Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Votre bilan de cette année

+10
fansenior
Mr.Labelle
goldorak3
hockey for ever
pogy18
PoWeR-pLaY
Palmarolle
hockeytown10
Max-Lec
Drakkar1965
14 participants
AuteurMessage
Drakkar1965

Votre bilan de cette année Empty
MessageSujet: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31:02

Que retiré vous de cette année vos commentaires vos déceptions, les bon coup, les choses qui aurait du être fait, les choses qui n aurais pas du être fait
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02:03

On a premièrement gardé Pelletier trop longtemps, Martin Gendron aurait du en faire plus, et en plus il fut blessé, Fréchette a conu une très bonne saison(combats)mais malheureusement il fut blessé, Laliberté a perdu le beat a cause des blessures, mais une jeune équipe, c'est bien pour l'avenir, mais y'aura encore longtemps des clubs a St-Hyacinthe.
Joseph, un excellent échange contre Brunel, mais il est indicipliné, et a cause de cela il est suspendu et dans ce temps la, il ne peut pas aidé l'équipe.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12:17

le top a eu beaucoup de joueurs blessé ,cela na pas aidé ..

mais je crois qu'il ya une belle équipe sur la glace un peu plus de chance et moins de malchance devrais aider pour l'an prochain!

go top go! cheers
Palmarolle

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41:30

Juste de même là, un bilan c'est pas quand c'est fini????
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:42:49

Malgré la position au classement j'ai aimer mon année,comme l'a dit max-lec on n'a gardé Pelletier trop longtemp! L'arrivé de Coté et de Bertrand à amener que du positif.J'espere revoir McMorrow l'an prochain car c'est un bon toughs et un tres bon gars d'équipe tout comme Doucette, je l'ai ai bien aimer. Fréchette encore égale à lui même. J'ai aimer voir un gars comme Émond qui à été une belle surprise en attaque.Noiseux aussi bonne aquisition.L'arrivé de Joseph aura aussi été une bonne aquisition. On n'a vue que le jeux de Daigle s'est amélioré avec le départ de Pelletier.Termini même si il n'était pas le meilleur, dérangait beaucoup et sa fait longtemp qu'on na pas eu un gars comme lui. Bref même si l'équipe n'a pas connue beaucoup de succès je persiste à croire qu'on n'a une très belle équipe et j'espere vraiment que les actionnaires actuel vont rester en place ils on fait toute un travail.Jespere avoir encore mon billet de saison dans la section 6 on s'est fait beaucoup de fun!

Maintenant jespere qu'on pourra avoir un autre match de playoff à Saint-Hyacinthe cette année.
pogy18

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49:51

la marde a pelletier qui a scrapper la saison!! merci encore le nain de jardin Votre bilan de cette année 557270
Max-Lec

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:14:14

J'ai oublié de dire: ÉÉmond, la plus belle surprise du TOP et Desnoyer a été comme a chaque année!!!!
Merci l;es boys!!
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:18:42

l'équipe aurait eu besoin d'un Serge Labelle....ou bien d'un Derek Parker en forme....ou encore mieux, les deux ensembles !
goldorak3

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:59:50

hockey for ever a écrit:
l'équipe aurait eu besoin d'un Serge Labelle....ou bien d'un Derek Parker en forme....ou encore mieux, les deux ensembles !

jte dirait que c est un des meilleur duo de bagareur quon est eu a st-hyacinthe!!
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:21:24

exact les gars ...c'est bien plate qu'on aient pas eu notre gros Serge cette année ...c'est le chouchou des maskoutains ...notre gaterie ! ...on a payer des gars pas mal cher cette année pour les avoir à st-hyacinthe mais je suis convaincu que si on avaient engager Labelle peut importe le prix , il aurait été très rentable ...C'est à cause des gars comme lui qu'une game devient exitante ...Quand il jette les gans , ca fais mal ...toujours lol! ...même s'il n'est pas un #1 très fougeux il tiens toujours son bout contre les poids lourds de cette ligue ...

Je crois que son absence c'est fait sentir cette année ...dommage car je suis sur qu'une entente aurait pu avoir lieux entre le Top Design et notre Labelle national...

Espérons toujours pour l'an prochain Rolling Eyes
fansenior

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28:44

pas facile de faire un bilan quand l'on ne sait pas se qui se passe dans la chambre.

# pelletier a scrapper l'équipe
# gendron grosse déception
# le brio de Daigle en début de saison a faussé les données, il nous manque un gardien solide et ce n'est pas lui.
# les défenses ne sont pas capable d'appuyer l'attaque.
# l'offensive Chiasson n'est pas l'ombre de lui même

POINTS POSITIFS

# départ de pelletier soudainement l'équipe est devenu interresante
# défensivement les joueurs ont fait mieux que je l'aurais pensé
# laliberté commencait à très bien produire avec chiasson avant sa blessure
# Manu un vrai
le potin
Invité

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31:03

Labelle, Labelle Labelleeeeee..... Revenez-en de Serge.... À chaque fois qu'on parle de quoi il manque tout le monde... ahhh Serge par ci, serge par là.... Foutez-nous la sainte paix avec serge....

Kesser qui aurait changer Serge cette année? Oui je vous l'accorde yaurait été intimidant... mais on avait une belle brigade de toff et jpense pas quon cé faite intimider cette année, si oui pas souvent!

La ligue a monté de calibre, tant au niveau hockey que tuffness.... Serge n'est pu de taille, car il est un pure, un naturelle, un non-coké, un des rares quoi? Déjà qui'il y a 4 ans il ne pouvait pas faire un shift dans la ligue, imaginé maintenant? Les toff maintenant doivent être capable de jouer un minimum de hockey, ce que Serge n'a pas dans ses bagages!

À 500$ semaine, je ne dirais pas non.... Mais à ce quun des proprios m'a dit.... Serge ce prend pour Andrew Peters avec ses demandes démesurées de 1500$/semaine + appart + char + coupon rabais d'épicerie + rabais de gaz... Un moment donné, veut-il qu'on mange a sa place aussi?

Même Parker, le meilleur hors de tout doute pour en demander et en redemander, n'en demandait pas tant!

Je m'excuse pour les nostalgiques qui aimerait revoir serge, ne me sortez pas toute votre salade je ne veux pas lentendre et je la connais... Serge c'est fini... aller vous comprendre....

Anyway l'erreur remontre à bien plus longtemps que le retrait de Serge Labelle.... Un certain Daniel Shank a échanger André Payette pour 3 cennes noires 1987 (et encore la j'exagère) et un certain Michel Dorais à échanger Nault et Bellerose.... contre quoi déjà?

Les deux derniers n'avaient pas de coeur, mais y'avaient du talent..... EUX!
Drakkar1965

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17:56

Moi je dis qui il a des joueurs qui vont devoir partir car ont ne peu pas gagner avec ce que ont a présentement je sais pas qui devras partir mais il faut que sa change c est sur je ne veux pas que personnes donnes des nom la c est pas la question c est juste qui' il doivent faire le point sur la saison et aller chercher des nouvelles élément pour la saison prochaine et aller surtout chercher des amateurs de hockey a st-hyacinthe pour que le monde ramené leur derrière au lp gaucher et donne ce que les amateurs souhaite car l'assistance a baissé d'après vous qui pourrait redonné le goût aux amateur que est que ça prend donne des idées et peut-être que ça va changer si la direction écoute les amateur Votre bilan de cette année 183379 Votre bilan de cette année 183379
Max-Lec

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:45:32

Faire jouer joué Manu et Bouchard plus souvent aurait été bien....
Je crois que Labelle ne peut plus jouer dans la LNAH et a place de parlé d'ancien joueur, on devrait encourager ceux qui sont la présenteemnt, parce que quand Fréchette sera plus la, on va s'ennuyer de lui en maudit, donc encourageons notre équipe a place de parlé des anciens
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:45:41

GO TOP GO OSTI CEST PAS DUR Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637 Votre bilan de cette année 984637
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:42:59

Le départ de Parker c'est ca qui a fait la différence dans la saison! ça la pas été pareil comme l'an passé et jsais pas si jsuis le seul à penser ca mais moi jai aimer mieu la saison du Cristal que du Top, ont avaient un show match apres match même avec notre club de AA!
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46:44

bah avoir eu Coté toute l'année comme Coatch, on aurait bien fini l'année avec 4 fois plus de combats !
Max-Lec

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:16:08

Bien non, la saison de TOP étaitt bien mieu que celle sur Cristal, a part contre Sorel Le cristal y'avait rarement de bonnes games, mais cette saisson, c'était bien mieu
La seule chose qui m'a très décu cette saisson (a part Parker) c'est que la révalité avec St-Jean était très ordinnaire mais a part, j,ai trouvé que c'était une belle saison!!
djmarco28

djmarco28

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:53:04

Pour moi les grosses déceptions : Parker et Gendron...
Les points forts : McMorrow (une chance qu'on l'a eu lui), Joseph (quelle rapidité!), Daigle (vous le savez tous) et Termini parce qu'il m'as fais bien rire!! lol!
Je garde espoire pour ce soir..mais bon...c'est pas fini tant que c'est pas fini!!! Votre bilan de cette année 706233
Max-Lec

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14:52

Fréchette sérieusement ma surpris, avec la saisosn qu'il avait eu la saisson passé, je doutais de lui, mais il était dans le top 5 de la ligue, j,espère qu'il continura comme sa ebncore longtemps!!!
Drakkar1965

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:50:57

Mon bilan cette année c est surtout pelletier il on pris trop de temps pour faire un move avec et ont n a trop perdu de match quand ont avait le match a notre porté ont perdait notre avance souvent vers la fin je sais pas si on perdais la confiance ou que les gars était trop sur d'eux
lynx

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:00:44

Pas de defence et une équipe sans âme, (excepté Manu Hand et quelques autres) sur les 50 signés pas bcp de joueurs de caractère.
Lynx :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année   Votre bilan de cette année Icon_minitime

Votre bilan de cette année
Page 1 sur 1