Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

écho dla réunion du 3 mai

+6
le danseur51
martin007
Cap Fan
the tank
Max-Lec
jici
10 participants
AuteurMessage
jici

écho dla réunion du 3 mai Empty
MessageSujet: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15:37

thetford officiel j-p lessard nouveau proprio nouveau commanditaire donc nouveau nom d équipe
trois-rivieres léo-guy morrissette se cherche des partenaires pour continué l aventure nouveau nom d équipe également
sorel laurendeau n est plus ds le décor y semblerait que les proprios en place cette saison reviendraient.
le calendrier pourrait compté plus de matchs et ils vont faire une cédule adéquate pour quil n y est pas de match en meme temps que le canadien a la télévision si possible.
L assemblée générale de la ligue aura lieu a sorel les 24-25-26 mai 2007
Le repéchage aura lieu SAMEDI LE 16 JUIN 2007,on veut avoir plus de québécois ds la ligue,de jeunes joueurs sortant du junior majeure,junior aaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Max-Lec

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:25:39

Le jeune Bossé sera surment là l'an prochain, un québecois jeune!!!! Moi je crois qu'il pourrait donner de quoi de po pir pentoute s'il s'entraine fort!!!
Mais ca n'as pas rapport avec le sujet....pas grave , je voulais en parler
the tank

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:58:28

dans le nouvelliste a matin

léo-guy dit que a 99% il reste a trois-rivières , se sera comfirmer a l'aga les 24-25-26 mai 2007

Guay devrait rester le commanditaire majeur (nom du club)

il a ammener du monde de l'organisation a bathurst , pour leur montrer la tengente qui veux que le club prenne coté marketing
Cap Fan

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09:55

Très bonne nouvelle pour tout le monde que les 8 clubs reviennent
dans la ligue. Faudra cependant controler les dépenses et éviter
qu'il y ait un autre équipe style St-Jean qui dépensent sans compter
avec une règlementation plus sévère pour l'an prochain.
écho dla réunion du 3 mai 750550
martin007

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:05:16

pour le nombre de game, je croit que 48 game par saison c'est juste parfait, 2 game par fin de semaine, c'est bien correct, j'espère que la saison va commencer un peu plus tot pour que le hockey fini plus tot. Ca serai bon que le hockey fini au milieux avril. Moins de maux tête pour l'heures de glace qui est très difficille a ce moment de la saison.
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:29:23

martin007 a écrit:
pour le nombre de game, je croit que 48 game par saison c'est juste parfait, 2 game par fin de semaine, c'est bien correct, j'espère que la saison va commencer un peu plus tot pour que le hockey fini plus tot. Ca serai bon que le hockey fini au milieux avril. Moins de maux tête pour l'heures de glace qui est très difficille a ce moment de la saison.

y as juste a St-Jean qu'ils ont des problème de glace en avril mon martin007 lol!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45:00

Drette ca le Danseur............lol!
frankfan

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:18:34

On s'en calisse tu de Saint-Jean
djfans

djfans

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28:46

pourquoi cette reunion ?

pour la prochaine reunion, il devrais juste faire le repechage et on decalise che nous ,vue que peut importe les nouveaux reglement ,il ne tienne pas jusqu au fete .
`
aport si ces pour sortir les bouffons (labelle et gaudette)ca ne vaut meme pas la paine de perdre tu temps la .

pour le calendrier de la saison je croie que comme ces la ces bien en masse (pour les joueur travailleur et les spectateur 2 game semaine au cout de 30 dollard chaque pour un total de 60 ces assez )

quil commence donc par remettre leur ligue sur la track
the tank

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37:25

la prochaine reunion dure trois jour et je croit que ya également la remise des honneur individuel , ya quelque trade etc ...
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15:27

La prochaine réunion soit l'AGA en dira beaucoup sur l'allure de la prochaine campagne ( arrivée de nouvelles équipes, changement de type de joueurs ( plus jeunes venant du Junior...) etc...). Nous aurons donc un bon aperçu à savoir si la ligue restera avec un genre broche à foin ou si elle tentera de remonter la GRANDE pente qui l'attend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écho dla réunion du 3 mai   écho dla réunion du 3 mai Icon_minitime

écho dla réunion du 3 mai
Page 1 sur 1