Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonne été a vous!

Aller en bas 
+2
amello
saintsmaniac
6 participants
AuteurMessage
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

bonne été a vous! Empty
MessageSujet: bonne été a vous!   bonne été a vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:13:45

maintenant que la série est terminé,je vous souhaite un bel été tout de meme et jai bien apprécié de voir que les partisans du top ont été civilisé pendant cette série au palais des sports. en esperant revoir votre équipe lan prochain. bonne été a vous! 186915
Revenir en haut Aller en bas
amello




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

bonne été a vous! Empty
MessageSujet: Re: bonne été a vous!   bonne été a vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:30:43

Oui bonne été a vous tous...

reposez vous bien et revenez en forme l'an prochain... au plaisir de vous revoir Smile
J,ai bien aimé cette séries contre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuzu




Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

bonne été a vous! Empty
MessageSujet: Re: bonne été a vous!   bonne été a vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:34:58

Bonne été a vous cher partisants, joueurs et membres de l'organisation du Top.
Merci pour la belle série. Merci spécial aux partisants des deux équipes qui ont su garder l'action sur la glace ( et sur le forum pour certain lol! )

Au plaisir de vous revoir l'an prochain. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

bonne été a vous! Empty
MessageSujet: Re: bonne été a vous!   bonne été a vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:33:31

Je crois que tu peux nous oubliez pour l,an prochain, d'après moi, il n'y aura plus de club l'an prochain malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

bonne été a vous! Empty
MessageSujet: Re: bonne été a vous!   bonne été a vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:05:23

En tout cas une chose est sur c'est que série fini-pas fini, le 21 juin, ce sera l'été pour tous alors on va toute avoir droit à un été alors pour moi ça change strictement rien! Salut ben la!
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

bonne été a vous! Empty
MessageSujet: Re: bonne été a vous!   bonne été a vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31:53

Bonne été à tous et au plaisir de vous revoir l'an prochain, du moins on l'espère tous pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne été a vous! Empty
MessageSujet: Re: bonne été a vous!   bonne été a vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne été a vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: