Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Belle ambiance a st-hya

Aller en bas 
+7
Max-Lec
Beru le plombier
biscuit
jici
PoWeR-pLaY
thegreat96
LaY-D
11 participants
AuteurMessage
LaY-D

LaY-D


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:51:53

hey bravo pour vos partisant qui on pas pris leurs pillules!! apres vous venir dire que a sherbrooke le monde on pas de respect! Mad vous etre maintenent mes idoles
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:24:11

merci sais tres apprécier
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:40:18

Sa fait plaisir, tu reppassera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:52:06

c partout pareille facque arrette de critiqué pour rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:37:39

LaY-D a écrit:
hey bravo pour vos partisant qui on pas pris leurs pillules!! apres vous venir dire que a sherbrooke le monde on pas de respect! Mad vous etre maintenent mes idoles

tjours aussi sexy....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:00:41

c p-e pas elle......
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:27:14

BELLE VIE ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:01:33

Beru le plombier a écrit:
c p-e pas elle......
c craig brunel déguisé en femme Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
W.H.!.T.3.C@.R




Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : St-Top
Date d'inscription : 14/03/2007

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:28:49

Bin oui j'pense que c Brunel r'garde s'y le regard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50:56

Heille LaD-Y
Je veux juste te faire remarquer que le trouble qui est parti derrière votre banc, c'est à cause de votre gang !
Le gars avec la casquette brune du Canadien et 2 autres de ces chums sont parti de la section 8 pour aller en haut dans la section 6.
Ils croyaient faire leurs tough mais je crois qu'ils ont pas pogné la bonne section Very Happy en tout cas pas le bon gars cheers

Si tu veux pas de trouble reste dans ta section point final, va pas jouer aux bras c'est tout ! Pis la femme grâce (je m'excuse pour le terme) elle crit en se grattant la noune cheers Si son but était de nous écoeurer, je peux te dire qu'elle a réussi mais pas dans le même sens qu'elle le voulait........ZÉRO CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
LaY-D

LaY-D


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20:23

stai moi la femme grace!! hahaha pas vrai blague apart... jcomprend pour squi est du monde qui cherche le trouble en changant de section pour cette raison je serais assi deriere vos joueurs au prochain match pis jva mgratter la noune pour faire fouire les petit con pis les petit vieux qui cherche la marde hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:40:04

je suis pas sûre qu'ils vont se sauver si c'est toi qui fait ça ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaY-D

LaY-D


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41:40

lol bien au pire tu viendra me montré la grosse pis jlamenrais avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:54:47

ca derappe votre affaire,mais c est instructif,on dirais du monde sur mirc
pipi-caca-cucu,lacher aps,ca me fait rire et ca me met de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:57:10

??????????? on parle toujours de l'ambiance et la femme grâce !!!!
C'est quoi l'affaire Béru ?
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Le trouble   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:25:13

Le trouble a commencé en arrière du banc de Sherb, des fans criaient après les joueurs de Sher comme dans tous les arenas, ensuite un joueur de Sherb, lequel je sais pas il n'avait plus son chandail et son casque, donc je l ai pas reconnu, etk lui frustrait beucoup il a décidé de lancer de l'eau sur les fans qui criaient après eux, le problême c'est qu'il a arroser un paquet de monde qui n'avait rien avoir la dedans, le monde a donc pogner le feu au cul et ont répliqués en relancant du liquide ensuite la situation s 'est dégradé, moi et ma femme on avait rien a faire la dedans pis on s'est fait arroser par ce joueur sans raison, il faut s'attendre à ça de se faire arroser aux games de la LNAH, mais j'ai pas trouvé fort le joueur qui a arrosé tout le monde pour en punir un ou deux qui l'écourait. De même que je trouve arrogant le gardien |2 Forest de Sher qui lui pour se vanger des gens qui l'écoeurent se place debout au banc des joeurs pour cacher la vue des gens qui crient apres son club, le problême est que c'est plein d'autres monde qui écoeurent pas pis eux autres aussi se font cacher la vue par lui, je peut comprendre vouloir pogner ou écoeurer le monde qui t'écoeurent mais pogne les bons pas tous le monde de la section.....
Lynx bounce
Revenir en haut Aller en bas
LaY-D

LaY-D


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:35:43

jcomprend ca lynx pis c pas au autre de équoper pour 3 4 sans dessin mais quest tu veut c des chose qui arrive :S
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:39:10

salut la gang

moi aussi j`ai bien aimé le match un match a la hauteur du top j`ai remarquer un fans de sherbrooke avec des lunette bleu et un masque ca se peut-tu hahaha beau déguisement mais si t`es lunette serait orange il serait encore plus belle hahaha et ton masque bleu comme bissonette apres la défaite c`était super.

bien hate aux prochain match domicile dimanche prochain peut importe l`heure car c`est le top qui joue et on va avoir toute une game.

bonne foule samedi passer et on doit répéter le tout et a la hausse aux niveau de l`assistance.

GO TOP GO GO TOP GO OLER OLER OLER OLER OLER

SALUT BONNE FIN DE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle ambiance a st-hya Empty
MessageSujet: Re: Belle ambiance a st-hya   Belle ambiance a st-hya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ambiance a st-hya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow belle game
» Belle victoire du Top!
» belle photo !
» wow belle victoire d'équipe
» De la belle visite en ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: