Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A quoi s'attendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

A quoi s'attendre Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre   A quoi s'attendre Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:19:17

Bon a quoi s'attendre d'ici le reste de la saison ?
Cliss de bonne question
une équipe qui va jouer a fond 3 période...
une équipe qui va se defoncer ...
une équipe qui va donner de mises en echec solide
ou
une équipe qui se tient pas
une équipe qui joue une période sur 3
une équipe qui ne performe pas
ou
un coach qui donne le show
un coach qui se fou des partisants

plusieurs question j'attend vos impressions avec impatience


un fan qui en a marre
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

A quoi s'attendre Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre   A quoi s'attendre Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:34:22

Rick pour répondre à tes questions, Je croit que les joueurs du Top sont tous au courant qu'il ne reste que quelque game pour pouvoir s'amélioré au classement donc tout les raisons sont la pour voir les gars avoir la pédale dans le tapis. Le top devra être affamé de victoire et surtout devra imposer le tempo du match avec de bonne mise en échec.. Ils devront être plus motivé et avoir une chose en tête la victoire ! Ils devront pas avoir pitié du club adversaire, si on mène 4 à 0 example, et bien on continu comme si sa sera 0 à 0 et on lache pas pour évité un revirement. Plusieurs disent une expression et je crois qu'elle mérite d'être redit, maitenant c'est l'heure de séparé les enfant des adultes,les boys devront tout donné pour remporté la victoire, se sacrifié pour l'équipe!

Avec l'arrivé de Joseph ,c'est un gros + pour notre attaque , le retour de Stan avec le C à la défensive va aidé énormément le club ...

bref j'ai confiance, à nous les fans de venir à l'aréna en grand nombre pour montré au joueurs que nous sommes derrière eux ,être le 7e joueurs et déconcentré les joueurs adverses!

lets go les boys un peu de positif, oublions le négatif et l'énergie va revenir à St-Hyacinthe !!!!!!

go top go! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

A quoi s'attendre Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre   A quoi s'attendre Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:58:19

j'entreprends ca avec un peu de négatif moi, dans les années passées, nous n'avons jamais eu de bonnes fin de saisons et de grosse série...

et avec Pelletier, plusieurs ne semblent plus vouloir jouer pour Pelletier mais avec Joseph, probablement qu'on pourrait surprendre un peu... reste a voir...

les autres clubs vont voir notre alignement et vont se dire qu'ils vont avoir une game facile mais si on sort en Lion, il y aura des surprises !


il faut voir le club comme il est et non comme il nous est présenté par certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi s'attendre Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre   A quoi s'attendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi s'attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: