Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Desolant!!!

Aller en bas 
+20
showme
Ménard Best
manager43
Rick
section-18
slimy
youpi
robert456
justcite
La Rousse
pierr
fansenior
The Wall
Le Fighter
Thomas
Carwill
jici
Drakkar1965
Paul
Beru le plombier
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:39:09

Que se passe t-il a St-Hya.ou est que le club merite qu on les laisses tomber comme ca.

Pourquoi hier,l'arena etais pas pleine,pourquoi le monde semble tanner du semi-pro.

est-ce a cause que la direction fait presque pas de publicite,qu il y a une aucune promotion cette saison, que la journee des etudiants a 5$ a pas ete annonce a grande pompe.

soyer serieux un peu,est ce que des etudiants ecoute boom fm ou lisent le courrier.

le club n a pas ete capable de renouveler la clientele cette saison.
Depuis 4-5 ans,on est jamais loin de la dernier position,on a travailler fort cette saison mais me semble qu il y a un cote qui a ete negliger et c est celle du marketing,oui Olivier a fait une belle job mais est ce suffisant.

Pourquoi,il y a pas de prix de groupe pour les compagnies,des billets au hockey mineur alors que les parents pourrais venir,donenr le gout a gens de venir a l arena.

cote spectacle,on a aussi ete souvent decu et c est en arriere du banc que ca se joue,les qui se presente pas aux game,ca attire pas.

J ai fait des efforts comme bien d autre pour emmener du monde aux parties mais la,ils veulent pu venir, et c est pas qu on essaye dans notre section

j espere juste que vous aller travailler fort parce que je sais qu on est une bonne ville de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:09:10

Je parle à beaucoup de gens aux Galerie de St-Hyacinthe .Beaucoup de fans qui viennent presque plus et d'autres qui ne lâchent pas .Quand je leurs demandent pourquoi? Ils ne viennent plus ou presque pour certains.

Ils parle d'instabilité sur la glace cette année ,d'autres ces le manque de show ,d'autres honnêtement me disent ,ne pas trop savoir ,ils sont tannés.

Donc l'affaire Roch Bilodeau en aura écoeurés plus qu'un aussi ,la mauvaise pub à la une du Courrier plusieurs fois .

Malheureusement ont ne peut pas changés le passé ,une chose qu'ont oublie aussi l'arbitrage pourrit d'année en année qui ne change pas .

Je crois que cette année est l'année de salut pour une équipe ici à St-Hyacinthe. Plusieurs proprios ont négligés leurs travail et se sont donnés corps et âmes pour essayer que ca marche .

Voudront ils essayer de continuer l'an prochain ,si le monde ne réponde pas plus ,je leurs en voudrait pas du tout de vendre ailleurs. Ca fait chier je sais ,mais que voulez vous ,une équipe de la lnah présentement ce n'est pas viable .

Surtout quand je pense aux joueurs qui devront se rajouter l'an prochain pour rattrappé les autres .Ca va couté encore du cash ,mais le monde ne réponde pas.

Je suis perplexe ,décu que ca aille pas mieux que ca aux guichet.

Mais j'espère toujours que la situation change d'ici la fin de la saison.

J'espère que les gars trouveront le courage de continuer ,la passion est là j'ai pas de doute . Mais voudront ils encore sacrifiés temps et argent ????

Je le sais pas ,mais je le souhiate .
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:13:04

Hier le LP gaucher étais pas plein c est que la game était diffuser a (RDS) le monde on preferer rester chez eux et qui il attendre la game de Dimanche je trouve ça dommage de diffusé les match a la télé c est que monde reste a la maison alors c est les clubs qui son perdante ($$$) je sais pas comment la direction pourrait faire pour redonné le goût aux fans de revenir au LP avez vous des solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:16:05

Dans la population de st-hyacinthe beaucoup de monde aime le hockey mais aussi une autre quantité de personne qui aime aller VOIR le hockey
et celle là n'est pas si grosse.Pour remplir l'aréna ,il faut que tu élargisse ta clientele comme amener du monde de l'extérieur,mais avec l'équipe que le top a ,ils viennent pas ,C'est assez simple a voir.Tu peux amener du monde sur le fly mais si le spectacle n'est pas bon ,il ne reviennent pas.15 piastre pour un spectacle poche ,tu le pogne pas 3 fois celui-là.les amateru de l'extérieur vont choisir le meilleur show qui pense avoir donc si je suis de st-hilaire et que j'ai st-hyacinthe et st-jean qui joue ,la voiture va a st-jean.that's it.

Pour le spectacle que l'on a en ce moment la foule est bonne pour st-hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:18:39

ta pas tort ds tes commentaires béru. c sur qu hier soir plusieurs amateurs sont restés au chaud chez eux devant la tv pour regardé le match pour sauvé quelques dollars.RDS est-ce vraiment une solution?
C vrai qu avec la visite du mission demain apres-midi les fans ont choisis de resté chez eux hier et vont surement venir demain,2 matchs locaux le meme weekend tu fais le meilleur choix possible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:20:33

Common les gars,ont en parle deja depuis un bon bout,le gros problemes est derriere le banc,il n`a pas su transmettre la rage de gagner,la rage de brasser l`adversaire,faudrait que les props brasse Pelletier,comme le fesait Berger a Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:20:49

Dommage mais croit que le meilleur est derriere nous(les jours de top sont compté) impossible de vivre des situation(aréna vide) comme ca longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:23:14

Pour ce qui est des revenus perdu aux guichets... je suis pas certain mais j'ymagine que pour cette game le club reçoit de l'$ en droit de TV ??? quelqu'un de mieux informé pourrait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:28:00

100% d'accord avec toi Béru,excellent post et comme Carwill moi aussi Pelletier m'as trop décu cette année.Selon un des gros problème du Top,donne pas le show quand c'est l'temps,quand on ce fait faire des coup salop y répond pas,yé pas capable de rassembler cette équipe pour en faire une équipe gagnante.Pour l'anti-show qu'il est ben ca nous coûté pas mal au guichet j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
The Wall




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:30:10

moi je crois que le probleme est le fait que l'équipe est pas capable de collé 4 5 victoire consecutive c pas avec une fiche de 2 victoire 8 defaite a tes 10 derniere game que tu vas remplir l'aréna le monde sont tanné achaque fois qu'il vienne l'équipe trouve le moyen de perde. Les game que l'on compte pas beaucoup de but Daigle fait les gros arret pis quand les gars compte plus de but Daigle en donne plus. En souhaitant qu'on aille une mielleur fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:38:55

peut être que trop souvent les gens sont ressortis trop décus ces derniers temps?????

NE PENSEZ VOUS PAS?????

Faites un retour dans la passé rappelez vous les parties du Cousins l'AMBIANCE, l'ATMOSPHERE l'ELECTRICITÉ dans l'air!!! sur la patinoire et dans les estrades.......bon revenez dans le présent ou est ce SHOW que je recherche TANT qui me fais revenir et revenir MAIS que je ne retrouve plus

MAINTENANT VOUS AVEZ TOUS VOTRE RÉPONSE........
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:41:46

ah oui un detail que j'oubliais

QUEL SONT LE GENRE PARTIES QUI ATTIRENT LE PLUS DE SPECTATEURS ????

BON DONNEZ AU GENS CE QU'ILS CHERCHENT ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48:31

C'est pas avec un coach comme Pelletier que ce genre de match va ce produire.....
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:07:54

bien cest corect d ecrire que le monde reponde pas mais j ai deja ecrit ca sur un autre post avec le club que on a ki gagne jamais riens nommer moi une ville ou il y aurais plus de monde je peut vous en nommer un estie de paquet ou il en aurais bien moins que ici .
pourkoi il y a pas de monde parceque le monde sorte de l arena decu , decu d avoir perdu, decu du manque de vie, decu parceque ciboire on voie kil y a du talent sur la glace pis que ca donne riens pentoute , decu de lire que pelletier a enfin l equipe kil voulais ciboire il est content de perdre , tsé une moment donner areter de chialer contre les gens de st hya hya qui reponde pas pis que certaine personne regarde le travail kil font il a un estie de probleme a quelque part .
tk d apres moi c est toujours la meme hystoire qui ce repete
Revenir en haut Aller en bas
La Rousse




Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/11/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:23:26

on est tous d'accord...c'est plate aller voir le top.

Si on se souvient l'année dernière même avec la m... que l'on a connu on allait au stade parceque on avait une idole sur la glace et même les gens de l'extérieur venaient voir notre idole. Je le dit encore une fois, nous avons une équipe pour gagner la coupe cette année mais... un crétin de caoch qui fait jouer juste ses petits chouchous.

On a combien de joueurs habillés dans une équipe? 19-20 environ
On a combien de joueurs régulier sur la glace? les deux même sti... de trio.

On a une première période avec du mordant. On a la première moitié de la deuxième pas pire, après ces de la chnoute parceque les gars sont brulés.

Je suis pas expert en hockey, mais je constate. Pelletier lui, y serait pas supposé voir ca!!

Messieurs les proprios, on veux garder une équipe a St-Hyacinthe mais pas dirigé par n'importe qui, on va tu finir par avoir quelqu'un avec du chien et de l'honneur en arrière du banc???
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:33:02

Il me decoit de plus en plus Pelletier,

Juste hier toléré qu`ont acroche Daigle, que Sevigny engueule Daigle, que des gars de Québec l`acroche delibérément

Sacrament c`est ton goaler, tu as mcMorrow, Frechette, Hand, Baum,Doucette pour repliqué et tu fous rien, rien, rien

Si ca serais moi le proprio j`aurais un serieux de meeting avec
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:39:24

Pelletier était a la game hier!?! Ha bon!! Je n'avai pas remarqué je pensai qu'il avait pas de coatch pour laisser faire sa!.
Revenir en haut Aller en bas
La Rousse




Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/11/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:40:10

oupps... y a une chose que j'ai oublié de dire...

Pelletier si tu as gardé MANU sur le banc pour le but qui a été compté pendant sa présence, prends note que tu devrais garder sur le banc Therrien et Lankshire.

Met dans la bonne colle sur le banc pour être certain qu'ils ne se lèvent pas de la game, on aurait plus de chance de gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:50:02

Et OUI PELLETIER ÉTAIT A LE GAME HIER MAIS IL ETAIT TELLEMENT OCCUPÉ A SURVEILLER FRESH POUR QU'IL RESTE SUR LE BANC QU'IL N'A RIEN VU DE CE QUI C'EST PASSER SUR LA GLACE.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:13:58

Thomas a écrit:
Pour ce qui est des revenus perdu aux guichets... je suis pas certain mais j'ymagine que pour cette game le club reçoit de l'$ en droit de TV ??? quelqu'un de mieux informé pourrait confirmer...

ou tu t en va toi avec les contrat de tv on est pas dans la lnh si un club se fie a ca ben son dans le trouble pas a peu pres....... on recoit pas de revenu de la t v $$$$$$ dans le semi pro mais on doit les payer gracessement pour que le fameux reseau RDS ( Restons Dans Studio ) accepte de diffuser quelque partie de notre ligue........ pas mal different....... plus payant pour RDS passer un emission de course de grenouilles ou de chien saucisse ils ont pas a se deplacer.... tandis que de diffuser le semi pro doivent se deplacer c est dur dur ca.......

rds pour moi sa donne reseau de sucker...... paye paye paye un channel pour du sport ...... oui oui ..........

pour le monde a saint yaya la raison simple metter un club comme les chiefs,sorel vous remplisser ca sans problemes.... moi j aime bien aller chez vous la petite vendeuse de biere qui passe en bas pres de la section 4 vaut certainement le prix d entre a elle seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: hier   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:29:41

Bonne joute dans l'ensemble mais pour ce qui est du coach, c'est une autre histoire.

On vous avait averti en début de saison que Pelletier était un coach pour 2 lignes et il continue dans le même sens.

Je ne comprends pas qu'un supposé fan préfère regarder une partie à la télé au lieu d'aller assister en personne. C'est pas le même feeling du tout c'es 100 fois mieux sur les lieux, 1218, désolant pour les proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44:14

L'arena se vide et c'est pas fini avec des show comme celui d'hier et celui de la semaine passé...
Donc pour la qualité du SPECTACLE PRESENTER moi je trouve qu'il avait beaucoup de monde hier... pas de show pas de monde
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:08:55

Moi cé pas les défaites qui me mets off
C'est le manque de show et c,est
ne pas voir les gars se défoncer
Ils ne semble pas unis
et de la le manque de sentiment d'appartenance de ma part

J'aime mieux venir voir Bossé, Thériault ou Mirasty que McMorrow
McMorrow...connais pas
yé pas mean comme les 3 autres

L,an prochain il faut que le Top signe un vrai de vrai toff
pis qu'il ce débarasse de Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:10:37

manager43 a écrit:
J'aime mieux venir voir Bossé, Thériault ou Mirasty que McMorrow......McMorrow...connais pas
yé pas mean comme les 3 autres

voir mcmorrow frapper dube avec le chandail par dessus sa tete sa faisait pic pic en plus il s en va se lever les bras dans les air pour dire je l ai eu ..... va te cacher mcmorrow je payerais meme pas 5 $ pour te voir...... dube la regarde et fais un drole d air .......

mcmorrow en plus de pas etre clean .....a la force de frappe la plus faible de tous les goons categoriser numero 1 ..... pis colleux en plus...... manu est de loin superieur a lui...... SUPERIEUR......... pis je suis sur qu il gagne moins cher que mcmorrow......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:22:05

Mc morrow est décevant j'ai regarder le combat et on voit bien que ces coup ne se rend pas.

Pour l'équipe ,je pense que c'est la dernière année.

Ca fait 3 ans qu'il faut changer de proprio parce qu'ils sont tannés de perdre de l'argent.

Ils fauent comprendre qu'au niveau des salaire actuel ca pernd du monde dans la foule et le spectacle est de piètre qualité.

Si on a pas des proprio avec les poche creuse c'est fini pour le top.
1200 viennent de st0hyacinthe et les autres de l'extérieur donc tu es mieux d'avoir un bon chow a offrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desolant!!! Empty
MessageSujet: Re: Desolant!!!   Desolant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desolant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ 081: Saint-Hyacinthe... Une ville de hockey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: