Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vidéos Québec VS le Top !

Aller en bas 
+3
Mr.Labelle
greedo
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Vidéos Québec VS le Top !   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:04:13

Futers VS Doucette

https://www.youtube.com/watch?v=DU4mp6DPrA0


Tennant Vs Lachance

https://www.youtube.com/watch?v=rlDPwaS5qCA


Dubé Vs Mc Morrow
https://www.youtube.com/watch?v=3jj40lJ_Duw


Bosum Vs Hand

https://www.youtube.com/watch?v=GiUrVb30G0k


(p.s , si ya des vidéo qui marche pas, cela va prendre quelque minutes avant d'être accpeté..)
des commentaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Québec VS le Top !   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:23:30

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Québec VS le Top !   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:42:06

Très bons combats ...on a p-ê pas gagner , on a p-ê pas eu 10 combats mais on a eu une partie intense avec des combats de qualité ...très satisfait du résultat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Pas si pire   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:24:37

J'ai bien aimé la game de hier, des combats intéressants, on a toujours été dans la game, mise à part le but avec l'obstruction sur le gardien qui n'aurait pas dû être bon, et Mc Intyre qui manque deux filets grands ouverts (par dessus le net) à gauche du gardien pas de luck pantoute la dessus. Avoir eu un ti-peu plus de chance on l'aurait gagné celle là, on l'a perdu mais ca été une bonne game de hockey avec de l'ambiance et de ce qui est de donner le show, quand tu vois le trio de Joseph jouer comme hier et que t'es juste un but en arrière tu peut pas faire autrement que de donner de la glace à ce trio ils étaient électrisants et menacant à chaque présences, le but équalisateur était très possible et faut bien essayé de la gagner la game pas juste donner le show au bout du poing...en bref j'ai apprécié la game.
Lynx :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Québec VS le Top !   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:58:23

Fréchette voulait pas tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Québec VS le Top !   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:04:46

Mission Possible a écrit:
Fréchette voulait pas tout le monde ?
Encore une fausse declaration pour attirer du monde.A moins qu il se garde frais et dispos pour vengé sa raclé qu'il a subi en debut de saison face a mirasti
http://www.slyescombatsdhockey.com/oct7/mirastyvsfrechette2.htm
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Québec VS le Top !   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:33:06

Mr.Labelle a écrit:
Très bons combats ...on a p-ê pas gagner , on a p-ê pas eu 10 combats mais on a eu une partie intense avec des combats de qualité ...très satisfait du résultat ! Wink
y en a qui sont satisfait de pas grand chose.
moi mes attentes sont peut etre trop elevees
go cristalparker go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Québec VS le Top !   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:29:26

C sur CristalParker qu'on peut pas tous avoir les mêmes critères pour déterminer quels games on aiment ou pas ...mais si on prend le temps d'analiser la situation : Le club perdait toujours sans donner l'effort supplémentaire pour se laisser une chance ...chose qui a été corrigé par l'arrivé de Joseph et le retour de McIntyre ...

Pour ce qui est du show , habituellement une game ou on peu dire qu'on a eu un bon nombre de combats commence à 5 ..., nous avons jouer contre québec et donner 4 bons combats ...rien pour tout casser mais assez pour dire qu'ils étaient bon ...et normalement sur 5 combats , nous avons entre 2 et 3 combats qui ont durer assez longtemps pour dire que c'étais bon ...alors je concidère le dernier résultat comme étant satisfaisant !

C'est la dessus que je me base pour dire que j'ai bien aimer la game ...je suis d'accord avec toi qu'on auraient encore pu mieux faire mais l'équipe c'est vraisemblablement améliorer et je pense qu'il était bon de le souligner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Québec VS le Top ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Québec VS le Top !   Vidéos Québec VS le Top ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Québec VS le Top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vidéos des combats de Québec 28/10/06
» Vidéos de combats vs Québec , bon visionnement !!!
» Vidéos CRS Express vs Top Design
» Vidéos
» les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: