Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....

Aller en bas 
+6
jici
la charpente russe
Kawine
Putter
Relationniste du Cristal
hockeytown10
10 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:43:14

Salut la gang...avec la trade que le cristal on fait contre Trois rivière,sa ma donné gout daller les voir jouer a sherbrooke.....qui sais peut t être d'ici demain il va avoir encore autre chose...on sais pas king tk peut importe jaimerais savoir le chemin pour sy rendre.....

metton que je part a partir de lautoroute 20 a hauteur de st-hya direction québec...je fais quoi???

tk go cristal go et je suis convincu qu'on va joué une bonne game a sherbrooke jeudi soir!!! geek on va aller les brassé un peu la bas lol! donc vené voir le cristal en grand nombre jeudi soir a sherbroke....

merci et a jeudi soir fans!!

go cristal go!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:45:37

Passe par l'autoroute 10 tu sauvera beaucoup de temps...

De l'autoroute 10, prendre la sortie 146 en direction du boul. St-François Nord, (à la sortie, tourner à votre gauche, vers le Centre-ville de Sherbrooke). Continuer jusqu'à l'intersection boul. St-François Nord et King Est. Tourner à votre gauche sur la rue King Est. Au deuxième feu de circulation, tourner à votre gauche sur la rue du Parc.


Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:04:20

ben non
cé plus long Oli
tu prends la 20 et la 55 direction sherbrooke
ou pour aller plus vite tu prends la 116 , tu passes
acton vale et tu continues jusqu'a la 55 direction de
sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:12:23

Sa dépends des conditions routières... Il annonce de la neige demain.. et la 55 est tout simplement pitoyable rempli de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:17:39

tu dois la prendre pareil la 55 par la 10
pis tu vas voir que cé pas dur monter là mon Oli lol! affraid lol!
avec mon char en Jici...................demande a Motley l'an passé Laval St-hyacinthe , trop drole Motley a travaillé pour Pampers ce soir là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawine




Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/11/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:24:03

Passe par la 10.... tu vas sauver du temps.. Je voyage St-Hya et Sherbrooke à tout les semaines à cause de l'université et c'est vraiment le chemin le plus court. Même si il annonce de la neige.. a 55 c'est pas mieux parce que tu pognes juste de p'tit rang de campagne au début
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:24:33

J'ai été souvent à Sherbrooke soit pour le hockey ou autre chose et jai jamais touché à la 55.... Cé où tu m'amène Putter modit? Tu veux me violer... je vais peu-être prendre le bus de l'équipe finalement... lol!


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 22:25:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawine




Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/11/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:25:06

ahahah j'me suis tromper:P

J'voulais dire passe par la 55 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:35:11

meme un ouragan n arretterais pas putter tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:26:55

Qu'il fasse +30 ou -30 dehors avec une tempête, y a aucune différence pour notre ami putter, je connnais du monde qui sont arrivé ce matin là a 2hres du matin quand nous on était a minuit chez-nous.

Sacré putter, on a pu 20 ans pour faire des choses de même No
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:30:49

Mais faut être prudent....il sagit d'une fois pi sa pardonne pas......

pk aller si vite quand on peut faire relax........ya assez dans journée

qu'on stres pour aller travaillé...le soir aller voir le cristal...sé tout

simplement de lamusement.......

tk soyé prudent demain car il faut être en 1 morcaux pour alller équeré

qui sera a la maison vendredi...on les attends de pied ferme!

(entre 10-15 cm) pour sherbroke..... confused :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:32:08

je parlais sorel ... dsl oublier mot sorel........

je disait de resté en un morceux pour pouvoir aller équeré sorel vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:05:20

le meilleur chemin est la 20 ensuite la 55...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:21:04

quand tu parts de St-Hyacinthe c'est plus long aller prendre la 10 car tu dois passer par granby OU St-Pie pour aboutir a l'Ange-Gardien et apres tu prends la 10 jusqu'au bout pour ensuite tomber sur la 55 , mais si tu regardes sur la carte de route la 10 se nomme 55 aussi car la 10 peut se reprendre plus loin , elle se nomme 410 je crois , sortie Bois des Filions , comme sur la carte pour l'autoroute 55 elle coupe a la 20 mais elle porte encore le nom 55 car elle se reprendre plus loin pour la direction 3-rivieres

Alors le chemin le plus cour est par la 116 , mais oui tu as de la campagne a faire , mais c'est un beau chemin pas trop de trafic
c'est le chemin pour aller a Richemont ou sinon tu prends la 20 et 55
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: re   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:53:07

Salut gang,

Moi pour avoir monté tres souvent a sherbrooke jappuis mon ami Putter a 110 %!! Ces la seule place que je me présente souvent a l'extérieur parceque jaime sa aller las-bas.

En générale j'opte toujours pour Acton Upton... la 55 ensuite je sort un peux avant Sherbrooke pour pogner la 10 , la sorti 143 ensuite sorti Boul.SaintFrancois la sorti 146

salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: re   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:06:52

ModL a écrit:
Salut gang,

Moi pour avoir monté tres souvent a sherbrooke jappuis mon ami Putter a 110 %!! Ces la seule place que je me présente souvent a l'extérieur parceque jaime sa aller las-bas.

En générale j'opte toujours pour Acton Upton... la 55 ensuite je sort un peux avant Sherbrooke pour pogner la 10 , la sorti 143 ensuite sorti Boul.SaintFrancois la sorti 146

salut !
Effectivement c'est le chemin à prendre et le plus court. Ste-Hyacinthe/Richmond 45 minutes. Richmond/Sherbrooke 25 minutes. donc 1hrs 10 min à 1hrs 15min.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: re   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:54:03

Pour le nombre de minutes ces toujours variable , depant comment tu roule la vitesse ect... mais ces la moins long en terme de kilometre s puis ces le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....   J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: