Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un match digne de la LNAH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: Un match digne de la LNAH   Un match digne de la LNAH Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:22:58

Dernièrement, je commencais a ne plus croire en la LNAH et surtout en le Top Design, mais vendredi soir j'ai assisté au Match de trois-Rivière contre le Top et je dois dire que c'était un des meilleurs match de la LNAH que j'ai vu, un match opu il y a eu plusieurs combats, des mises en échecs, de bons jeux de passe, si tout les matchs était comme celui-la, le stade LP gaucher, sérait plein a presque tout les oir!!!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: déception   Un match digne de la LNAH Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26:02

1300 fans pour une telle joute, très décevant, qu'est-ce que ça va prendre pour attirer les fans?

Le message ne passe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Un match digne de la LNAH   Un match digne de la LNAH Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:27:08

Si le top contin u a joué comme hier, il va y avoir plus de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Un match digne de la LNAH   Un match digne de la LNAH Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:00:22

Section-18

C'est la première bonne game depuis notre léthargie.
Après cette game et si on fait la même chose Dimanche avec le même résultat, le mot va se passé et d'ici la fin de l'année , on va avoir plus de monde dans l'aréna. Pour ma part je m'attendais a voir moins de monde que ça hier . Alain Coté a très bien réussi son entré et il devrait y avoir des résultats positif a la prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Un match digne de la LNAH   Un match digne de la LNAH Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:09:16

depuis 2 ans ont les compte sur une main ce genre de match, alors c`est normal qu`il n`y ai plus personne au stade

Jouez comme hier et le stade va ce remplir
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Un match digne de la LNAH   Un match digne de la LNAH Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:05:17

C'est dommage, parce que dans le temps du Cousin, ce genre de match était fréquent, mais je commence a croire que le Top peut nous donner un bon show plsu souvent qu'au début de la saison..
J'suis avec le Top jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Un match digne de la LNAH   Un match digne de la LNAH Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42:03

bonne game du TOP

oui c'est le genre de game que j'aime, intensité, bon contact, bonne bagarre, j'ai discuté de la game à beaucoup de personne qui n'étaient pas présent c'est le genre de publicité qui attire les gens CEPENDANT si la game suivante est plate cela sera encore à recommencer et un coup dur mais si on aligne ce genre de performance il y aura de plus en plus de spectateur.

Ce qui est de moi-même oui la prochaine game à domicile je vais y être la je recommence à être plus interressé dommage je ne peu aller à trois rivière aujourd'hui snif.

Un détail que j'ai bien aimé Kyle Termini il n'a pas attendu que Richard se déniaise et jette les gants tu ne veux pas tant pis pour toi pif paf pouf ya pas eu le choix de dropper lolll yessss kyle "le show" Termini

PS
on n'aurait pas eu ce genre de game avec P. "le ptit coach" Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Un match digne de la LNAH   Un match digne de la LNAH Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42:01

C'est vrai, faut dire merci a Alain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aussi a Trois-Rivière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match digne de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Un match digne de la LNAH   Un match digne de la LNAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match digne de la LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de la LNAH @ RDS se soir??
» un match un lundi soir ds la lnah
» Pas de match aujourd'hui dans la LNAH!
» la 3e période du match #6 en ligne +commentaires après-match
» des nouvelle du cas a Parker pour dimanche ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: