Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vent de fraicheur !

+2
Biker
Mr.Labelle
6 participants
AuteurMessage
Mr.Labelle

Vent de fraicheur ! Empty
MessageSujet: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:20:09

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarquer mais il me semble que l'équipe est toute désigné pour une bonne fin de saison ! ...avec Joseph comme premier centre , l'énergie règne sur le premier trio avec les Chiasson et McIntyre ...Sur notre 2ème trio , que dire de Émond qui nous impressionne tous depuis le début de la saison et qui a ENFIN du renfort à l'offensif ...Daigle continue de faire une excellente job devant le filet et nous sauve très souvent la peau quand le moment est venu...Nathan Tennant apporte une toute nouvelle dimention à notre défensive avec son talent autant offensif que défensif en plus de ne JAMAIS hésiter à jeter les gans et de livrer de furieux combats ...Bourdeau n'est psa notre sauveau mais tout de même , il nous stabilise et peu être utile , il a déja 18 points cette saison...Avec Stan comme capitaine , l'entrain semble revenu dans la chambre autant que sur la glace...Stan fais maintenant beaucoup plus sentir sa présence tout comme Manu qui ne laissera jamais notre club se faire intimider par qui que ce soit ...Les Dan Baum , Cody Doucette et Brett Needham s'occupe de picosser l'autre équipe et n'ont ne craignent pas les mêlées...et en plus , nous avons 2 autres guerriers en Magic Hand et notre big Brother Sean McMorrow qui nous donnent toujours tout un show ...

Alors pourquoi se pleindre ??? je vous pose la question ...honêtement , nous avons un club complet , des actionaires bien d'ici qui ont fait un travail monstre pour nous offrir ce club et les matchs qui s'en viennent promettent d'être FORTS en émotions ...

Avec ce texte , je vous ai expliquer mon point de vue . Cette année est ma 5ème année en tant que fan de l'équipe maskoutaine. Bien qui notre chemin à souvent été semé d'embûches , je n'ai jamais cessé de croire en notre équipe...Vous comprendrai donc qu'il m'est maintenant égal de savoir que vous détestez un ou l'autre de cette équipe ou encore que vous êtes écoeurer de votre club ...Pour le reste de la saison tout comme les prochaines , vous me verrai bien assis sur mon siège au stade L-P Gaucher à admirer le brio d'une équipe COMPLETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Biker

MessageSujet: Re: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:36:24

Bien d'accord avec toi, nous avons une équipe beaucoup plus compétitive
avec ce noyaux de joueurs, il nous manquent seulement des partisans
qui devront venir plus nombreux pour encourager l'équipe lors des prochains match a domicile.
La fin du calendrier du top sera des plus interressant a tous les niveau.

RÉVEILLÉ VOUS LES FANS DU TOP ET VENEZ ENCOURAGEZ VOTRE ÉQUIPE POUR LES PROCHAINE GAMES

GO TOP GO
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56:53

La majorité des nicks qui viennent ici sont aux games alors le problème est pas là. On devrait prendre 100-150 billets dans la section 12 pour la prochaine game et passer dans les écoles pour en distribuer, on sait tous que la cabane sera pas pleine même si Joel est en ville. Que tu donnes les billets ou que tu les laisses dans le guichet ! tu les perds pareil. Comme je peux croire , le monde de l'ITA ou Cegep doivent être capable de boire une bière et surtout si ils ont pas à payer le billet Very Happy

Est-ce que s'est obligé d'être un joueur qui donne les billets ?
D'après moi non. Les personnes ne viennent pas aux games alors ils ne connaissent pas les joueurs Very Happy ou tu demandes a Simon, c'est la personne qui risque d'être la plus connue ! (excuse moi Simon de te faire retourner a l'école) Wink Very Happy

D'après moi ça serait un bon move a faire pour la game de Dimanche, en plus Dimanche c'est jamais bien plein a moin de recontrer Zorel ou St-Jean..........

Mon opinion !
section-18

MessageSujet: Re: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:04:50

Putter a écrit:
La majorité des nicks qui viennent ici sont aux games alors le problème est pas là. On devrait prendre 100-150 billets dans la section 12 pour la prochaine game et passer dans les écoles pour en distribuer, on sait tous que la cabane sera pas pleine même si Joel est en ville. Que tu donnes les billets ou que tu les laisses dans le guichet ! tu les perds pareil. Comme je peux croire , le monde de l'ITA ou Cegep doivent être capable de boire une bière et surtout si ils ont pas à payer le billet Very Happy

Est-ce que s'est obligé d'être un joueur qui donne les billets ?
D'après moi non. Les personnes ne viennent pas aux games alors ils ne connaissent pas les joueurs Very Happy ou tu demandes a Simon, c'est la personne qui risque d'être la plus connue ! (excuse moi Simon de te faire retourner a l'école) Wink Very Happy

Encore une erreur de frappe, je crois que ton clavier a été modifié à ton insu...................
D'après moi ça serait un bon move a faire pour la game de Dimanche, en plus Dimanche c'est jamais bien plein a moin de recontrer Zorel ou St-Jean..........

Mon opinion !
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:28:18

Ben d'accord avec toi Mr Labelle moi aussi je voie exacetement ce que tu as vu face a Sorel reste juste a continuer en ce sens.

Excellente idée Putter et comme d'autre on dit faudrait qu'on ce réveille au niveau marqueting.On as qu'as prendre exemple sur le Mission et même d'avantage......
Thomas

MessageSujet: Re: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:08:14

Je suis content de voir des post positifs, je trouve qu'on a une très bonne équipe et avec des gars comme chiasson, émond, noiseux et joseph elle est très l'fun à regarder. Notre position au classement ne féflète pas la qualité de cette équipe et si les blessures peuvent nous lâcher un peu on va causer de belles surprises en série.

Merci aux proprios pour les risques que vous avez pris. Ça fait 3 ans que j'ai des billets de saison et je descends de montréal pour chaque partie locale ça, me fait chier quand je vois toujours les même qui chialent que ya pas de show et je lève mon chapeau aux gars qui après une journée de travail à la shop font des kilomètres pour venir jouer. C'est pas moi qui irait se mettre la face devant Bossé, Mirasty ou les autres goons après une journée d'ouvrage.

Félicitations à toute l'équipe et même si on est pas beaucoup aux games on vous apprécie. Pis si ya pu de club l'an prochain bein on aura eu un osti de bonne équipe pour finir ça.
Biker

MessageSujet: Re: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:38:06

Moi, personnellement je suis agréablement surpris de voir des gens comme Thomas qui ont des billets de saison et qui descendre de MTL
pour venir voir le TOP a toute les games.
Ont appellent ca des vrai fans. Quand je pense qu'il y en a qui demeurent a quelque minutes du Stade pis qui se donnent même pas la peine d'allezvoir le club parce qu'il fait -15 C dehors.

BRAVO AU FAN DE L'EXTÉRIEUR QUI CE DÉPLACE A TOUTE LES GAMES
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:39:50

Ouais , c'est vrai que ces fans la sont très importants...
À mon avis , l'assistance sera excellente pour les prochaines rencontres , si l'on regarde la qualitée des formation qui se présenterons sur notre glace avec leurs gros toffs , le show sera assurément au rendez-vous et ca , Pelletier le sais très bien...En plus , Joseph amène une nouvelle dimention à notre équipe avec toute l'énergie qu'il déplace partour ou il passe ...

Regardez ce vidéo ...Joseph est en furie contre Deraspe , il retourne le challenger pour avoir son combat et en plus , même avec plusieurs pouces en moins , il remporte son combat ... Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=nVa4pgEvLDM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vent de fraicheur !   Vent de fraicheur ! Icon_minitime

Vent de fraicheur !
Page 1 sur 1