| Pathétique ! | |
|
+8Putter Le Fighter cristalparker martin007 Fans of Top! Max-Lec Flint19 hockeytown10 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Pathétique ! Sam 17 Mar - 21:33:24 | |
| | |
|
| |
Flint19
| Sujet: Re: Pathétique ! Sam 17 Mar - 21:54:13 | |
| Pour ma part ... on a beau le destester mais la je le prend demain matin ds mon équipe Charbonneau tu sais jamais quoi tattendre ak lui il va te donner le show sur la glace va baver les joueur dérange le coach il fait sa job a merveille et sa marche!!! il me souvent sacré quand il vien a st hyacinthe mais maudit que je reve d'avoir un joueur dememe ici quoi que avec bouchard c'est pas mal paraille une bonne ptite peste!!!! | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Pathétique ! Sam 17 Mar - 22:14:54 | |
| Bien, c'est beau donner le show mais il y a des limites, Bouchard, donne le show dérange, mais il n'exagère pas comme l'autre peureux que je prendrais pas dans mon équipe.... Il y a des limites et Charbonneau les dépassent... | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: Pathétique ! Sam 17 Mar - 22:19:44 | |
| Bouchard bien meilleur que Charbonneau... Bouchard dérange plus fait moins de coup de jaune et VA AU COMBAT Charbonneau choke à tout coup quand vient le moment de se battre... | |
|
| |
martin007
| Sujet: Re: Pathétique ! Sam 17 Mar - 22:26:54 | |
| | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pathétique ! Sam 17 Mar - 23:10:51 | |
| - Max-Lec a écrit:
- Bien, c'est beau donner le show mais il y a des limites, Bouchard, donne le show dérange, mais il n'exagère pas comme l'autre peureux que je prendrais pas dans mon équipe....
Il y a des limites et Charbonneau les dépassent... tu t en va ou avec tes ski moi j prend charbonneau avant bouchard go cristalparker go | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pathétique ! Sam 17 Mar - 23:19:53 | |
| moi j'aime beaucoup mieux Bouchard que Charbonneau !
un showman dans les normes ! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Pathétique ! Sam 17 Mar - 23:20:55 | |
| Moi je prend Chrabonneau ben avant Bouchard,même si petit Bouchard m'as pas mal impressionner depuis son retour.
Charbonneau a bonne coche de plus au niveau hockey que Bouchard. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pathétique ! Sam 17 Mar - 23:28:05 | |
| je sais pas pourquoi que Charbonneau ma ignoré (avec une face qui voulais dire OUPS sé rendu mon coach) quand dans le warmup j'y faisait des signes (le meme qui faisait a pelletier avec sa grandeur) et je pointais pelletier.... je lui disait té rendu avec! et je prenais mon grand smile ! aaaaaa y doit tripé vu qu'on embarque dans son jeu! a suivre dans les séries! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pathétique ! Dim 18 Mar - 0:48:32 | |
| Quand Pelletier est arrivé le soir de l'entraînement dans la chambre pour la première fois. L'un des proprios à dit aux joueurs de s'asseoir qu'il avait quelques choses à dire. À ce moment il a présenté Pelletier et il a dit '' Je lui laisse la parole '' Pelletier a commencé sa marde et un moment donné le Proprio dit a Pelletier '' Excuse moi de t'arrêter, je voudrais juste te présenter Louis-Philippe Charbonneau '' et tout les joueurs sont parti à rires.
Pipi est un Darcy Tucker Matthew Barnaby et cie. On veut tous sa tête mais on l'aimerait avec nous. Il fait parti des Maltais Bouchard(avant qu'il soit avec nous) Chicoine et autres....
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Flint19
| Sujet: Re: Pathétique ! Dim 18 Mar - 1:08:41 | |
| exactement putter!! jme rappele moi j'avais été voir Verdun contre St-hyacinthe au centre bell pi bouchard m'avais faite rire en osti !! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pathétique ! Dim 18 Mar - 4:28:10 | |
| On as Baum aussi qui peut jouer ce role la même si personnellement je l'ai trouvé tranquille dans son role d'agitateur depuis le départ de Futers. | |
|
| |
Palmarolle
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pathétique ! Dim 18 Mar - 9:20:26 | |
| Sauf que dans le cas à Charbonneau, ses coéquipiers n'ont pas l'air à le trouver très drôle, en tous cas sur les vidéos plus haut. Toujours selon les vidéos, je trouve qu'il va un peu trop loin, surtout quand il danse, car à certain moments donnés ont dirait qu'il est à cour d'idées et qu'il ne sait plus quoi faire....Pis ses chums doivent le savoir en maudit qu'ils mangent des coups de bâtons à cause de lui.... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pathétique ! Dim 18 Mar - 11:21:06 | |
| Oui mais on trouve qu'il va trop loin a cause qu'il le fait contre nous. Moi aussi je trouve ça. Bouchard je le trouvait fatiguant aussi mais avec nous il peut faire ce qu'il veut On a juste a lui sauter dessus Pipi c'est tout. Il s'en fou qu'on lui dise juste d'arrêter. | |
|
| |
ThE_bOsS
| Sujet: Re: Pathétique ! Lun 19 Mar - 11:26:37 | |
| on s,entend quau moin les darcy tucker et mathew barnaby y von au moin .... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pathétique ! Lun 19 Mar - 12:24:28 | |
| Je m'excuse mon The Boss mais PIPI a déjà fait ces preuves dans le passé. Maintenant oui il refuse , il a une grande gueule et tout mais on le laisse aller. C'est qui le problème ????? lui ou les toughs ????? Comme Maltais , il nous frappe , il nous écoeur, il nous donne des coups de cochons et pourtant personne lui règle son cas et ce depuis des années. À 2-3 reprise cette année Stan Dave Desnoyers et Yann Joseph l'on frappé et à ces trois fois là , Maltais pet les plombs et pogne un 2. Le gars aime pas se faire frapper et pourtant personne semble le savoir , on le laisse faire ce qu'il veut ......... Qui est le problème lui ou nous ????? | |
|
| |
ThE_bOsS
| Sujet: Re: Pathétique ! Lun 19 Mar - 15:48:52 | |
| ses sur mais avous a quel point sa fait chier kan kil nous fon perdre la tete comme sa sans meme accepter un combat...et il font leur fanfaron car eux le savent que les arbitre et les joueur von venir a leur secour a kan remonte la derniere fois kun de ses deux la en na manger une bonne ................................. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pathétique ! Lun 19 Mar - 20:12:44 | |
| C'est ce que je te dis. La journée que l'on va arrêter de les regarder , à la place on leurs saute dessus.......PAS UNE INVITATION , ON LEURS SAUTE CARRÉ DESSUS.
Maltais va faire la poule c'est une pisseux mais Charbonneau il va se défendre. Même si Maltais fait l'autruche, tu lui en cr....4-5 solide sur le casque avec ton gant ou tu lui envois Ian McIntyre dessus, il frappe comme un train et il se bat en plus (l'un des meilleurs de notre équipe) | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pathétique ! Lun 19 Mar - 20:36:08 | |
| mais putter si tu fait ca attend toi a avoir a payer pour une general tu sais bien que faut pas leur toucher a ses connard la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathétique ! | |
| |
|
| |
| Pathétique ! | |
|