Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!

Aller en bas 
+6
Biker
Putter
Flint19
cristal rules
pierr
Olivier Charpentier
10 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:21:47

*** COMMUNIQUÉ #139 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***


Qui sera l’opposant ? Les Chiefs ou les Saints ?
Les billets des séries éliminatoires sont disponibles pour les détenteurs d’abonnements de saison!


Saint-Hyacinthe, lundi le 19 mars 2007. – La direction du Top Design de Saint-Hyacinthe avise les détenteurs de billets de saison qu’ils peuvent acquérir et procéder à l’achat de leurs billets pour les séries éliminatoires dès maintenant. La série quart de finale de la Ligue Nord-Américaine de Hockey débutera le vendredi 30 mars prochain.

La suite? www.letopdesign.com !!!

Bonne lecture et bonne journée!


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:40:55

olivier j aurais une question j aurais pu te le demander a l arena mais p-e que ca peut interesser d autre personne .
je sais pas si ca serais possible pour vous de l organisation quand on va savoir ki on affronte, d acheter pour ceux ki le veulent les billets d avance autrement dit acheter leur billet pour la serie comme ca on pourrais etre plus grouper et on aurais pas a courir apres les billets .
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:21:03

Autre question, moi et ma gang de la section 6 se demandons si le prix des billets de série sera quand même 10$ la partie comme en saison régulière puisque nous sommes tous des étudiants.

D'après de se que j'ai compris rien ne change mais des fois qu'il faudrait payer 15 dollars pour pouvoir garder nos place de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28:57

les étudiants (preuve à l’appuie) et les enfants seront admis pour 10$.

quest t'as pas compris la deds loll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45:44

FLINT SVP il pose seulement la question. Si toi tu le savais ! bien heureux pour toi..........allume pas de feux pour rien
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54:01

Non ça j'avais compris Flint, le prix d'un billet individuel pour étudiant c'est 10$ avec preuve à l'appuie, ma question est quand tu prend un billet de série est-ce que tu doit payer un prix d'adulte pour garder ta place soit 45$ au lieux de 30$ soit 10$ par partie comme à l'habitude.

Merci des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59:25

Quelqu'un sait si la série est un 3 de 5 ou un 4 de 7 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20:41

4 de 7 Biker.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:26:11

Merci, bien content qu'ont aient un 4 de 7 , plus il y a de match,
meilleur sont les recettes pour les équipes de la ligue, ceux qui sont un peu dans le trouble financierement pourront se renfloué un peu.
Donc, plusieurs bon matchs a prévoir....

GO TOP GO
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:42:51

cristal rules si tu prend les 3 games oui 10$ la games = 30 $ pour la serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:37:30

putter jtassi ak lui ds section 6 c mon chum lolll avec la shape que jai tu comprendrais c mieux pour moi de pas picocer le monde loll!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:56:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:46:51

L'école ca te tente tu? un petit cours de francais avec ca?
J'espere que t'as fais exprès d'écrire de cette facon, j'ai relue deux fois pour comprendre .......
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:32:44

cristal rules a écrit:
Autre question, moi et ma gang de la section 6 se demandons si le prix des billets de série sera quand même 10$ la partie comme en saison régulière puisque nous sommes tous des étudiants.

D'après de se que j'ai compris rien ne change mais des fois qu'il faudrait payer 15 dollars pour pouvoir garder nos place de saison...

Tu pourra garder ta place pour 10$ (prix étudiant). Par contre, pour garder ta place, tu devra acheter tes billets série par série... C'est à dire tu dois acheter les trois billets (30$) pour la première ronde... Si jamais on ne joue joue pas de troisième match ici on va te rembourser le billet qui n'a pas servi...

Supposons qu'on passe la première ronde. Le même stratagème sera a effectuer... Tu achètes les trois billets et ainsi de suite! Fais moi le savoir si ce n'est pas clair...

Pour pierr... Je ne comprends pas ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50:49

Oli,je pense que Pierr veut dire pour les matchs à l'exterieur...

C'est toujours plus plaisant(et rassurant pour quelques un) d'être dans une section pro St Hyacinthe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:00:48

C'est toujours des troubles pour l'organisation faire ça (réserver pour d'autres)
Tu as 100 personnes qui disent , moi j'en veut 1-2-3 et quand vient le temps , ils viennent plus pour X raisons.
Moi si j'étais a la place de Oli (genre)
je demanderais l'argent le mardi de la pratique exemple , et APRÈS il peut faire la réservation. SI LE GARS VIENT PAS , IL PERD SON ARGENT

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:28:56

showtime est mon jumeau cosmique il y a au moins lui ki me comprend
ce que je veux dire mettons que on rencontre le mission bien ca serais tu possible pour l organisation d acheter les billets pour la serie a st jean mettons en demandant ki est interesser des fans du top c est sur que faudrais payer les 4 mais ca serais surement plus facile pour vous de l organisation pour les avoir et pour les retourner aussi mais cest sur que ca vous fait une surcharge de travail mais ca serais plaisant parce que les fans du top serais au moins dans le meme bout tk si y a juste moi pas de probleme ma aller les chercher a st jean
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:54:33

Quel jour les parties si j'achete les billets pour les series
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:35:58

Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:26:31

Ouin mais Pierr je comprend pas pourquoi tu veus t'assoir avec du monde quand tu es tout le temps tout seul en arriere du goal ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:26:50

danlar a l exterieur parfois on doit s assoir donc ca prend un banc pis j ai mieux etre assis a coter de ta blonde que a coter d un gros colon de sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!   COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ #139: Les billets de séries sont disponibles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevues audio des séries LNAH disponibles
» Billets de séries!?
» les 2 autres séries sont connus
» Pour ceux qui sont inscrits au pool des séries
» COMMUNIQUÉ: « Vendredi, les séries commencent! » -Alain Coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: