Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 oublié lawson pour demain soir

Aller en bas 
+11
Le Fighter
Thomas
Biker
section-18
hockey for ever
le TOP DU TOP88
bambie
skyline
PoWeR-pLaY
hockeytown10
jici
15 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:52:11

ya été suspendu pour 4 autres parties donc seul christian,lessard et la poule a cloutier seront habillé demain soir pour st-georges c ltemps ou jamais des brassés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:56:02

voila !!


vené en grand nombre demain !!!


on va avoir un show !!!!!!!!! Pelletier la dit dans le communiqué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:57:44

Ark on n'é mieux de les brasser pass sa s'annonce pour être une game de cul sans Thériault et Lawson pale
Revenir en haut Aller en bas
skyline




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:23:25

En effet Lessard et Christian seront la. Je ne croit pas que Lessard est a 100% mais on verra bien lors de son premier combat. 4 combats de prévue et qui sait p-e Chris Cloutier en fin de match car il va jouer a la défensive régulièrement.
Autre bonne nouvelle est le retour de Éric Lavigne.

Bon match en perpective.
Revenir en haut Aller en bas
bambie




Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:30:35

Ha Ha est bonne la joke de on va les brassé .
Vas falloir changé votre tactic parce qu'elle marche plus pour attiré le monde celle la .Je suis ecoeuré de me faire avoir a chaque fois ,premierement donné des talons haut a Pelletier parce qu'il voit rien de la game ,il gueule pis il c'est meme pas pourquoi parce qu'il a rien vue.
On est meme pas capable de se faire respecté chez nous parce Pelletier joue pour les points et non pour les poinGs.
On fait rire de nous pis ca me fait royalement chier.
Dommage parce qu'on a du potentiel mais il est mal utilisé.
Bref c'est le debut de la fin pour le hockey a St hyacinthe .
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:47:16

GOOD une chance quil y a du monde qui pense mieux que toi Sleep :farao:
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:08:46

SI on les brasse pas....on ira jamais loin...c'est notre chance Vendredi soir et Pelletier est mieux de respecter ses promesses pour une fois !

j'espere voir de quoi de pas pire sur la glace et qu'on va gagner la game en plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: vendredi   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31:37

Pour une des rares fois que vous aurez l'avantage côté pugilisique, servez-vous en, brassez les et meilleures seront les chances d'avoir plus de fans à L.P.G.

Grosse game demain,

Let's get ready for the rumble!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:57:51

Je m'attend a une game ou les pugilistes de St-George vont tous refusé de laché les gants, et nous ont sera puni pour rudesse et assaut.
Je sent qu'il y en a qui vont être frustré demain soir.
Cé plate mais ces comme ca que le match va ce disputer.
Il faudra être tres prudent avec les mauvaise pénalité, le CRS vont être
a St-Hyacinthe demain pour les 2 points et le show ont oublient ca.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2006

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:02:52

Joseph, Chiasson, Noiseux, Emond, Stan, Manu, Daigle, ils nous en donne toujours pour notre argent. Si on va chercher le deux points on aura eu un bon show j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:23:30

Shocked No No No
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:11:19

Thomas a écrit:
Joseph, Chiasson, Noiseux, Emond, Stan, Manu, Daigle, ils nous en donne toujours pour notre argent. Si on va chercher le deux points on aura eu un bon show j'en suis sur.

Sleep Sleep Sleep
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:11:24

Je ne veux pas crée de faux espoirs maissss ...le Crs possède quelques réservistes comme : Paul Shantz qui a joué 3 matchs cette sason , Yannick Leclerc 1 match , Yannick Dallaire 1 match et Cédrick Vérrault 1 match donc il y a quand même possibilité de voir un de ces quatres bonhommes la dans l'alignement de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:17:00

J'espère parce que Sherbrooke joue samedi chez eux et il va y avoir 4 autobus=200 partisans qui descendre à St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
skyline




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:08:51

Aucune bagarreur de la LCH ne serra la en fin de semaine. Les joueurs sont en série et respecte leur équipe. Dallaire et Verreault ne devrait pas avoir de grosse série a Jonquière mais on va attendre le hockey se joue sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:50:10

Tout ca pour dire que parfois , on peut avoir quelque chose de pas mal surprenant pcq là , pelletier n'y est pas aller avec le dos de la cuillière et je doute fort qu'il revienne sur ses propos ...je prévois un match avec 4 ou 5 combats avec des mêlées et BEAUCOUP de mises en échec...avec ce tempo tel que présenter en première période face au crs lors de la dernière rencontre , nous devrions voir quelque chose de fort intéressant ...du hockey comme dans l'temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Souhait   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:32:28

Je le souhaite bien M labelle, j'ai bien aimé la première période de la dernière game, mais ce qui est inquiétant c'est que le forum soit aussi tranquille à l'approche d'une game du vendredi, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour l'assistance de ce soir, ca me tente pas pantoute d'allez voir du AAA l'an prochain.
Lynx Question
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:41:48

puncho a écrit:
J'espère parce que Sherbrooke joue samedi chez eux et il va y avoir 4 autobus=200 partisans qui descendre à St-Georges.


sé bien sa..4 autobus !!! ont voit que sé pas le même fans partout dans la LNAH...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublié lawson pour demain soir Empty
MessageSujet: Re: oublié lawson pour demain soir   oublié lawson pour demain soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oublié lawson pour demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oublié dubé pour cette saison
» aujourd'hui pour le Prolab et demain pour le CRS
» H.S. Des joueurs du Crystal se font agressés à Farnham!
» Game de demain soir
» TailGate Party demain soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: