Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Défaite match no 1

2 participants
AuteurMessage
why not

Défaite match no 1 Empty
MessageSujet: Défaite match no 1   Défaite match no 1 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:10:48

Le Top devra jouer beaucoup plus phisique......il ne se sont pas présenté ce soir a Sherbrooke.......le power play devra produire.....Mcintyre était ou a soir ???? C pas grave ont doit sortir fort a soir et c certain que Dumas doit se faire suspendre pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Défaite match no 1 Empty
MessageSujet: Re: Défaite match no 1   Défaite match no 1 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:59:55

Je ne comprends pas ,ont à jouer depuis que Coté est en poste ,ont à jouer des matches ou les gars frappaient ,j'essait de comprendre le changement de philosophie . Hier je croyait que c'était Pierre 'LITTLEMAN' Pelletier qui était derrière le banc .

Ont étaient meilleur depuis que Coté étaient en poste ,parceque tout le monde contribuait ,mais là hier ont à décidé de couper littéralement son banc et les Grinders ont pas jouer . A soir faut que ca change ,faut frappé ,mais pour ca il faut que les gars jouent .

Bon c'est beau c'est juste 1 à ZÉRO ,ce soir ont aura la chance de nivelé les chances ,et il faut le faire sinon la commande sera quasi impossible .
Je suis toujours confiant ,mais à soir ca passe ou sa casse .

Je ne comprends pas comment certains ont pue pas se présenté hier soir ,un matche des séries . S.V.P M.Coté ne changez votre plan de matche encore .
Revenir en haut Aller en bas

Défaite match no 1
Page 1 sur 1