Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Facons dont fonctionne le forum sherbrookois

+4
icemansherby
zuzu
lemelin
-preft
8 participants
AuteurMessage
-preft

Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Empty
MessageSujet: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:33:51

Pour que les niaiserie et insultes soit toléré et que les gens qui dise ce qu'il pense et els partisant adverse vienne dire leur niaiserie se font banir et quelque personne qui agisse pareil REste toujours...C'est simple

Tout les personne sur ce forum son des chum,Donc robos ne sera jamais banni du forum de sherbrooke malgrer le nombre d'idiotie qu'il dit

Pour ma part je suis content d'être sur votre forum car il me semble beaucoup mieux géré,Dites vous que celui de sherbrooke..Les modérateur..cest des gens commes iceman..qui va sur les autres forum dire des putin de niaiserie

Donc bonne continuations et ne perdez pas de temps sur le forum de sherbrooke car ca va donner la meme chose il vont banir ceux qui sont pas chum entre eu..sinon certain fans vont faire de la ptite pression

Les jeux de coulisse sont tres présent sur ce forum alors watchout lorsque vous y aller
Revenir en haut Aller en bas
lemelin

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:36:35

le seule forum ou ya pas de marde ou de monde qui chiale c'est celui du TOP alors BRAVO !
zuzu

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:49:09

Si personne répondrais au niaiserie de robos, il arreterait alors venez pas me dire que c lui seul qui met le trouble sur notre forum. Sa prend du monde pour y répondre..................................Sa prend du monde de l'équipe adverse qui vienne chioler sur notre forum aussi.

Avant que tu le dise, non je connais pas robos, et je connais pas non plus les modérateur du forum de sherbrooke

Bonne série a tous!!!!!
icemansherby

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:50:19

pour repondre a ton texte mon preft disons que nous sommes pas tous des chm comme tu le dit mais ce que l ont peut dire de toi mon cher ses que tu insultait tout le monde arrete de faire la vierge offenser mon ami
Milaumoon

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:51:35

T'as juste jamais digéré le fait que tu te sois faite mettre dehors par le forum de Sherbrooke. Je suis là depuis le début de l,année et oui comme dasn tous bon forum, ça dégénère par moment et certain sortent des niaiseries de temps en temps, c'est la game. Notre forum est géré correct, pas parfait, mais correct alors respire bien par le nez et passe par dessus! Razz
TOPFLOP

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:05:42

Si cé vra ce que la petite madame dis, Preft toé tu es un beau plein de ce que même ma vache nez pas capble de santire..... Un ti-gars qui vien icit pour esailler de se remonté su le des otres..... un vra de vra putin. Et en plus tu na maime pas d,intéret dans le club.... cé juste pour faire de la misèere.... tu é un vra pourri mon jeune et moé jarais honte d'aitre ton père
ROBOSSHERBROOKE

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25:19

et voila la vierge offensé a preft qui essaie de se faire des amis apres s etre fair banir a sherbrooke par ses remarque de sans dessins il se fait prendre en pitié
-preft

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:47:19

Robos si tu veux voir un sans dessin regarde iceman en meme temps tu va constaté que il y a de la laideur proche

si le st-francois ne serais pas a sherbrooke je men Calisserait royalement,mais il est a sherbrooke alors je le suis,Je suis pas fans du st-francois je suis un fans de hockey .final
Milaumoon

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:40:56

bah dans ce cas, vient pas te plaindre sur le forum c'est tout. T'avais juste à pas jouer au plus fin quand tu étais à Sherbrooke. Drôle que tu prenais pour celui-ci avant de te faire banir mon Preft. Maintenant laisse nous tranquille et reviens à ton hockey!
-preft

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23:59

Milaumoon a écrit:
bah dans ce cas, vient pas te plaindre sur le forum c'est tout. T'avais juste à pas jouer au plus fin quand tu étais à Sherbrooke. Drôle que tu prenais pour celui-ci avant de te faire banir mon Preft. Maintenant laisse nous tranquille et reviens à ton hockey!

Tu me connais mal,J'ai été bannis car certain membre de ton forum ce sont mit ensemble pour me viré

Je lai su par Des membre du comité arbitre et admin alors vient pas m'inventé des conneries,Et dire que jaime pu sherbrooke a cause dun forum de 50% de cave qui parle que de bagarre,cest vraiment pas logie

Je suis un fans de hockey et je suis sherbrookois

Tien dit moi pourquoi apres les miliers d'imbécilité que lvieux robos est toujours sur le forum tu me donnera ta reponse par mp car je crois que ca la pas ca place dans un forum de hockey ce genre de discution
ROBOSSHERBROOKE

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:15:03

-preft a écrit:
Milaumoon a écrit:

Tu me connais mal,J'ai été bannis car certain membre de ton forum ce sont mit ensemble pour me viré

Je lai su par Des membre du comité arbitre et admin alors vient pas m'inventé des conneries,Et dire que jaime pu sherbrooke a cause dun forum de 50% de cave qui parle que de bagarre,cest vraiment pas logie

Je suis un fans de hockey et je suis sherbrookois

TU N A PAS ENCORE COMPRIS QUE TU AS ETE BANNI TE SOUVIENS TU L AVERTISSEMENT QUE LOUIS BEDARD T A FAIT SUR LE FORUM

Tien dit moi pourquoi apres les miliers d'imbécilité que lvieux robos est toujours sur le forum tu me donnera ta reponse par mp car je crois que ca la pas ca place dans un forum de hockey ce genre de discution
-preft

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33:13

robos te rappele tu que louis bedard a quitté l 'équipe et chialait sur SON temps de glace

pourtant il lon ramener apres avoir laché lequipe
saintsmaniac

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:13:10

moi preft jai jamais rien eu contre et je crois que tous on droit a leurs opinions, tout ca est une affaire de clic mais chut on a pas le droit den parler, ca choque Rolling Eyes
en passant je ne connais pas preft au cas ou des petit malins jouerait cette carte....
-preft

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:25:41

saintsmaniac a écrit:
moi preft jai jamais rien eu contre et je crois que tous on droit a leurs opinions, tout ca est une affaire de clic mais chut on a pas le droit den parler, ca choque Rolling Eyes
en passant je ne connais pas preft au cas ou des petit malins jouerait cette carte....

Cest vraiment vrai,Je ne fais absolument rien de mechant,hey on vient me dire que je suis bannis a cause de louis bedard..??? Who care? stun joueur de 4e trio en fin de carriere,Sur un forum...un forum dont on parle de hockey,si jel trouve mauvais jai le droit de le dire

mais sherbrooke cest seulement ce qui est pour l'équipe et rien de negatif dommage car cest ca un vrai forum
Milaumoon

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:44:50

Reviens en maudit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facons dont fonctionne le forum sherbrookois   Facons dont fonctionne le forum sherbrookois Icon_minitime

Facons dont fonctionne le forum sherbrookois
Page 1 sur 1