Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Steve Bossé signe avec le groupe TKO

Aller en bas 
+3
acurarulz21
Putter
actiontop
7 participants
AuteurMessage
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Steve Bossé signe avec le groupe TKO   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:17:40

Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé signe avec le groupe TKO   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:14:01

Je vais être l'un des spectateur !

Bien hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: re   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:05:32

Moi aussi je serais de la partie!!!Bien hate de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé signe avec le groupe TKO   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:15:35

il est certain qu'il sait pas tout les prises mais il a tout une force de frappe, alors il devra essayer de rester debout le plus longtemps possible.
Debout j'ai pas peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: re   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:03:53

Ce qui l avantage justement cé que poids lourds ca va moins au sol!!!debout Steve reste une machine avec sa force redoutable!!Ma théorie;Steve a le physique de l emploi et la gueule de vedette(donc peut attirer du monde en maudit comme certains fans de lnah,donc il vont lui mettre un jambon comme premier combat en carriere et il gagnera par ko)Pis cé ben correct de meme il faut qu il gravisse les echellons!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThE_bOsS




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé signe avec le groupe TKO   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:22:53

moi aussi je suis de ton avis acurarulz comme au debut de sa carriere semi-pro il ne pognai pas les plus toff et est devenu lun des plu toff sinon le plu toff de la ligue ...dapres moi avec lexperience il est capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé signe avec le groupe TKO   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:28:58

Il est certain que c'est pas pareil en patin et à pied. On va le suivre de près, un bon prospect....
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Bossé   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:32:17

Alain Bonnamie, un très bon boxeur avait évolué pour quelques matchs à Joliette avec le Blizzard(je crois). À son premier match, Tice lui avait souhaité la bienvenue à sa façon, et je vous prie de me croire qu'il en avait mangé toute une.

Plus tard dans le match, c'est Pat Savail(170 lbs) qui lui avait payé la traite. Si tu es bon en boxe, ce n'est pas un gage que t'es un bon batailleur partout, et vice et versa.

Bonne chance à Bossé, car il en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Pas facile   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:25:39

Ca ne sera pas facile pour Bosse, dans ce genre de combat c'est plus souvent celui qui maitrise les projections et les prises au sol qui gagne, les gros cogneurs sont pas souvent gagnants, de plus ca prend un cardio exceptionnel,et ca prend plus que 5 mois à apprendre à maitriser ces prises il faut combiner divers arts martiaux et un cardio eceptionnel, je doute que Bosse trouve le succès en peu de temps.
Lynx :bball:
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé signe avec le groupe TKO   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:33:47

le ultimate fighting c autre chose que la glace. Oui sa va être hot le voir se battre mais je doute fort qu'il gagne. Je verrais sa de mes propre yeux le 1 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Bossé signe avec le groupe TKO Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé signe avec le groupe TKO   Steve Bossé signe avec le groupe TKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Bossé signe avec le groupe TKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steve bossé
» steve bossé
» Steve Bossé
» steve bossé vs yan pellerin le 30 mai
» steve bossé (billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: