| laurendeau a thetford mines | |
|
+9Juiced Fans of Top! youpi section-18 mich29 le danseur51 hockeytown10 thegreat96 jici 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: laurendeau a thetford mines Lun 12 Mar - 23:18:07 | |
| suite a la démission de poudrier y semblerait que son remplacant serait nul autre que michel laurendeau,la suspention aurait été levé,bizarre la semaine derniere une station de radio dla beauce annoncait quil était devenu la propriété du top design. ce soir laurendodo s en irait a thetford finir la saison et acheterait le club avec 3 autres personnes pour l an prochain. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Lun 12 Mar - 23:23:16 | |
| laurendeau va sennuyer de son club toff de st-jean...il aura pas de gros nom la bas...bref quil sen aille a tedford ou ailleurs ont sen fiche jadore alain coté et jespere quil sera la pour rester | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Lun 12 Mar - 23:25:53 | |
| ouais Alain Coté sé l'homme de la situation et sé Alain Coté qui va amené le Top dans le succès ! | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mar 13 Mar - 8:26:32 | |
| Laurendeau aurais acheté 51% des part du Prolab et il serais derrière le banc avec Lemay dès vendredi | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mar 13 Mar - 12:42:45 | |
| je suis déçu ,dan larocque à l'émission de hudon à dit que laurendeau appartenait au top design ,moi je voyais l'an prochain rony gascon dg avec laurendeau comme coach ,nous aurions été en voiture avec ses gars d'expérience ,on ne peu pas avoir des dirigeants sans expérience l'an prochain car ce sera une année crucial ,si jamais il y a le retour d'une équipe à st-hyacinthe ! | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mar 13 Mar - 13:18:11 | |
| - mich29 a écrit:
- je suis déçu ,dan larocque à l'émission de hudon à dit que laurendeau appartenait au top design ,moi je voyais l'an prochain rony gascon dg avec laurendeau comme coach ,nous aurions été en voiture avec ses gars d'expérience ,on ne peu pas avoir des dirigeants sans expérience l'an prochain car ce sera une année crucial ,si jamais il y a le retour d'une équipe à st-hyacinthe !
Pas trop intelligent comme commentaire. Depuis l'arrivée de Alain Côté, tout le monde ne cesse de le vanter et semble l'apprécier et voilà que "mich29" dit qu'il aurait souhaité Laurendeau derrière le banc,....branchez-vous, voulez-vous déjà que Côté se fasse sortir ? Etre dans les souliers de Côté, je me poserais des questions.............. Les fans de St-Hya sont spéciaux, mais pas dans le bons sens,......des connaisseurs????????????????????????? | |
|
| |
le potin Invité
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mar 13 Mar - 14:13:38 | |
| - section-18 a écrit:
- mich29 a écrit:
- je suis déçu ,dan larocque à l'émission de hudon à dit que laurendeau appartenait au top design ,moi je voyais l'an prochain rony gascon dg avec laurendeau comme coach ,nous aurions été en voiture avec ses gars d'expérience ,on ne peu pas avoir des dirigeants sans expérience l'an prochain car ce sera une année crucial ,si jamais il y a le retour d'une équipe à st-hyacinthe !
Pas trop intelligent comme commentaire.
Depuis l'arrivée de Alain Côté, tout le monde ne cesse de le vanter et semble l'apprécier et voilà que "mich29" dit qu'il aurait souhaité Laurendeau derrière le banc,....branchez-vous, voulez-vous déjà que Côté se fasse sortir ?
Etre dans les souliers de Côté, je me poserais des questions..............
Les fans de St-Hya sont spéciaux, mais pas dans le bons sens,......des connaisseurs????????????????????????? Si les Maskoutains sont spéciaux... que dire des ZZZorelois! retourne dans ta cour le tir-bouchon!!! Commence à pelleter, Dollas doit être à veille de se faire enterrer dans le cimetière des coachs! |
|
| |
youpi
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mar 13 Mar - 23:11:35 | |
| Pourquoi chercher un autre coach bin moi chu pas decu,je l'airait été si savait été Laurendeau | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mar 13 Mar - 23:39:31 | |
| Je ne vous comprend vraiment pas ! Alain côté n'a pas peur de donner le show, est un excellent entraîneur, est entrain de former et de monter un club qui se tient et vous voulez amener le clown à Laurendeau pour vrai la ou bien si vous niaisez? Puis-je vous rappeler les conneries qu'il a dit à la radio de Saint-Georges? C'était simplement innocent de sa part et on voyait qu'il agissait comme un incompétent. Cependant vou aimeriez avoir un clown parmi nos rangs qui ne donnerait pas plus de spectacle que celui que nous avons présentement? Sérieusement j'espère que vous faites des blagues la parce que moi JAMAIS je ne voudrai d'un tata si je peux l'appeler ainsi venir dans notre équipe pour tout briser ce que Alain est entrain de batîr... Mon opinion auquel je pense avoir UN PEU raison... | |
|
| |
Juiced
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mar 13 Mar - 23:43:12 | |
| There has to be some sort of respect between a couple of tough guys and what I see happening here is totally disrespectful.
It is nonsence what he did to Doucette while he was on the ice. Anyone with the upper hand could return the same. It could be damaging to say the least to attack in a manner such as he did and there is no room in this jungle for dirty play such as we witnessed.
But then again when the in the heat of the moment athough uncondoned I must say I have seen worse things happen.
I am hoping there was no damage and that the Goon was punished apropriately. | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mer 14 Mar - 0:45:05 | |
| qui reste chez eux Laurendeau ! On le veut pas ! même si on a ses droits, on peut bin s'en débarasser sans problème ! | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mer 14 Mar - 7:55:09 | |
| salut la gang
le dossier des entraineur est régler pour moi car la nous avons 2 bon pilotes a bord et d`apres moi nous allons voir les vrai joueurs a leurs pleine valeurs et quand on voit sur papier l`équipe qu`on a et on est a la fin du classement pour moi c`est impossible de voir cela.
donc le meilleur est a venir avec alain et hugo et la, le top va etre le top de la lnah.
et quand a moi laurendeau on passe notre tours et la série de l`année passer va se répéter alain va sortie pierre pelletier en 4 et la différence c`est que alain est rendue sur le bon bord chez nous st-hyacinthe city.
REBIENVENUE HUGO ET LA MEILLEUR DES CHANCE A TOI.
salut et bonne journée a vous tous | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mer 14 Mar - 12:45:28 | |
| - hockey for ever a écrit:
- qui reste chez eux Laurendeau ! On le veut pas !
même si on a ses droits, on peut bin s'en débarasser sans problème ! Laurendeau derrière un banc ...NON Mais le gars a vraiment bcq de contact. Pelletier tout seul c'est rien ... Pelletier Aquino ensembles c'est dangereux Pelletier Laurendeau ensembles c'est dangereux et surtout que Pelletier connaît pas mal tout nos contact maintenant et il sait à qui on parle pour l'an prochain (si il y a club) Alors pour Laurendeau je suis pas mécontent qu'il soit dans notre cours. Mais je garde Alain 100 fois derrière le banc | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines Mer 14 Mar - 17:47:26 | |
| - Juiced a écrit:
- There has to be some sort of respect between a couple of tough guys and what I see happening here is totally disrespectful.
It is nonsence what he did to Doucette while he was on the ice. Anyone with the upper hand could return the same. It could be damaging to say the least to attack in a manner such as he did and there is no room in this jungle for dirty play such as we witnessed.
But then again when the in the heat of the moment athough uncondoned I must say I have seen worse things happen.
I am hoping there was no damage and that the Goon was punished apropriately. Juiced,your answer is very pertinent...but you replied on the wrong thread!!! By the way my friend,Besse is not a goon,not at all!!! But like you,I hope he'll be suspended for a long time... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laurendeau a thetford mines | |
| |
|
| |
| laurendeau a thetford mines | |
|