente...

Aller en bas 
+8
Chabot23
danlar
Beru le plombier
Le Fighter
rainbow
Drakkar1965
Paul
Fans of Top!
12 participants
AuteurMessage
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:43:41

Ce soir (lundi), j'ai entendu un des actionnaires soit Fred Tremblay, parler de sa semaine de fou à CIMI FM pourrais-je peut-être dire car il disait ne plus dormir depuis maintenant plus d'une semaine... Les proprios et Pierre travaillent d'arrache-pied sur plusieurs dossiers et étaient très nerveux selon lui... Je pense vraiment que les gars se donnent à fond dans la cause de Saint-Hyacinthe et faudrait peut-être leur rendre la monnaie de leur pièce sinon l'an prochain on va être pogné pôur aller voir du midjet AAA pi ah que ça me tente pas! Un effort s.v.p vendredi et dimanche de grâce soyez présents au stade pour dire aux proprios que vous êtes derrière eux et que nous voulons encore du hockey à St-Hyacinthe!

Salut tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:36:44

Ceux qui ont quelque chose à reprochée aux actionnaires ne conaissent malheureusement rien au hockey. Cette saison en à été une impregnée de malchance .Ont avait une bonne équipe ,ont savait que ca prenderait quelques temps avant que le tout se mettent en marche .Pi à un moment donné ca commencait à bien aller ,même que tout les rêves étaient permit dans notre cas.

Mais là suspentions et blessures à fait très mal à notre équipe ,Dubois qui à quitté aussi et j'en passe.Quand tu perds 2 de tes meilleurs joueurs à quelques semaines de la fin des échanges ,et bien la malchance ce continue ,et ca met beaucoup de pression sur les proprios pour aller cherché d'autres bons joueurs .Mais jamais rien de bon résulte dans ce court laps de temps habituellement .Mais encore là ont à réussit a mettre la main sur deux bons joueurs Joseph et Villeneuve ,ca tiens encore du miracle.

Moi là grosse question est ,méritons nous encore une concession ici
à St-Hyacinthe ???? Les fans de St-Hyacinthe veulent tu encore du hockey ici chez nous ???? Je crois que oui ,mais le monde ont une bien mauvaise facon de le démontré ,en fuyant LP Gaucher.

Oui c'est sur que le show était meilleur ailleurs certains soirs ,mais là maudite marde ,va fallor backé nos proprios et aller aux hockey .Je vous le dit cett fois si c'est la vraie .Y aura pas de PÉTITION pour sauvé l'équipe cette fois si . Ont est sur l ebord du gouffre et ont s'apprête à tombé dedans si le monde embarque pas.

Après ca ont va brailler ,quand l'équipe sera vendue à des gens de l'extérieure ,qui eux regarderont pas une fraction de seconde en arrière ,pour savoir ce qu'ont en pense.

Faque le temps est finit pour les excuses ,ca prend du monde à LP Gauché en fin de semaine .Question de redonné vie à notre équipe et montére aux proprios que ont en veut encore du hockey de la LNAH .

Quand Simon et les autres reviendront avec Joseph et les autres et Daigle dans les buts qui est un mur de ce temps là .Onht aura une chance de faire un boutte .Pi dans les séries des fois ,il arrive de bien drôles de choses .Ont sait jamais .

Mais une chose est sur et certaines ,les proprios attendent une réponse de notre part.Pi là je fais faire ma langue sale ,advenant un départ de l'équipe pour d'autres cieux ....Qui pourra reproché quoi que ce soit aux propriétaires ???? Personne ,ils auront essayé ,mais les fans auront pas répondue . C'est tout .


Réveillons nous ,allons aux hockey et encouragons les nôtres .

SINON ..... BYE BYE !!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:48:57

Comme dans tant du laser les fans ont déserté le LP et c est vraiment partie pour ça encore malheureusement c est dommage après tout les effort pour garder l équipe (top) c est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:43:00

Entièrement d`accord avec toi Paul, sur papier l`équipe est capable d`aller jusqu`au bout.....il y a toujours une équipe surprise chaque année dans le hockey peu importe le calibre et quelle est la raison ? un gardien hot ! regarde thetford qui a chaque année ne se classe jamais dans les 3 tops et ils sont toujours en finale! Ceux qui font mauvaise publicité ce sont ceux qui se lamente à chaque match qu`un tel ou un tel a pas droppé....on est rendus au point de la saison ou les drops sont plus rares et ou il faut gagner ! Rien à reprocher aux proprios et comparer les joueurs de cette année à l`an passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:28:33

Une des causes de nos déboires au classement est Gendron qui n'as pas été a la hauteur de nos attentes et qui pas transporté le club avec tout son talent et en tant que capitaine de l'équipe.Il aurait du facilement être dans le top 10 des pointeurs de la ligue.

Pour la foule ben Parker c'est fait rinsé a tour de bras et étais pas capable de bien parraître ou presque.Dire que l'ans passé c'étais un #1 qui attirais les foules a travers la ligue.Ca c'est la pire badlock pour nous cette année.

Y'as 2 chose que je reproche au propriétaire,de 1 c'est de pas avoir trouvé un tough #1 qui attire style Nasty,Bossé,Cyr,Thériault etc.L'autre c'est le trop grand nombre de game plate qu'on as assisté,ce qui as joué pas mal sur l'assistance.Quand je pense au Bossé,Houle et autre jambon qui on été nos best toughs pendants une couple de game,ben ca droppe une foule.Y'as aussi les matchs comme le dernier contre St-Jean ben c'est innadmissible de pas avoir plus provoqué pour le spectacle surtout que la cabanne étais pleine.Toute des choses de même qui font qu'on as des foule pas a la auteur.

Ben voilà si on perd notre club,ce qui est très probable ben je crois pas que ca sera parcequ'on as pas le potentiel d'un marché de LNAH a St-Hyacinthe.Oui on as été mal chanceux dans certain cas mais y'as des choses qui aurait du être faite mais qui ne l'ont pas été.

Mon opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:44:52

ajoute aussi l ambience morbide a chaque partie
pas souvent de quoi etre content quand on part de l arena

faut pas oublier que ca fait 4-5 ans qu on nous remplis de promesse,qu on va avoir des gros joueurs,qu un tel arrive la semaine prochaine etc.

Le monde sont pas dupe,moi ben des fois,je suis sortie de la,en me demandant se que je fessais la.

C est plate parce qu on est une bonne ville de hockey,on l a deja prouver et aussi pour une fois que la direction a vraiment travailler fort pour nous cette saison,on dirais que rien fonctionnait

C ets plate a dire mais seul les series peuvent nous sauve
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:49:00

Tu as tout dit mon Fighter ,rien d'autre a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:15:28

C'est bon les gars mais la, on dérape du sujet qui est que nous encourageons les proprios et que nous les remercions de cette saison car malgré les défaites ils ont travaillés très très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:33:04

dommage qu'on ne voit pas les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:34:48

a soir a la pratique c'était beau de voir aller Joseph avec Chiasson...... !j'était presque étourdi lol! sa patinais en s.v.p ! ouffff j'ai hâte a vendredi.. vené en grand nombre , il faut aidé nos proprio !


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:35:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:34:56

Moi j'en vois parce que ça m'arrives souvent de passer à l'aréna et de voir Guy, Jacques ou Fred travailler alors qu'ils ont aussi leur business pi que je vois des gars sur la glace qui se trainent les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:53:14

je suis un peu tanner la t entendre dire que on merite p-e pas une equipe juste comme ca pour vous mettre en situation on a rarement en bas de 1000 personne ok ???
pourtant a granby il en retait environ 50 partisant pour 250 de st hya hya ki allais a granby
a laval p-e 2 ou 300 l ans passé en dernier a verdun moins de 300 si on compte pas les partisant adverse cibole on est encore comme l ans passé on perd et on perd et on perd je l ai tu dit que on perd mais pourtant il y a encore au moins 1000 personne ki ce deplace le cul pour les voir perdre pis apres on nous dit que on merite pas un club parceque on est pas 2 000 cretin a venir les voir perdre .
tsé oui on a changer de proprietaire oui il on travailler mais criss pourkoi ca marche pas ?????
pourtant souvent la game commence en lion mais ca fini en mouton il est la l estie de probleme vous voulez avoir du monde bien gagnez-les .
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:54:20

salut la gang

je suis sur que les actionnairestravailles tres tres tres fort mais pourquoi que nous somme encore en bas du classement?

jeudi passer on nous avait promis tout un match mais c`est le contraire qui c`est produit moi le 1er j`étais décollisser mais apres une bonne nuit de sommeil je suis revenue a moi-meme.

st-hyacinthe est une ville de hockey malgrer les défaites nous somme m inimum 1000 a chaque game.

j`espere de tout coeur qu`on va avoir de grosse série et faut pas oublier que dimanche c`est sorel ca devrait vibrer et vendredi rds ca aussi faut que ca vibre.

MERCI AUX ACTIONNAIRES JE SAIS QUE VOUS TRAVAILLER EXTREMEMENT FORT JOUR APRES JOUR.

salut la gang et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:21:54

Moi,je vois une seul reponse pourquoi les resultats sont pas la,Pierre Pelletier.Tres bon DG,mais coach,son message passe pas,on ne peut pas blamer les partisans.Si on respecte la cap salarial,en principe on devrait pas perdre d`argent,de toute facon les props doivent savoir que des profits il n`y en a pas,donc s`il le font pour leur passion du hockey,il y aura un club ici l`an prochain.S`il perdent trop d`argent,il n`auront que eux a blamer,pour cause de manque de show,pas les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:00:28

Les Trades sont terminé ,tout le monde fait son évaluation des déboires de l'équipe . Pas de problèmes avec ca. Mais moi l'équipe(COACH ET JOUEURS ) en place ,je vais l'évaluer quand la saison sera terminé .C'est là et seulement là qu'ont sépareras les hommes des enfants.C'est seulement là qu'ont aura le vraie grand portrait de l'équipe.

A partir de ce moment les victoires ,les défaites ne conteront plus et ont repart à zéros . Et à chaque saison il y à toujours une équipe Cendrillon et bien ont verra dans ce temps qui sera la chanceuse cette saison.Et puis habituellement il y à toujours une grosse équipe qui est éliminé ,ont verra bien cette année si l'histoire va se répéter.

Pour ce qui est de nos chances ,encore là ca dépendera du nombre de blessée à l'aube des séries .Si jamais ont avait la chance (CA FERAIT CHANGEMENT) d'avoir tout notre monde en forme et présent. Je crois fermement qu'ont pourrait causer des surprises.

Ce qui serait le fun ca serait que d'ici la fin de la saison qu'ont démontre un peut de positivisme sur le forum à l'égard de l'équipe .C'est évident que si une personne lit sur le forum et viens pue au hockey ,cé surement rien de positif pour la ramené .Donc essayons donc de faire notre part en étant le plus positif et constructif d'ici la fin .

Encourageons les nôtres, cé la seul facon d'y arrivé . Pi si ont à de quoi qui nous chicotte et qu'ont à le goût de l'écrire ,faites comme moi et fermé l'ordi jusqu'à ce que l'envie soit passé.Hahahaha geek


Bonne fin de saison à tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Tremblay commente... Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay commente...   Fred Tremblay commente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Tremblay commente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRED TREMBLAY
» fred tremblay n est plus dg
» Par Fred Tremblay...
» fred tremblay
» message de Fred Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: