Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour l' an prochain

Aller en bas 
+7
Milaumoon
jici
TOPFLOP
sherbyfan
hockeytown10
Max-Lec
Drakkar1965
11 participants
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35:20

Que devrait-on faire pour améliorer le club pour être en meilleur position au classement
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:55:35

Attendons a Jeudi après l'élimination du Top pour en parler,
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:33:18

selon moi c'est pas fini...

le top va causé une belle surprise jeudi et gagner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:12:10

hockeytown10 a écrit:
selon moi c'est pas fini...

le top va causé une belle surprise jeudi et gagner ! cheers
D`APRES MOI ON VAS LA PRENDRE TROP MOLLOT PI ON VAS SE FAIRE AVOIR! VOUS ETES DU POUR REBONDIR, ON VAS VOIR SI VOUS AVEZ DU CARACTERE OU SI VOUS AVEZ BAISSER LES BRAS.
Revenir en haut Aller en bas
TOPFLOP




Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:31:10

Moé je pense que le ti-gars de sherbrooke yé ben intellijean. Il a compris que il faux qu'on se rebatsiise un club....mais pas avec la gange de pas bons que on a ajordh'ui.... Cè prndras du chanjement..... Si vous savez pas qui ge suis ben m,a vous le dire.... Je suis un ancien joueur qui aime le hockey et qui vien icit pour vous dire de prendre notre trou et que Sherbrooke sont ben trop fort pour nouzautre.... Raivailler vous on fa rire de nous autre....
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:38:22

apprends donc a écrire avant de porté un jugement c du chinois ton post Pour l' an prochain 183379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
TOPFLOP




Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12:14

Té ben cnanseux toé de savoire écrire. Mais il i a des homme comme Jacque demmers qui sava pas bien écrire mais qui ont résussi pas mal mieu que toé... Ti sé savoir écrire ce néz pas lintelligence.... Toé on didda ben que tu sai écriare mais té pas ben eben intelligent.... car pour moé cè fara lontant que tu aara lâché ce club de pas de ceur du TopDesign de Saint Hyasainte.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12:41

Moi j'crois qu'on a perdu la série en perdant 8-0, et surtout le 3e match a coulé pour de bon le TOP
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:21:15

TOPFLOP a écrit:
Té ben cnanseux toé de savoire écrire. Mais il i a des homme comme Jacque demmers qui sava pas bien écrire mais qui ont résussi pas mal mieu que toé... Ti sé savoir écrire ce néz pas lintelligence.... Toé on didda ben que tu sai écriare mais té pas ben eben intelligent.... car pour moé cè fara lontant que tu aara lâché ce club de pas de ceur du TopDesign de Saint Hyasainte.

Laughing merci top flop pour tes commentaires et bonsoir il est parti adieu my friend Pour l' an prochain 696487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48:31

Je pense en effet que la game de jeudi sera un peu imprévisible. Faut se présenter et ne pas vous prendre à la légère, mais justement, j'espère que vous vous allez vous présenter sinon il n'y aura que votre club à blamer pour la défaite et dans le cas contraire, ça sera le notre. Ça va être un gros match de goaler. Voir lequel sera le plus solide!
Revenir en haut Aller en bas
ROBOSSHERBROOKE




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10:29

solution pour l an prochain se serait de mettre les general PUTTER ET CARPENTER A LA TETE DE L EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39:41

Tu l'as en criss toi l'affaire y conaissent ça en tabouère eux autres apart de ça! Continu comme ça et ils vont peut-être tengager qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:39:17

Il va falloir que la direction prenne des décisions et faire des changement dans la saison morte car jamais ont pourra présente et faire un defilé avec la coupe futura a saint-hyacinthe dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:45:21

L'AN PROCHAIN PAS DE VEDETTE COMME GENDRON ET CHIASSON,PAS DE COEUR SA FAIT QUE SA ÉCOEURE LES TRAVAILLANTS QUI SONT PAYÉS MOIN CHER.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: L'an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:02:23

Premièrement allons nous avoir une équipe l'an prochain ????
Lynx Question
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:23:42

Les seul personnes capable de répondre a ta question c est la direction alors attend ont les développement que sûrement la direction vont émettre surement bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l' an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour l' an prochain   Pour l' an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l' an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: