Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Top se fait planter...

Aller en bas 
+4
MikeVI
hockeytown10
biscuit
Showtime
8 participants
AuteurMessage
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:56:29

Je vous invite à lire l'éditorial du Courrier de St Hyacinthe,un journal de plus en plus de gauche...Ceci est en page A10

L'éditorialiste et rédacteur en chef(vive la convergeance) Martin Bourassa porte un jugement "cheap" sur le congédiement de Pierre Pelletier.

Peut être que si Mr. Bourassa avait bien suivi ses cours de journalisme,il se rappelerait que la règle d'or pour un journaliste est de vérifier ses sources...

Ça prouve ce que je disais sur le Courrier,un journal à l'allure de son rédacteur en chef.Un très petit journal...

En passant,si vous avez la même opinion,vous pouvez lui faire savoir:

mbourassa@lecourrier.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59:41

ca vaut tu vraiment la peine de lire ca........

y a des livres plus interressant que ca
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:30:49

essaie de trouvé le lien de l'article sur internet s.v.p..

moi je la cherche pas trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06:30

sa sort pas avant samedi sur internet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:56:51

bourassa hais le hockey a s en confessé,il fait sa star sur boom fm tous les matins et plante la plupart des gens alors c surement pas la derniere fois quil va attiré l attention geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:15:27

Bourassa a eu son 15 minutes de gloire v'la une couple de jours quand il a passé à l'émission de Paul Arcand au 98.5FM, sur l'affaire du département de textile du CEGEP....y'avait l'air à dire que si l'histoire est connue du public et que des têtes ont roulées depuis, c'est un peu grace à lui. C'est pas lui qui a fait ses premiers pas en "journalisme" à La Pensée d'Acton Vale héhéhé??


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:42:43

ok voila se qu'il dit mot pour mot (pour ceux qu'il l'ont pas vu )

Citation :
Le Pissenlit

Au Top Design

Le congédiement expéditif de l'entraineur en chef et d.g. du Top Design,Pierre Pelletier,est une histoire digne de la trés sérieuse ligue nord-américaine de hockey.Voyant qu'il était courtisé par St-Jean,les propriétaires de l'équipe ont essayé de nous faire avaler que Pelletier n'avait été que «relevé» de ses fonctions avec salaire,dans l'espoir de soutirer par la bande des considérations futures à St-Jean.Pas fort...


voila à la page A10 le courrier de st-hyacinthe !

-----------------------------------------------

Mon commentaire sur cela , les média de st-hya bravo ! Sleep Sleep Sleep Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! sa va aidé a amené le monde dans l'aréna....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37:39

Merci H.T.

Le pire,c'est que je suis sur et certain qu'il n'a jamais mis les pieds à une partie de hockey senior à St Hyacinthe... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:54:26

Martin Bourassa...

UNE FARCE, UNE RISÉE, UN INCOMPÉTANT... COMME D'HABITUDE !!!

J'commence à me demander pourquoi je gaspille 1$ à chaque semaine pour ce journal, EXTRÊMEMENT DE GAUCHE, là....

En plus, il ne parle même pas de ce que je veux savoir, le Top Design...

Non, mais... Avec une piasse, j'peux avoir 20 gommes Bazooka?

COOOL! J'annule mon abonnement au Courrier!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:56:19

je crois que c'est mieux pour lui de pas se présenter à une game. J'ai jamais laissé quelques choses sur la glace, mais cette fois je vais le faire et ça va être lui ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top se fait planter... Empty
MessageSujet: Re: Le Top se fait planter...   Le Top se fait planter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top se fait planter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait dur
» ONT FAIT DU B R U I T !!!!!!!!!!
» La defensive fait mal....
» Est-ce qu'on se fait avoir ??
» Ca fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: