Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour demain...

Aller en bas 
+6
Putter
Le Guerrier
LeWiS3
Flanders
justcite
shoumi
10 participants
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:03:12

Dean Mayrand, Alex Dandenault, Brad Lambert, Jason Renard n'étaient tous pas en unifrome ce soir... Dean est blessé et quelqu'un m'a dit que s'était certain que Mayrand et Lambert ne joueraient pas demain... ca ne me surprendrais pas... sinon il les auraient habillés a Sorel a soir pour donné le show a domicile...on va surement devoir se contenter de Hewitt contre Labelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:08:52

stevesorel
Utilisateur inscrit
(11/24/05 11:42 am)
Répondre Re: ARON BOH?????
--------------------------------------------------------------------------------
Hey slasher, Mayrand était là, il fesait du bicycle stationnaire pendant la pratique. Blessure légère dans son cas. Réévaluer à chaque jour.

à suivre...


Pris sur le forum de Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:38:50

Dandenault c'est certain qu'il sera pas là (ça le fait suer en maudit Very Happy ), et Mayrand, Lambert et Denis vont être réévalué demain. J'espère qu'ils seront présents.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: re   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:39:25

Flanders, ce serait quand meme tres chiant qu'on les fasse jouer a st-hyacinthe quand on a été pogner avec Patrice Martineau a soir.

Je peux pas croire qu'en une journée, ils passent de 70 a 100%....
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:07:37

S'ils étaient pas prêt hier et qu'ils le sont aujourd'hui ça va changer quoi pour toi? Nous avons gagné hier, et Martineau (selon ce que j'ai su) a joué un bon match hier. Toujours ben pas de ma faute s'il ya 6-7 blessés présentement.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: re   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:43:54

En tout cas,
Quand un gars est absent depuis 2 semaines, je peux pas croire qu'en une journée tout change dans son cas.
Je ne comprendrais vraiment pas qu'hier il n'était meme pas correct pour être habiller et qu a soir, il irait se taper un combat.

Anyway, ca ne me surprendrait pas, Gilbert n'a pas trop l'air a vouloir avoir l'intention de nous gater a Sorel coté combat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:28:02

votre nouveau Françis Bélanger y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:29:45

il a un but et une passe je crois
bon pour sorel ce Bélanger
Revenir en haut Aller en bas
marcantoine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: .   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:49:43

Aron Boh qui ma impressioner aussi !! Tres bon lancer
Revenir en haut Aller en bas
marcantoine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: .   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:51:01

3 passes hier!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:06:25

OUFFFFFFFFFFFFF encore des missionneux qui donne pas le show hiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:59:57

On peut pas le donner nos goons sont blesser! L'an passé ma te dire que ta surement pas du aller souvent voir ton équipe pour dire ca... pcq a St Yaya on le donnait le show!
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:01:01

un mot : LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:09:25

La différence entre vos missionnaires et notre club,c'est que par le passé,même quand on avait rien,on trouvait le moyen de donné le show PAREIL...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:10:09

oui mon cher Showtime tu as bien raison
et meme si on avait personnes pour donner le
show les autres équipes ne nous prennaient pas
en pitié Evil or Very Mad
le reste de l'histoire je vous la laisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:00:00

C'est quoi vous auriez voulu.. Sbrocca contre Parker ?????? Yétais blesser nos goons ! Sinon y'aurais plus de show! Tk ce fut quand meme une tres bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour demain... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour demain...   Mauvaise nouvelle pour demain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: