*** COMMUNIQUÉ #148 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***Le Saint-François prend les devants 2-1 dans la série…Match à oublier pour le Top Design! Saint-Hyacinthe, samedi le 7 avril 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe a connu une très mauvaise soirée à Sherbrooke hier soir en subissant un cinglant revers de 8-0 aux mains du Saint-François de Sherbrooke. Avec ce revers, le Top Design accuse un déficit de 2-1 dans la série et l’action reprendra dès demain, 14h00, au Stade LP Gaucher.
Alors que la confiance était à son summum dans le camp Maskoutain, la rencontre d’hier soir a remis les joueurs sur terre. Le Saint-François a dominé à tous les niveaux pour ne faire qu’une bouchée des hommes d’Alain Coté. Malgré cette performance pour le moins gênante de la formation Maskoutaine, rien n’est joué puisque le match #4 de la série sera disputé dès demain après-midi au Stade LP Gaucher et avec une victoire, le Top Design pourrait raviver bien des espoirs.
Encore une fois, les hommes d’Alain Coté ont débuté le match sur les talons et le Saint-François en ont profité pour marquer deux buts dans les soixante-treize premières secondes de jeu. Jonathan Gagnon et Christian Deschênes étaient les marqueurs. Suite à ces deux buts rapides, le Top Design a semblé perdre toute confiance en leurs moyens et les Sherbrookois se sont amusés avec la défensive Maskoutaine. Jean-François Boutin, Yannick Tremblay, François Pagé, Mathieu Dumas, David Chicoine et Frédéric Bélanger ont été les six autres marqueurs pour la troupe de Daniel Bissonnette.
Cette rencontre fut encore une fois marqué de beaucoup d’animosité, de coups d’épaules et de combats au grand plaisir des quelques 3 700 spectateurs réunis au Palais des Sports de Sherbrooke. De ce nombre, Kyle Termini a lâché les gants devant Louis Bédard et Yannick Tremblay, Brett Needham a fait de même avec Louis Bédard et Sean McMorrow a servi sa médecine au géant Ontarien Mike Varhaug.
Malgré qu’il ait accordé huit buts, Sylvain Daigle fut assez miraculeux dans la défaite. Lui qui fut bombardé de 49 lancers a passé la majorité de la soirée seul et abandonné devant une défensive complètement désorganisé, pour ne pas dire absente! Il eut aussi à faire face à au moins quatre échappés en plus d’être le principal artisan de nombreux revirements et surnombres au désavantage du Top Design.
Alain Coté devait se débrouiller sans les services de Yannick Noiseux, hier soir, malade. Tant qu’à lui, Martin Thimm fut laissé de coté par l’instructeur et Cody Doucette était sous le coup d’une suspension.
C’est demain, dimanche, à 14h00 que le Stade LP Gaucher sera le théâtre du match #4, match fort important! Malgré que certaines personnes aient des célébrations familiales, une très bonne foule est attendue. Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant pour mettre la main sur les meilleurs billets disponibles. Les billets sont disponibles sur le réseau admission et à la billetterie du Top Design (450-252-TOPS).
Vous pouvez connaître l’horaire officiel de cette série quart de final en surfant sur le
www.letopdesign.com !
Désigné pour gagner… En route vers le Top!