| Les suspentions | |
|
+9showme Putter Ménard Best GOON Paul why not Le Fighter Showtime MikeVI 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Les suspentions Jeu 5 Avr - 1:11:00 | |
| Robin Richards Caron et Guay Avoir dardé dim. 1 avr. 2007 1 match Ashlee Langdone Caron et Guay Quitter le banc des joueurs dim. 1 avr. 2007 1 match Mathieu Dumas écope d'un gros 0 match Incroyable Y'en as qui dorment gaz pour ne pas dire autres choses. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 1:13:37 | |
| Méchante ligue de vidanges...
Ça envoie le message que les gars peuvent faire ce qu'ils veulent,de toute façon,ils vont recevoir des suspensions ridicules... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 2:32:05 | |
| Si Termini aurait fait exactement le même geste a Dumas,y'aurais pogné un bon 5 matchs facile. | |
|
| |
why not
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 3:29:47 | |
| Oui et la ca suspension ou ca sentence ( DUMAS)il va probablement l'avoir sur la glace ......et apres ont dira que les joueurs de St Hyacinthe sont fou !!!! bravo a la ligue quelle bonne décision un coup de baton a 2 mains ca mérite 1 game de suspension........alors joueurs du Top faite vous plaisir Dumas Dumas Dumas !!!!!
c quoi qu on attend un mort ????? calisssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 8:01:07 | |
| | |
|
| |
GOON
Nombre de messages : 123 Localisation : SAINT-HYACINTHE Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 9:48:05 | |
| MIKE IV
Les dernières suspensions ne sont pas encore sorties. Selon moi, elles sortiront d'ici ce soir.
Dumas ... environ 5 matchs à prévoir. | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 10:16:29 | |
| en tk, chause certaine, si le top sont sur le bord de se faire éléminer pi qui reste pas gros de temps à game, Dumas yé mieu de pas etre sa glace pcq d'après moi, Termini le lachera pas.! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 12:46:10 | |
| C'est plate mais c'est certains que Kyle ne laissera pas Dumas s'en sauver comme ça... Ils suspendent Cody pour une game a cause d'une bataille subséquente et Dumas rien Cody Doucette Top Design Récidive bataille subséquente sam. 31 mars 2007 1 0 | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 13:18:54 | |
| GOON je suis bien placé pour dire que Dumas n'a aucune suspention... Le verdict à été rendu, Dumas n'a rien. | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 13:19:14 | |
| C'est une suspension automatique pour Doucette Putter... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 14:08:32 | |
| je sais mais il faut être cave en esti.
Le cave arrive avec le dossier du Top bon on donne rien de plus à Dumas mais on sort Doucette pour une game WOW
Ils ont les vidéos en pleine face en plus. Il faut être cave pas a peu près ! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 14:16:13 | |
| l'effet Bisonnette | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 14:42:14 | |
| je vois pkoi vous etes surpris la ligue a aucune ligne de conduite depuis des lunes, je verrais pas pkoi ca changerait rendu dans les series!
les suspensions, ben voyons donc c,est assez clair que la ligue sevit une fois sur 2. La direction se vante ou du moins laisse courir l,idee que nous sommes la ligue la plus robuste, donc pkoi sevir sur des gestes de coup de hache.
Et oui de temps en temps, faut bien qu,un joueur soit suspendu question de justifier le role de prefet de l,indiscipline, pour le restant tous les coups sont permis tant que le gars se fait pas prendre.
Pour ma part, je suis rendu a penser que les suspensions sont accordes selon la reputation du joueur et non le geste pose. | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 16:00:13 | |
| Êtes-vous vraiment surpris? N'importe quel joueurs de Sorel aurait eu une suspension de 3 matchs sur le champs....l'effet contraire, si ça avait été Termini coup de baton sur Dumas, Termini aurait été suspendu assurémment!!! Posez-vous une question; de quelle ville provient le préfet de discipline? Vous allez comprendre le pourquoi que Dumas n'a rien eu.
Bonne chance avec la SAINTE équipe!!
Salut!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 16:26:36 | |
| tu as bien raison Flanders.
Si Kyle fait sa propre loi , on va bien voir ce qu'il va arriver par la suite. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 17:40:18 | |
| Quand c'est arrivé ! Le cave de la discipline qui est le chum de Bissonnette et le grand grand chum du propriétaire de Sherbrooke était a la game. Il y avait une gang de St-Hyacinthe derrière lui, ils étaient 7 . Il a tout vu ce qui c'est passé et il a fait comme commentaire '' je veux revoir le tape '' Vous remarquerez, quand nous avons de l'avance , Bissonnette va parler a l'arbitre en chef ....BANG tout change de bord. Le gars de la discipline se fait graisser $$$ Coté à fait le fou sur la glace St-Jean zéro suspension 3-Rivières 3 suspensions avec l'entraineur | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Les suspentions Jeu 5 Avr - 18:59:35 | |
| Les arbitres sont pathétiques... si Thetford accroche un joueur du mission, une fois sur deux, l'arbitre ne callera pas la pénalité... mais DÈS qu'un joueur de Sorel accroche, le siflet se fait entendre
Un peu plus de constance messieurs s'il vous plaît! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les suspentions Ven 6 Avr - 2:12:38 | |
| Sa ne changera pas cette ligue là!
Les mêmes club sont toujours avantagé et les autres se font rincer par les arbitres,du gros n'importe quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les suspentions | |
| |
|
| |
| Les suspentions | |
|