Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 WOW !!! Joseph a la pratique !

Aller en bas 
+11
el gros
Bob
Mayrandfans1
Chabot23
l'analyste
Olivier Charpentier
seagull
Mr.Labelle
section-18
le danseur51
hockeytown10
15 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:50:14

Incroyable comment qu'il a des mains se gars la, il patine super vite .... il c'est pratiqué avec Chiasson et sa y allais au toast....oufff que sa patinais ....c'était presque étourdisant lol!


très contant d'avoir Joseph avec le Top sa ma donné un regain de vie et j'ai encore plus hâte à la game de vendredi.... pensait jamais voir Joseph un jour à st-hyacinthe...sa faisait bizzard de le voir avec les autres joueurs du top... afro


j'espert qu'il va avoir bcq monde à l'aréna car sa risque d'être toute une game !!!

BRAVO À L'ORGANISATION POUR AVOIR ÉTÉ CHERCHER JOSEPH ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:51:04

hockeytown10 a écrit:
Incroyable comment qu'il a des mains se gars la, il patine super vite .... il c'est pratiqué avec Chiasson et sa y allais au toast....oufff que sa patinais ....c'était presque étourdisant lol!


très contant d'avoir Joseph avec le Top sa ma donné un regain de vie et j'ai encore plus hâte à la game de vendredi.... pensait jamais voir Joseph un jour à st-hyacinthe...sa faisait bizzard de le voir avec les autres joueurs du top... afro


j'espert qu'il va avoir bcq monde à l'aréna car sa risque d'être toute une game !!!

BRAVO À L'ORGANISATION POUR AVOIR ÉTÉ CHERCHER JOSEPH ! cheers cheers

mon dieu HT sa prend pas grand chose pour te faire lever les poils sur les bras mon ami lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:21:23

le danseur51, rendu près des séries,voir un gars comme lui arrivé avec le top, tu ne peut faire autre chose qu'être contant...t'aurais eu la même réaction !

Sa va aidé le score à fin des match avec lui !!!


dimanche tu va avoir la chance de le voir scoré..salut mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:30:06

le danseur51 a écrit:

mon dieu HT sa prend pas grand chose pour te faire lever les poils sur les bras mon ami lol! lol!

Chose certaine, c'est pas mal plus excitant de voir évoluer Joseph sur une patinoire que Mayrand.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:46:24

section-18 a écrit:
le danseur51 a écrit:

mon dieu HT sa prend pas grand chose pour te faire lever les poils sur les bras mon ami lol! lol!

Chose certaine, c'est pas mal plus excitant de voir évoluer Joseph sur une patinoire que Mayrand.

pas fort comme comparaisont mon section 18
tu dois comparé les pommes avec les pommes et les oranges avec les oranges
et non des poires avec des prunes

en tous cas sa vas vous faire un bagarreur de plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:23:57

ou les citrons avec les citrons mon danseur Wink Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:50:07

le danseur51 a écrit:

pas fort comme comparaisont mon section 18
tu dois comparé les pommes avec les pommes et les oranges avec les oranges
et non des poires avec des prunes
en tous cas sa vas vous faire un bagarreur de plus lol! lol!

En touca, on pense la même chose de Mayrand, c'est une poire cheers
Revenir en haut Aller en bas
seagull




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:31:48

Quel était la composition des trios hier a la pratique...Avait-t-il d'autres nouveaux joueurs...merci les nicks.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:59:31

Il n'y avait pas de nouveaux joueurs, mis à part Joseph..

Les deux premières lignes étaient...

Chiasson-Joseph-McIntyre
Noiseux-Émond-Piché

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:58:00

Bon enfin j'espère que Piché va au moins demeurer sur le 2e trio et avoir plus de glace que dans le passé: c'est sur le 1er que je l'aurais vu parce que plus rapide que McIntyre et plus de chien mais bon c'est déjà une bonne amélioration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:09:52

respire HT, respire !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:07:12

section-18 a écrit:
le danseur51 a écrit:

mon dieu HT sa prend pas grand chose pour te faire lever les poils sur les bras mon ami lol! lol!

Chose certaine, c'est pas mal plus excitant de voir évoluer Joseph sur une patinoire que Mayrand.

et Mirasty 100 fois plus exitant que Joseph!!! Mayrand main fini, tu peux bin t'attaquer a lui sauf qui n'a jamais eu autant que Parker!
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:55:57

Pourquoi il i a toujours 2-3 ti-coune de Sorel qui vient tanner le monde, on s en fous qu t'aime mieu Mirasty ou Mayrand. ON est content d'avoir eu Joseph pis c tous, vos joueur on pas rapport la dedans.

HT a dit qu'il etais exitant a voir jouer, si tu pense que Mirasty est plus EXITANT ben va le dire sur TON forum!

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:59:17

Y faut que tu comprenne que showme à le droit lui... son père est le prolifique GM à Sorel... Showme sais tout...

À voir Mayrand se faire brasser par Swanson.... Jcommence a penser que je prendrait Rizk avant....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:02:58

Arrête là el gros,tu va rendre fru fru Mayrandfans#8 et il va te crier un paquet de bétise. Very Happy Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:12:19

Mayrandfans1 Personne parle de Mirasty et toi tu arrives ici complètement a coté du sujet avec ton Nasty scratch cheers

Nasty est un des bons dans la ligue mais on en a rien à chier de vos commentaires a son sujet. On pourrait parler de pâté chinois et vous allez trouver le moyen de parler de lui entre le steak blédinde patate. On le connaît Nasty nous autres aussi. Il est né a Montréal, il mesure 6 pieds , il a 28 ans, il a débuté son hockey pour l'équipe National de Dards en Tanzanie 1 an et il a été échangé par la suite ( toujours dans le même domaine) à l'équipe de cuisine en Éthiopie et il est débarqué à Zorel en fin de parcours ..........
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:18:58

Putter a écrit:
On le connaît Nasty nous autres aussi. Il est né a Montréal, il mesure 6 pieds , il a 28 ans, il a débuté son hockey pour l'équipe National de Dards en Tanzanie 1 an et il a été échangé par la suite ( toujours dans le même domaine) à l'équipe de cuisine en Éthiopie et il est débarqué à Zorel en fin de parcours ..........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:10:12

Putter a écrit:
Mayrandfans1 Personne parle de Mirasty et toi tu arrives ici complètement a coté du sujet avec ton Nasty scratch cheers

Nasty est un des bons dans la ligue mais on en a rien à chier de vos commentaires a son sujet. On pourrait parler de pâté chinois et vous allez trouver le moyen de parler de lui entre le steak blédinde patate. On le connaît Nasty nous autres aussi. Il est né a Montréal, il mesure 6 pieds , il a 28 ans, il a débuté son hockey pour l'équipe National de Dards en Tanzanie 1 an et il a été échangé par la suite ( toujours dans le même domaine) à l'équipe de cuisine en Éthiopie et il est débarqué à Zorel en fin de parcours ..........

pi sé quoi le rapport de comparer Dean a Joseph! Vous aver aucun respect pour Dean mais faudrait se mettre a genou devant Parker scratch
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:47:48

lol! tu patines mon homme
tu es dans l'champs, tu sais plus quoi dire !?!

L'an passé vous plantiez Derek même si il était le no1
Cette année vous avez vanté Mayrand gros comme le bras.
Il était le no1 sans même être arrivé Very Happy
il est en ce moment un no3-4 ce qui crée une frustration de votre part ou plutôt de TA part Very Happy

Encore là tu me cites et je parle même pas de Dean et Yann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:07:07

On vante Dean? pas sur.... Vanter kelkun s. comme vous l'année passer avec Parker!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:08:43

Comment le vanter... Il battait tout le monde! c'était le numéro 1 de la ligue ce n'est pas vanter dire les qualités de quelqu'un mais en inventer ou les exagérer ça c'est vanter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW !!! Joseph a la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: WOW !!! Joseph a la pratique !   WOW !!! Joseph a la pratique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW !!! Joseph a la pratique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joseph
» Joseph
» yan joseph
» Joseph
» yan joseph 5 parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: