Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 j ai hâte de voir contre Sherbrooke

Aller en bas 
+5
foxy
amello
pierr
Max-Lec
Drakkar1965
9 participants
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:39:25

je sais pas a quoi va ressembler la game contre Sherbrooke avez-vous une idée avec ce qui c est passé la dernière fois que nous somme allez
a quoi doit-on s attendre
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54:15

Selon moi,les joueurs vont jouer avec intensité..mais aussi avec prudence, car les 2 ont besoin des 2 points!!
Il n'y aura surment pas beaucoup de combats..
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55:48

drakkar tu est derriere le banc adverse je pense bien il on bavez nos joueur la derniere fois a sherbrooke facque attend toi a travailler fort
ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:08:33

pierr c est que je pensait justement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amello




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:03:20

pierr tu pourais respecter le monde parcontre... car a sherbrooke on a pas le droit de d'assoir derriere le banc des joueurs adverse.... c'est réservé au fans de cette équipe..... et c'est vraiment pas tout le monde qui le fais.... Si c'est juste une revanche a nos joueurs ses sandessin car c'est pas nos joueurs qui gueulais mais des partisans qui monte pas a l'extérieur alors...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:55:07

ha si je comprend bien juste les gens de sherbrooke ki on le droit d achaler les joueurs excuse moi je savais pas merci de me l avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:48:38

Oublier pas qu'il y a beaucoup de fans de Sherbrooke qui vont être la, on va enterrer vos nieiseries avec nos encouragement. Les joueurs ne vous entenderons pas lol! Mais svp pas de chicane entre fans, ce serai plate de gacher une game si importante pour les 2 équipes....
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:10:44

foxy a écrit:
Oublier pas qu'il y a beaucoup de fans de Sherbrooke qui vont être la, on va enterrer vos nieiseries avec nos encouragement. Les joueurs ne vous entenderons pas lol! Mais svp pas de chicane entre fans, ce serai plate de gacher une game si importante pour les 2 équipes....

Préparer vous...la section 6 est très bruyante quand on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:17:15

.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:18:55

Les goleurs font vraiment faire la différence, 2 bonnes offensive de chaque coté,en esperant que sa soit Daigle qui sorte vainqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:10:21

Heille foxy

Crois moi tu vas m'entendre, j'ai pas besoin d'être derrière votre banc moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:20:52

Putter ta voix porte mieux que systeme de son lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:32:23

pas dur a battre mais le système va bien mieux que les autres années.

Je prends ce temps pour dire félicitation à la personne qui à réussi a faire de quoi avec le peu qu'il a

Bravo tu as fait du bon travail cette année !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:51:35

ouais bravo à Sébastien Lussier, c'est lui le DJ !


Il fait une très belle job et met beaucoup d'ambiance dans l'aréna !

bravo Seb ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai hâte de voir contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: j ai hâte de voir contre Sherbrooke   j ai hâte de voir contre Sherbrooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai hâte de voir contre Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hate de voir Thérieaut dans l`nouvelle équipement des CHIEFS
» Vidéos contre Sherbrooke
» Vidéos contre Sherbrooke
» bonne partie contre sherbrooke
» Combat du 19 Janvier contre Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: