Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: COMMUNIQUÉ #130: La relâche scolaire, c'est à St-Hyacinthe ! Mar 6 Mar - 13:18:11 | |
| *** COMMUNIQUÉ #130 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***Soirée Molson Ex et étudiants à 5$ pour la venue du Caron & Guay vendredi soir!La relâche scolaire : C’est au Top Design que ça se passe! Saint-Hyacinthe, mardi le 6 mars 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe rentre à la maison vendredi soir après avoir passé les treize derniers jours à l’extérieur de son temple. Pour l’occasion, le Caron & Guay de Trois-Rivières sera de passage au Stade LP Gaucher à 20h00 alors que quelques activités promotionnelles seront au rendez-vous dans le cadre de la grande semaine de relâche scolaire! La suite? www.letopdesign.com !!! Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com Désigné pour gagner... En route vers le Top!
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:35:51, édité 2 fois | |
|
Max-Lec
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #130: La relâche scolaire, c'est à St-Hyacinthe ! Mar 6 Mar - 14:04:14 | |
| Moi j'y suis c'est sur, j'espère que le Stade sera plein!!!!!! | |
|