Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?

Aller en bas 
+11
goldorak3
jici
hockeytown10
PoWeR-pLaY
the family fans section7
le danseur51
Olivier Charpentier
Fans of Top!
Max-Lec
le TOP DU TOP88
HockeyLady
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34:39

Le dernier match de la saison régulière est à Thetford Mines...il me semble que cela serait le fun de montrer notre soutient et d'arriver en troupe pour faire du bruit et montrer à l'équipe qu'on est encore là!

Pas besoin de se loué un autobus, pour réduire les dépenses, on s'organise entre nous, on s'entasse dans les voitures, o nse split le gaz, et on a le temps d'y penser, c'est le 24 mars...

C'est juste une idée en passant, mon chum et moi avions déjà prévu d'y aller alors pourquoi pas y aller en groupe? Il me semble que c'est un match important pour eux qui va déterminer quelle équipe ils vont rencontrer en première ronde...ils vont avoir envie de se donner un peu plus si on fait du bruit pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:21:28

cool
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:59:18

Ca serait bien. mais si on est assez, moi j'aimerais bien l'idée de l,autobus, le problème, c,est que lorsquOn a essayé l,autobus, on était pas assé....mais la j'aimerais qu'on réessaie!!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:18:11

moi ont est 2 personne
GO TOP GO bounce bounce bounce POUR AUTOBUS
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:37:12

On a juste a en trouver du monde...
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:28:32

Si nous sommes environ 24 personnes, il y a possibilité de loué un mini autobus, mais cela peut nous revenir plus cher que de partir en voiture et de se spliter le gaz...faut voir combien de gens sont intéressé et les prix pour louer un autobus! je travaille de 9 à 5 alors je n'ai pas vraiment le temps de regarder ça sur les heures de travail mais je peux tenter de trouver un moment et de vous revenir là dessus le plus rapidement possible....
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:30:39

Sherbrooke a trouvé 4 bus plein contre St-Georges pourquoi on en trouverait pas un pour montrer au proprio qu'on suit le club!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:06:34

je suis dacord avec toi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:17:46

Moi j'embarque si ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:38:13

Ok, je fais des recherches et je vous reviens sur les prix des autobus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:46:54

I y a de bonnes chances que moi aussi ca va être 4 billets
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:02:52

Je peux vous aider à organiser ça, surtout au niveau des billets....

Faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:27:14

Olivier Charpentier a écrit:
Je peux vous aider à organiser ça, surtout au niveau des billets....

Faites moi signe!

j'ai voulu organisé un autobus a thetford mais il ne voulais pas que nous soyons tous dans la même section et la responsable ne lâchais pas son bout

donc je n'ai pas fait le voyage car c'était complètement ridicule de ne pas asseoir les fans de sorel dans la même sections

salut
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:07:15

tres bonne idée hockeylady

ca etre négatif par expérience moi avec hockeytown nous avons essayer organiser le tout en octobre dernier avant de rammasser l`argent on aurait remplir un train a plusieur wagon mais aussitot qu`on demandait l`argent l`histoire changait on aurait pue monter en taxi et on aurais eu des place over hahaha.

prévoit du temps pour ramasser l`argent car c`est le nerf de la guerre mais par contre certain amateur disait oui avant et apres et ca c`est plaisant.

le top devrait former un comité pour le marketing en autre pour les voyages je suis sur que ca fonctionnerait car le comité irait sur le terrain voir les amateurs pour connaitre leurs attente.

olivier quand tu parle d`aide pour les billets serait y-il gratuit ses billets pour aider en remplir le bus.

bravo hockeylady beaux geste et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:43:04

Moi c'est sur que j'y vais en bus si ca marche, pi j'pourrais rouver du monde....au pir on ira en mini-bus!!! pi pour les séries aussi ca serait bien de faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:57:06

D'accord avec vous, faut être derrière le club et dans les séries aussi faut les suivent!
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:17:51

On va commencer par organiser UN voyage et ensuite on verra...demain midi je m'informe pour les prix d'autobus mais je dois vous aviser que je ne suis pas riche et que je vais demander le paiement d'avance si on réserve une autobus pour pas ête prise avec tout ça...je vous reviens là dessu demain!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:20:41

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31:00

en effet bonne chance :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38:39

the family fans section7 a écrit:
tres bonne idée hockeylady

ca etre négatif par expérience moi avec hockeytown nous avons essayer organiser le tout en octobre dernier avant de rammasser l`argent on aurait remplir un train a plusieur wagon mais aussitot qu`on demandait l`argent l`histoire changait on aurait pue monter en taxi et on aurais eu des place over hahaha.

prévoit du temps pour ramasser l`argent car c`est le nerf de la guerre mais par contre certain amateur disait oui avant et apres et ca c`est plaisant.

le top devrait former un comité pour le marketing en autre pour les voyages je suis sur que ca fonctionnerait car le comité irait sur le terrain voir les amateurs pour connaitre leurs attente.

olivier quand tu parle d`aide pour les billets serait y-il gratuit ses billets pour aider en remplir le bus.

bravo hockeylady beaux geste et bonne journée

c ce qui arrive la plupart du temps,les gens disent oui et a la derniere minute quand vient le temps de payé oups jpeut pu y aller j ai un empechement etc etc

Dans les playoffs tout dépendant de l adversaire du top ya surement plus de monde qui embarquerait surtout en 2eme ronde,mais pour un samedi soir a thetford en saison réguliere je doute quil y ai un grand intéret et comme dis danseur51 c dure d avoir tous les fans dla meme équipe assis un a coté de l autre a thetford t éparpillé un peu partout ds l arena, bravo quand meme pour ton initiative hockeylady tu peut toujours essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:34:21

ont dirait quil font expres Thetford pour éparpillé les fans adverve...il veulent carrément foutre le trouble ds les stands, pcq la bas si tu gueule un peu trop , on risque de te le faire remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37:24

je trouve pas moi goldorak3!

les gens la bas quand je suis aller avec ti pierre sa dormait au gaz...sé nous qui mettais de l'actions dans les estrades lol! remarque que ceux qui amène la bière à thetford (la derniere fois je suis aller)c'était des gars avec de la barbe sa aide pas vraiment sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:56:56

tu demandera au gens de laval et st-georges en séries pour voir si sa se pogne pas ds les stands
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:52:00

avec les infos que j'ai concernant les autobus et le monde qui ne veulent pas payer par la suite, je ne suis plus certaine que cela me tente de prendre du temps sur mes heures de travail pour faire des recherches pour connaitre les prix, etc. Si j'étais CERTAINE que cela fonctionnerait ou que j'avais vraiment du temps, mais présentement ce n'est vraiment pas le temps, je fais beaucoup de supplémentaire et il y a beaucoup de monde qui dise que cela ne marchera pas...c'est pas que j'abadonne mais je reste avec ma première idée: le covoiturage.

il me semble que c'est plus simple, pas besoin de réserver quoique ce soit sauf les billets si on veut être pas mal tous à la même place...on se split le gaz, pas besoin de louer un autobus et de payer un chauffeur, pour ceux qui veulent consommer de l'alcool ils s'organisent pour qu'un moins un chauffeur soit sobre s'il le faut j'acheterai des alcotests qui sont quand même un bon indicateur...

Il faut juste s'organiser, confirmer qui peut y aller avec sa voiture, qui a de la place, combien, s'organiser entre nous, se donner rendez-vous à une heure fixe toute la gang dans la cour de l'aréna pour équilibrer les autos et partir tous en même temps...

Comme ça, si on est 12 on va pouvoir y aller pareil même si on n'a pas d'autobus...

Quand pensez-vous? Je suis prête à tout noter pour m'assurer que tout le monde a de la place, ceux qui veulent venir et qui n'ont pas de voiture, je peux tout organiser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02:24

Vous voulez en ta,pour perdre temps et argent pour allé voir une game plate a Tettefreude pi faire 4 heure de route. Shocked Mad Mad Mad Si on veut être derrière le club faudrait commencé par l'être a maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?   Dernier match de la saison régulière...et si on y allait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: