Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le tableau des playoffs se dessine tranquillement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le tableau des playoffs se dessine tranquillement Empty
MessageSujet: le tableau des playoffs se dessine tranquillement   le tableau des playoffs se dessine tranquillement Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:21:13

Avec 1 mois d activités au calendrier le tableau des playoffs commence a se dessiné un pti peu.
Sherby,st-jean et st-georges qui sont imbattables depuis 3 semaines lutteront pour les 3 premieres place au classement.
Sorel et québec se disputeront le 4e et dernier rang pour avoir l avantage dla glace ,ces 2 équipes pourraient s affrontés en 1ere ronde.
Finalement ds le dernier peloton thetford,trois-rivieres et le top vont se battre pour pas finir dernier.
Alors a moins d un revirement majeur le top aura comme adversaire en 1ere ronde sherbrooke,st-jean ou st georges,je sais qu il est tot pour faire des prédictions mais on a combien de victoires vs ces 3 équipes la cette saison? je les comptent sur 1 seule main mais c vrai qu a partir du 30 mars la saison ne veut plus absolument rien dire c la vrai saison qui commence,les 48 parties sont choses du passé.

http://www.lnah.ca/classement.aspx


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

le tableau des playoffs se dessine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: le tableau des playoffs se dessine tranquillement   le tableau des playoffs se dessine tranquillement Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:41:06

Sherbrooke vient d'en perdre 2 en fin de semaine et aura de la difficulté à conserver son 1er rang; à mon avis, le Top devra se "farcir" Saint-Jean en 1ère ronde; mon classement final est le suivant: Saint-Jean, Saint-Georges, Sherbrooke, Sorel, Québec, Trois-Rivières, Thetford et Saint-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

le tableau des playoffs se dessine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: le tableau des playoffs se dessine tranquillement   le tableau des playoffs se dessine tranquillement Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:32:36

jaurais jamais cru qu avec le club qu on a,on se batterais pour la derniere place au classsement.

ca va etre tres dure en premiere ronde qu elle que soit l adevrsaire mais un point ou je suis sur est que tous les clubs que nous avons eu a st-hyacinthe se battre souvent jusqu a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tableau des playoffs se dessine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: le tableau des playoffs se dessine tranquillement   le tableau des playoffs se dessine tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tableau des playoffs se dessine tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avant gout des playoffs peut-etre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: