| écho dla réunion du 3 mai | |
|
+6le danseur51 martin007 Cap Fan the tank Max-Lec jici 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: écho dla réunion du 3 mai Ven 4 Mai - 23:15:37 | |
| thetford officiel j-p lessard nouveau proprio nouveau commanditaire donc nouveau nom d équipe trois-rivieres léo-guy morrissette se cherche des partenaires pour continué l aventure nouveau nom d équipe également sorel laurendeau n est plus ds le décor y semblerait que les proprios en place cette saison reviendraient. le calendrier pourrait compté plus de matchs et ils vont faire une cédule adéquate pour quil n y est pas de match en meme temps que le canadien a la télévision si possible. L assemblée générale de la ligue aura lieu a sorel les 24-25-26 mai 2007 Le repéchage aura lieu SAMEDI LE 16 JUIN 2007,on veut avoir plus de québécois ds la ligue,de jeunes joueurs sortant du junior majeure,junior aaa... | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Ven 4 Mai - 23:25:39 | |
| Le jeune Bossé sera surment là l'an prochain, un québecois jeune!!!! Moi je crois qu'il pourrait donner de quoi de po pir pentoute s'il s'entraine fort!!! Mais ca n'as pas rapport avec le sujet....pas grave , je voulais en parler | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Sam 5 Mai - 9:58:28 | |
| dans le nouvelliste a matin
léo-guy dit que a 99% il reste a trois-rivières , se sera comfirmer a l'aga les 24-25-26 mai 2007
Guay devrait rester le commanditaire majeur (nom du club)
il a ammener du monde de l'organisation a bathurst , pour leur montrer la tengente qui veux que le club prenne coté marketing | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Sam 5 Mai - 15:09:55 | |
| Très bonne nouvelle pour tout le monde que les 8 clubs reviennent dans la ligue. Faudra cependant controler les dépenses et éviter qu'il y ait un autre équipe style St-Jean qui dépensent sans compter avec une règlementation plus sévère pour l'an prochain. | |
|
| |
martin007
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Sam 5 Mai - 16:05:16 | |
| pour le nombre de game, je croit que 48 game par saison c'est juste parfait, 2 game par fin de semaine, c'est bien correct, j'espère que la saison va commencer un peu plus tot pour que le hockey fini plus tot. Ca serai bon que le hockey fini au milieux avril. Moins de maux tête pour l'heures de glace qui est très difficille a ce moment de la saison. | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Dim 6 Mai - 8:29:23 | |
| - martin007 a écrit:
- pour le nombre de game, je croit que 48 game par saison c'est juste parfait, 2 game par fin de semaine, c'est bien correct, j'espère que la saison va commencer un peu plus tot pour que le hockey fini plus tot. Ca serai bon que le hockey fini au milieux avril. Moins de maux tête pour l'heures de glace qui est très difficille a ce moment de la saison.
y as juste a St-Jean qu'ils ont des problème de glace en avril mon martin007 | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Dim 6 Mai - 12:45:00 | |
| Drette ca le Danseur............ | |
|
| |
frankfan
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Dim 6 Mai - 13:18:34 | |
| On s'en calisse tu de Saint-Jean | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Dim 6 Mai - 16:28:46 | |
| pourquoi cette reunion ?
pour la prochaine reunion, il devrais juste faire le repechage et on decalise che nous ,vue que peut importe les nouveaux reglement ,il ne tienne pas jusqu au fete . ` aport si ces pour sortir les bouffons (labelle et gaudette)ca ne vaut meme pas la paine de perdre tu temps la .
pour le calendrier de la saison je croie que comme ces la ces bien en masse (pour les joueur travailleur et les spectateur 2 game semaine au cout de 30 dollard chaque pour un total de 60 ces assez )
quil commence donc par remettre leur ligue sur la track | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Dim 6 Mai - 18:37:25 | |
| la prochaine reunion dure trois jour et je croit que ya également la remise des honneur individuel , ya quelque trade etc ... | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai Lun 7 Mai - 0:15:27 | |
| La prochaine réunion soit l'AGA en dira beaucoup sur l'allure de la prochaine campagne ( arrivée de nouvelles équipes, changement de type de joueurs ( plus jeunes venant du Junior...) etc...). Nous aurons donc un bon aperçu à savoir si la ligue restera avec un genre broche à foin ou si elle tentera de remonter la GRANDE pente qui l'attend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écho dla réunion du 3 mai | |
| |
|
| |
| écho dla réunion du 3 mai | |
|