| Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke | |
|
+5la charpente russe justcite Paul stan24 danlar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danlar
| Sujet: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 0:39:33 | |
| Que c'est il passé ce soir ,si j'ai bien vue on c'est fait lavé 7 a 0 et en plus je viens de lire sur le score keeper que notre equipe etait tres tres petite et que les autres equipes laissaient leurs gros canons de coté parce qu'il en avait pas besoin contre nous ,c'est le fun de lire ca ,je le pensait tout bas mais il y en a un qu'il la dit tout haut . Et que Labelle est fort mais pas bon bagarreur.La va falloir arreter de rever avec Manue ,il est plus ce qu'il etait ,ce fait frapper en debut de combat et apres l'autre ce jette part terre parce qu'il savent qu'il a un bon cardio ,on dirait qu'il n'est plus capable de ce battre OPEN comme il le fesait dans le temps. la arreter de rever avec Labelle tout le monde est fiere de le voir ici mais c'est pas lui qui va sauver le club,faut trouver un #1 pis ca presse ,Labelle est un choix emotionelle parce que tout le monde l'aime et qu'il parle au jeune hors glace . On es tu capable d'aller chercher quelqu'un d'autre que des ancien laser ou des restant des autre equipes ost ... ca fait supposement depuis avril qu'on cherche des joueurs pour avoir une bonne equipe pis qu'on est supposer avoir un budget pour aller les chercher . Puis a part Dean Melancon on a rien ,je me pose bien des questions ,Gaets ,c'etait ecrit dans le ciel que c'etait un feu de paille ,tout le monde vas au Etat Unie pour signé des joueurs et nous rien | |
|
| |
stan24
| Sujet: danlar Sam 15 Oct - 12:56:34 | |
| mon cher amis tu n est pas le seule a le voir se n est pas alain le probleme christ on na pas de directeur gerant il dort au gaz les autres gerant connaisse ou sont les bons joueurs et les bons gonns quand a labelle il vas etres numero 5 dans le club regarde les autres ils ne sont pas a pieds avec les bons joueurs qu ils onts c est mon opinion meme si putter est pas d accord il est aveugle salut danlar | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 13:04:36 | |
| | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 13:14:52 | |
| Ce n`est pas mon opinion mais il exprime la sienne de facon polie et quand meme respectueuse, Il ne traite pas M. Dorais de si ou ca, lui il trouve qu`il ne fais pas le travail. Il a le droit
Si ont as pas le droit d`avoir un opinion contracdictoire au club sur ce forum il y a un probleme | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 14:20:31 | |
| On a effectivement pas le droit d'avoir une opinion contre la leur. Il faudrait qu'on soit toujours de leur bord.... Une critique peu être positive et négative. Sauf qu'ici quand tu dis ton opinion dans le plus grand respect, même si s'est une critique négative contre l'organisation. Tout lemonde capotte. Attendez-vous pas à voir le monde se réjouir quand tu perd 7-0 contre Sherbrooke qui est à mon avis une des pire équipe de la ligue cette saison.... | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 15:23:33 | |
| je viens de lire sont autre post et celui là devrais ettre barré, Je suis d`accord avec le fait d`avoir des opinion différente tant que c`est exprimé avec respect et non pas en traitant les gens de mangeux de M*?%%de | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 15:46:59 | |
| Tout post ayant des propos qui manquent de respect envers les dirigeants de l'équipe, les joueurs, et les partisans entre eux-mêmes devrait être soustriat effectivement. Il peut être en désaccord avec le travail effectué par monsieur Dorais, mais il y a des limites de politesse à respecter pour expliquer son mécontentement... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 16:07:10 | |
| Moi je demande pas grand choses ,mais aux moins que le monde attendent que l'équipe soit complète pour aux moins deux matches complet. Labelle à pas encore intégrée l'alignement et ont manque aux moins 4 joueurs qui sont blessée (Balasescu,Melanson,Dandenault,et Nault ) et qui sont des morceaux important dans l'équipe. Ensuite il y à les peut-être ???Morisette ,est qu'il viens ou pas .Peut ont dire que l'équipe sera meilleur avec ces gars que sans ces gars.Je ne crois pas que c'Est une défaite ,mais plutôt un constat.Tu ne peut pas perdre ce genre de joueur ainsi qu'un nombre aussi haut de bon joueur sans que ca paraisse .Désolé mais c'Est impossible. Soyons patient et quand tout le monde sera en santé ,là et seulement a ce moment ont pourra critiquer de facon correcte. | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 16:58:54 | |
| Pour ce qui est de Morissette, personne y croit... s'Est un feu de paille. Je comprends pas pourquoi on s'emballe encore à chaque fois qu'on aprle d'un retour de Dave. Tout le monde veut qu'il joue sauf lui. Je l'ai encore vu mercredi dernier et de la manière qu'il parle il jouera pas. Ça l'air sur et certain dans sa tête !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 17:31:35 | |
| salut.
Je suis d'accord avec toi danlar sur pas mal tout.C'est des phrases que j'ai ecrit pendant longtemps comme lacher le Lazer,Labelle et echanger Frechette ,le coté emotionnel est tres fort ici.Arrete d'écouté les partisans qui vivent dans le passé.Il y a des décisions impopulaires a prendre et faites-le.Si vous n'êtes pas capable laissez votre place.
POUR LE BIEN DE L'AVENIR DE L'ÉQUIPE
P.S.ceci est mon opignon |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 17:38:52 | |
| Je ne vois pas pourquoi Stan 24 serait barré comme tu semble vouloir Paul il dit son opinion et c'est tout si il sont pas capable de prendre la critique c'est qu'il n'ont pas leur place dans ce domaine ,comme je le disait dans mon post depuis avril qu'il sont supposé bougé et rien n'a abouti a part Dean Melancon,ils sont supposé avoir le budget pour allé chercher de bon joueur et a date rien . Meme si on a des joueurs de blessé ,perdre 7 a 0 , c'est pas les blessé qui auraient changé grand chose, il y en a qui se sont assis sur leur fesses pour etre poli.je sais pas qui gardait les buts mais depuis qu'on a un club a St-Hyacinthe ,c'etait notre force les gardiens mais la on c'est contenté du troisieme gardien du mission je sais Paul que tu es proche de l'organisation comme quelques autres mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecté notre opinion. Stan 24 a pointé quelqu'un et je crois que se quelqu'un peut se defendre et il peut expliquer pourquoi on a encore rien a ce metre sous la dent . ceci est mon opinion sans rencune | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 17:49:01 | |
| C'et vrai que l,equipe a tres mal paru a Sherbrooke.........
Mais ce que je me demandes , pkoi inserer hugues laliberte, quand le gars n,a jamais ete au camp?? ( p-e avait il de bonnes raisons) mais a ma connaissance , il avait pas prit sa retraite?.
p-e que je fabules, mais ca doit pas trop aider a un esprit d,equipe ( a moins que ce soit pour s,eviter un camp d,entrainement ).Pour moi ca enleve la place a un gars qui est en forme.
Une chose certaine ds la partie vs sorel , il semblait etre une coche en arriere des gars.............
plusieurs choses misent ensemble font que l,equipe semble avoir de la misere a decoller
une simple opinion | |
|
| |
motley94
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 17:53:26 | |
| Regarde le premier post a Stan24 mon danlar pis tu va comprendre, ce n'est pas son opinion je crois ici qui est en cause mais bien son langage, petite différence. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 20:05:40 | |
| oui je suis d'accord avec toi que son langage laisse un peu a desiré mais ca fait combien de temps qu'on nous promet un bon club et on nous dit que cette année est la bonne et qu'on a Dean Melancon de plus dans l'equipe ,les autres sont tout des recrues,un moment donné on perd patience.Pour ma part j'ai pris son commentaire comme pour foueté l'organisation a agir et qu'on est tanné d'esperer a tout ce qu'on nous dit et que ca arrive jamais. Tu sais des fois ce faire dire les quatre verités ca ouvre les yeux ,si personne ose parler on avancera jamais .On est quand meme des partisants qui veulent un club qui nous represente et a St-Hya hya on connait notre hockey .On veut bien garder confiance mais ca fait trois ans qu'on nous dit d'etre patient mais la patience a ses limites ,on chiale pour etre constructif et non negatif.
On en connait peut etre pas autant que le staff qui est deja la mais on voit clair.
mais tu as raison je n'aprouve pas son langage | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 21:33:12 | |
| Que cé ça se niaisage là mon Paul?????? Es-tu en train de nous dire qu'un fan ne peut s'exprimer librement sur ce site ???????? Si on dit pas oui M. Dorais, je vous aime M.Dorais on ce fais expulser ????????
Je n'endosse pas ce qu'il a écrit, mais une chose est certaine, il a le droit de le penser et de l'écrire....Le rôle d'un modérateur n'est surtout pas de trier les commentaires "pour" ou "contre"....
Moi je préfaire patienter, c'est pas deux games qui dictent l'année......Mais fais toi en pas, si ça bouge pas, lorsque le temps sera venu, je vais exprimer très librement ce que je crois juste.....Tu essaieras de m'en empêcher, mon "communiste"...hihihi!!!!!!! | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 21:44:50 | |
| Mon cher motley, je ne vois pas ce que le langage de stan24 a de déplacer....Un peu d'émotion ça arrive à tous....S'il s'adresse à un autre fans en le traitant de Gros chien sale merdique, peut être que ce serait déplacé....Je ne crois pas qu'un texte un peu coloré doit être exclus, au contraire, l'émotion ça peu être comique à certain moment....Et ça change des réponses répétives de certains qui ne font qu'écrire "je pense comme toi popa"......
Y a rien pour en faire un plat! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 22:45:14 | |
| Tou peut se dire ,mais il y à une facon de le dire ,surtout quand tu parle des dirigeants de notre équipe.Le respect en tout temps.Si tu es d'accord avec ce que Stan 24 à écrit et la facon qu'il là dit dans son autre post ,et bien ont est très loin mon cher Musquet dans notre facon de pensée ou comment doit d'opérer un forum .
Tu peut dire ce que tu veut Ok ,mais soit aux moins respectueux dans ta facon de le dire.Là ont est d'accord.MAis je trouve que l'ont à la mêche courte cette année.Ont à jouer aucun matche avec une équipe complète ,il y a toujours quelqu'un de blessé ou quelque chose d'autres.
Avant de dire que de mauvais moves ont été faites ou pas faites attendons aux moins de voir le VRAIE PRODUIT FINIT"
Pour Stan 24 et bien c'est très personnel avec le messieur ,car il m'envoit des messages pas trop catholique et il se sent très fort derrière son clavier .JE lui demande de venir me voir pour que l'ont s'explique mais rien .Il continue avec ces petits messages merdeux.
Oui je suis rendue personnel avec STAN ,mais c'Est lui qui là emmené jusqu'à ce point . | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 23:44:50 | |
| Oui mais Paul la saison est commencé ,on est plus en camp d'entrainement la ,les autres equipes aussi en ont des blessés et il trouve les moyens de vivre avec .Pourquoi attendre pour critiqué c'est tout de suite qu'il faut agir pas attendre pour voir ,il y a des joueurs qui n'ont pas d'affaire la puis faut vivre avec en attendant que les reguliers reviennent bin voyons on donne des points a l'adversaire pis c'est pas grave. Paul arette de regarder le point de vue en te disant que tu connais l'organisation pis que tu veus leur donner une chance,plus on attend pire ca va etre ca fait combien d'année qu'on vie avec des blessés pendant toute l'année pis c'est encore la meme maudite defaite qui revient «attender on a des blessé»tout le monde saient qu'on va en avoir tout le temps des blessés,pis les autres equipes aussi ,si on a pas de profondeur pour les remplacés on vas etre encore a coté de la trac. et encore la je te dit mon opinion | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Sam 15 Oct - 23:47:43 | |
| Paul, j'ai clairement écrit que "je ne l'endossait pas".... Tel que je l'ai écrit dans l'autre post, "pour moi j'en ai manqué des bouts" car c'est le premier commentaire que je remarquais de ce stan24. D'autre part, je ne peux savoir les choses ignobles qu'il t'adresses au lit....lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllSt'une jokelolllllllll | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Dim 16 Oct - 0:02:07 | |
| Musquet05
Stan24 a envoyé chi..... clairement Françis Breault Michel Dorais et quelque joueurs et il est pas a sa première fois et a moi aussi sur l'autre forum il m'a laissé un message alors a un moment donné ennnnnnnn....... | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Dim 16 Oct - 1:06:36 | |
| Bien compris Putter! À ce moment je crois que c'est normal qu'il aille se faire voir ailleur pour un temps.... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Dim 16 Oct - 9:32:26 | |
| Danlar si tu veut critiqué un club qui n'est pas formé qui manque plusieurs éléments et n'a pas jouer aucun matche avec tout ses effectifs. T'à le droit ,mais si tu es un vraie fan tu donnera le temps aux joueurs de revenir au jeu et tu leurs donnera le temps pour qu'une certaine chimie se forme.Ca c'est mon opinion .Il me semble que c'est normal . Pi une autre chose quand tu donne ton idée sur un sujet ou sur un groupe de personnes ou sur une personne en particulier .Tant que cé fait de facon correcte j'ai pas de problèmes.Tant que cé fait de facon civilisés. Mais si moi je trouve ton intervention ou tes dires Danlar pas correct ,faudrait que tu prenne la critique toi aussi . MAis dans un forum et pour son bon fonctionnement quand tu dit Michel Dorais est un .... ou Dean Melancon est comme si ou comme ca ....Ca deviens personnel et faut pas se rendre jusque là selon moi .Et si tu traverse cette ligne des commentaire personnels contre quelqu'uns contre une organisation ou contre quelqu'un ...Mais là faudra que tu prenne ta pillule toi aussi si quelqu'un te critique a ton tour. C'est du donnant donnant . Oui c'est vraie que je parle souvent avec des gens de l'organisation ,et il se dise très décu des commentaires quelque fois et ca les touchent . Laisse moi te dire que rien n'est parfait ,ils avaient un plan tout les morceaux sont là mais pas complètement en place (BLESSURE) et quand tout ce beau monde sera de retour .Ce ne sera qu'à ce moment là que l'ont pourra tous se faire une idée du produit en place. A vous écoutez des fois ,faudrait déjà commencez les échanges de joueurs et se débarassez de certains.C R I S S les boys soyez logique . Je suis d'accord que certains joueurs n'ont pas leurs place avec nous autres .Certaines coupures ont été retardés à cause des blessures. Toutes les équipes sont à évaluer le talent en place et ca va bouger quand les tests seront terminé. JE peut vous dire que les dirigeants parlent toujours avec quelques joueurs qui sont soit dans l'américaine ,ou dans la East Coast et pourrait être retranchés bientôt.Ca veut dire que possiblement encore des nouveaux (POSSIBLEMENT) donc encore du monde qui vont devoir s'acclimatisée. Pour ceux qui me connaisse ,ils savent que je n'ai pas toujours été tendre dans mes propos,voir même très cinglant envers l'organisation des dernière années. Mais j'ai comprit aux moins une chose ,avant de chialer faut aux moins leurs données un certains temps pour que les gars s'Adaptent un peut et que la chimie se forme. Si vous comprennez pas ca ,c'est que vous n'y connaissez rien dans le fonctionnement d'une équipe de hockey .Et que vous chialez juste parce que vous êtes frustrez ou quelque chose comme ca.Ca c'Est mon opinion . NE vous en faites pas je les voit moi aussi les gars qui se traine les pieds ,mais quand ca sera le temps des têtes tomberont et des nouveaux arriveront .Des moves il va en avoir d'autres ,mais maudite marde pas avant de les avoir évaluer à 100% . Ont a faillit échanger Bellerose ,imaginez ???? Ce fut un bon move de le gardez ca ,et personne en parle. Donnons leurs le temps ,ca parrait pas mais ç la base ,c'est qu'ils ne veulent pas envoyez du monde ou faire des moves à moins d'être absolument certains.Plusieurs mauvais moves ont été faites l'An passé dans le tumulte et ont à chialer avec raison.Mais là ils tente de ne pas refaire la même chose . Donnez la chance au coureur ,c'Est tout ce que je demande et je pense que l'organisation aussi . Mais là je suppose. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Dim 16 Oct - 11:43:48 | |
| Pour ma part je crois pas avoir été deplacé dans aucun de mes posts et le seul post ou j'ai parler de quelqu'un en particulier ,j'ai signé mon nom a la fin et il etait loin d'etre deplacé. Pour ce qui de celui de stan 24 je crois que c'est plus personnelle entre toi putter et lui parce que dans ce post et je dit bien dans ce post ,il dit ce qu'il pense et le seul place ou il pique quelqu'un c'est putter a la fin .Pour ma part je suis capable de prendre la critique mais je capable aussi de defendre mon point de vue par exemple.quand tu dit attendons de voir quand tout nos effectif serons en place ,ca va faire combien de points qu'on va se faire passé sous le nez et quand il vont revenir ca va leur prendre combien de match avant de s'ajuster parce que ca fait longtemps qu'il n'ont pas joué??? Bin oui on est des maudits chialeux mais ca serais plate en maudit si tout le monde sur ce furum dirait tout le temps c'est pas grave attendons les blessés vony revenir.iln y aurait pas de debat et le post finirais la . Moi je suis bien content que tu sois pas du meme avis que moi ont defend nos points de vue, j'essaie de te faire pencher sur mon bord et toi du tiens et c'est correct mais j'ai jamais manqué de respect envers personne du moin je crois. Mais si l'organisation est pas capable de prendre les critiques ou les voient comme negative et non constructive ils vont etre malheureux de venir lire sur le furum . Quand tu vise quelqu'un et que tu restes dans le domaine du hockey meme si c'est negatif mais respectueux, meme si tu le pic personnelement ce n'est pas manquer de respect. Quand nous fesons des commentaires negatifs ,ce n'est pas pour blesser mais leurs dirent relevé vos manches et faite quelque chose avant que ce soit pire et que l'arena soit vide.Oui je sais ca été un o.s.t.i. de bon math jeudi et j'ai pas eu a me plaindre mais quand tu te met a perdre des scores comme vendredi la chimie oublie ca il y en aura jamais quand meme que tu attendrais le retour des blessés. Mais on se demande tous pourquoi l'organisation est pas capable d'allé chercher des joueurs d'impacts,le dernier a été Paillette non je m'excuse Nault.On c'est tous ce que ca prend mais on est pas capable d'aller les chercher POURQUOI??? Alors si tu pense que quand l'equipe se fait lavé je chiale parce que j'ai pas l'equipe a coeur et que je comprend rien a une equipe de hockey c'est ton point de vue mais pas le mien. je veus bien donné la chance au coureur mais il faut qu'il coure par exemple parce que moi je lacherai pas mes commentaire pour les faire courir [/u] | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Dim 16 Oct - 12:07:20 | |
| danlar je crois que tu as manqué un bout Le post que j'ai effacé ne parlait pas de moi mais bien de Michel Françis Breault et des joueurs . Je bannirai pas une persone pcq'il me pic voyon , sinon j'ai pas fini de bannir des jaloux non sérieux il envoie chi.... clairement la Direction et des joueurs , Je l'ai pas banni pour le moment , juste mis en garde . J'ai vu qu'il est venu sur le site ce matin et il a pas passé de commentaire , d'après moi il a compris !!!! Attendons voir sa prochaine sortie !!!! Tout l'mondes changent , la preuve MUSQUET | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke Dim 16 Oct - 15:05:52 | |
| Fioooouu!!!! Je viens de te "piccossé" gentiment et sans arrière pensée dans l'autre post, monsieur Putter, l'admin.
J'ai un profond respect pout tous ceux qui acceptent de s'amiliorer et je crois que la pluspart des gens sur ce site ont droit au respect. Les commentaires que je lis, sans être toujours d'accord, sont de plus en plus "personnalisé" et empreint de bon sens...
Malgré que je sois encore "tolérant", danlar a entièrement raison. Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer, mais bien de ne pas se cacher la tête dans le sable.....LA SAISON EST COMMENCÉE!!!! On voit, on écoute, on réfléchi et on exprime ce que l'on croit être juste !!!!!!! Des joueurs blessés, des joueurs supendus, des joueurs qui ne se présentent pas, tous les clubs, à tous les ans, ont à faire face à ces difficultées....Y a des clubs qui ont plus de profondeur que d'autres et ça aide à faire face à ces sitautions.......Tel que je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans les dernières semaines, on a un bon club si tous sont là, mais c'est trop fragile... Mais, on garde confiance, la saison est jeune!!!!!!! Mais là ça presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke | |
| |
|
| |
| Est ce qu'on a envoyé notre club de pee wee a Sherbrooke | |
|