Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mc Morrow a sherbrook!!

Aller en bas 
+5
Putter
zamboni
section-18
Max-Lec
mandrec
9 participants
AuteurMessage
mandrec




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:28:06

[
color=brown]Bonjours!!je vien du Lac Saint-Jean!!je suis un grand fan du top desigh et surtout de Mc Morrow!!Je trouve inacseptable ske certain partisan on pu lui dire comme insulte!!Jspr que la ligue va parler et quil va y avoir certain changement point de vu sécuriter!!sa ne devrait pa etre perni des chause comme sa!!tk Mc Morrow a prouver quil était une grande vedette et je crois quil un des plus dominant dans la ligue!!jai asser hate quil sen reprenne a Mirasty!!sur se Bye!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:50:24

Qu'est qu'il est arrivé au juste???
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:52:00

mandrec a écrit:
[
color=brown]Bonjours!!je vien du Lac Saint-Jean!!je suis un grand fan du top desigh et surtout de Mc Morrow!!Je trouve inacseptable ske certain partisan on pu lui dire comme insulte!!Jspr que la ligue va parler et quil va y avoir certain changement point de vu sécuriter!!sa ne devrait pa etre perni des chause comme sa!!tk Mc Morrow a prouver quil était une grande vedette et je crois quil un des plus dominant dans la ligue!!jai asser hate quil sen reprenne a Mirasty!!sur se Bye!![/color]

Pas trop fort comme premier post....et pour ce qui est du prochain affrontement Mirsty-McMorrow, il te faudra attendre à l'an prochain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zamboni




Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2007

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:58:03

Ce quil ya de plus pathétique de la part de ce partisan est quil y a un joueur de couleur dans son équipe. En insultant McMorrow, il insultait du meme coup son propre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:59:43

Bryson (Annonceur) avant la game il dit tout les règlement. Dans un des règlements , il dit '' tout personne qui sera pris à dire ou crier des insultes, sera expulsé et pourrait être mis à l'amende et pourrait être poursuivie au criminel '' Ouin belle niaiserie cette affaire là. Sean est assied au banc des punitions, 2 gars viennent lui crier des propos racismes et les gardes sont juste a coté de eux et ils font rien. L'agent de sécurité qui était a notre banc à du dire dans son micro de changer la personne de sécurité de place avec une autre personne cheers et non lui dire dans son crissss de micro '' d'appliquer le règlement ''
Comme je dis dans un autre post, les femmes et les personnes âgées ont pas leurs places dans ce genre de sécurité et Sherbrooke ont pratiquement juste ça femmes et personne d'un certaine âge........
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:14:19

Putter a écrit:

Comme je dis dans un autre post, les femmes et les personnes âgées ont pas leurs places dans ce genre de sécurité et Sherbrooke ont pratiquement juste ça femmes et personne d'un certaine âge........

Je viens de voir pourquoi tu écris sur les personnes d'un certain âge, et je suis parfaitement d'accord avec toi. À Sorel, il y a le même problème, mais en moins grand nombre et on prend n'importe qui pour assurer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:21:07

Oui mais Sorel sont moin pire que Sherbrooke.
vous avez pas de femmes.

Dimanche en fin de 3e période. Il y avait 2 femmes comme sécurité derrière notre banc. Une directement derrière le banc (dans les estrades) et une a coté de la petite vitre à coté du banc où les joueurs sortent (toujours coté estrades)
Quand le merde à commencé, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent eux cheers

Si le chef de la sécurité est moindrement vite, il va mettre des hommes et les plus jeunes au banc visiteur et pas juste 2-3 et non 2 femmes cheers . À moin que le chef de la sécurité soit une femme Very Happy .
Non je m'excuse mais ils ont pas d'affaire là......
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:26:51

que voulez vous, y'a même des policière de 5 pied et quelque pouce dans la Police.... ont peut dire la même affaire mais sa l'aire qu'elles ont leur places...
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27:48

Putter a écrit:
Oui mais Sorel sont moin pire que Sherbrooke.
vous avez pas de femmes.
.....

Que penses-tu du gars de la sécurité à Sorel qui est derrière l'équipe visiteuse?

Il fait partie de l'âge d'or, on pourrait le changer de côté de patinoire, ce serait plus sécuritaire.......les femmes et gens âgées ne devraient sous aucun prétexte occuper cette fonction, ce ne sont pas des brigadiers scolaires.......................
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:30:19

Section-18 on se relance sur 2 posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:31:11

Pour faire suite aux attaques contre les femmes et les personnes d'un certain âge comme agent de sécurité à Sherbrooke, j'en connais une couple d'un certain âge comme vous dites; et n'essayez surtout pas de faire les fanfarons avec eux; il y en a des fanfarons qui seraient mal en point le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:33:46

baryton1 a écrit:
Pour faire suite aux attaques contre les femmes et les personnes d'un certain âge comme agent de sécurité à Sherbrooke, j'en connais une couple d'un certain âge comme vous dites; et n'essayez surtout pas de faire les fanfarons avec eux; il y en a des fanfarons qui seraient mal en point le lendemain.

Fait moi pas pleurer.... quand sa la commencer a brasser, tes vieux snock de garde de sécurité chiaient dans leur short dans les estrades.... yon absolument RIEN faite pour arrêter ça... appart dire « aieee arrêter on va vous sortir ».... jmen criss que tum sorte innocent la game est fini! lol!

sa aprle de joué au sudoku et de leur journée passé au centre dachat.... jen ai juste vu un qui a de lallure... celui derriére le banc du top... y devait avoir proche 30 ans, assez bati, cheveux rasé.... lui il la faite sa job.... mais avec les phoney avec qui y travail, sa la dérapé pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:37:04

Peut être on sait jamais a qui on a affaire mais Dimanche je vais te dire ! les personnes agées qui étaient là doivent pas être les personne que tu connais !!!!!!!!!!!!!!!

Dans une merde comme ça même si les personnes que tu connais sont là, ils ont pas leurs place et tu peux pas dire le contraire, ils ont été incapable de faire quelque chose.

C'est pas pcq une personne a les cheveux gris qu'il est vieux !
Moi je parle vraiment des personnes qui ont 60 ans facile dans votre sécurité. C'est pas leurs place .......
Revenir en haut Aller en bas
amello




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:02:09

Bonjour Moi je suis une fans de sherbrooke... Je voulais juste vous informer que je suis assis a coter des bancs des punition... et tout ceux qui vont parler au joueurs ben on les connais.. et personne a dit Des mots racisme... nous sommes toute contre sa... et meme le gardien qui étais assis la pour surveiller est venu nous voir entre une période.. et nous la demander si on la attendu et on a dit non et meme lui y'a rien attendu... car lui meme y'a dit.. si je l'aurais attendu j'aurais fais quelque chose c'est sur.. on accepte pas des mots comme sa....
J'en suis dsl....P-e que mcmorrow en met un peu mais bon... je voulais juste vous dire que ce n'est pas parceque p-e qu'un seul a dit sa que tout le monde doit etre dans le meme bateau c'est tout..

Je vous souhaite une tres belle fin de saison et de vous rendre loin en série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Morrow a sherbrook!! Empty
MessageSujet: Re: Mc Morrow a sherbrook!!   Mc Morrow a sherbrook!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Morrow a sherbrook!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo jonquiere vs sherbrook 2 jan 2009
» vidéo combat jonquiere vs sherbrook 26 oct 2008
» Francois Bourdeau @ Québec et Goneau @ Sherbrook
» Sur le forum des fans!
» vidéos st-jean vs St-Hya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: