Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Christian Deschênes pête sa coche !!!

Aller en bas 
+9
Mononcle Hector
danlar
hockeytown10
Max-Lec
frankfan
MikeVI
hockey for ever
biscuit
Olivier Charpentier
13 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:27:32

http://www.cyberpresse.ca/article/20070507/CPSPORTS/705070711/5833/CPSPORTS

Il ne mache pas ses mots, mais c'était le temps que quelqu'un le fasse!!!

Voìlà tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:55:46

est ce que ca vraiment changer de quoi

ce sont les partisans qui paient et veulent voir des violeurs etc............

ca prend un show.........
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:20:11

un show oui, mais Deschene a raison, si on s'acharne sur ces bon joueurs, ils vont finir par partir !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:54:09

Citation :
"T'encaisses quatre cross check dans le dos, pis un moment donné, tu te tannes! Tu répliques. Ben sacrement, il (l'officiel) te donne un deux, pis il te dit que tu peux pas te permettre ça en avantage numérique. Ça n'a pas de maudit bon sens! C'est de l'arbitrage de marde.

Pis sa à jouer en la faveur de Sherbrooke sa dans notre série, au nombre de coup de coude à la hauteur de la tête que Deschenes donnait quand les gars répliquait on étais punis tout de suite mais jamais lui... Leur défenseur Bélanger était pareil avec ses slashings. Deschenes peut bien pleurer il est un des plus traitre de la ligue... Si y'en as qui devrait parlé au journal dans ce club la sa devrait être Tremblay, Perricone ou n'importe qui de plausible mais pas cette jaunisse la.
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:38:41

Hé Mike, Deschênes parlait justement au nom des ses coéquipiers. C'est le capitaine. Hier il y a eu de nombreux coups salauds de la part des Chiefs. Je n'avais jamais vue ça de ma vie. Moi être coach, je dirais à mes joueurs de leur laisser la coupe, on se présente pas à Laval mercredi, that's it , qui mangen de la marde. Tu peux pas vendre un tel produit, c'est impossible. Y a vraiment un problème grave.

Lors de notre série contre vous, oui il y a eu des coups salauds, mais hier c'était complêtement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40:32

Je suis d'accord avec ce qu'il dit, Les Chiefs on plein d ejoueurs qui travaillent pas parce qu'ils se font payer plus chère que ce qu'il déclare et a cause de ca la ligue en arrache et les bons joueurs(Comme Deschènes)bin veulent plus veniur jouer dans la LNAH comme Doucet en début d'année avec Sorel
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48:26

la question que je me pose est : est ce que tout les propros qui dit vienne de lui ??? ou des gens de l'organisation passe par le capitaine et le back coté $$ amende..... mais ya pas tord , les cheap shot devrait pas être dans cette ligue la...sa peu brassé, jouer dure mais pas de cheap shot !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11:28

Bon bon la il voit qu'il gagnera pas la coupe ,il braille .On a deja jouer contre pire que ca pis on a pas chialé .On a eu des club qui n'avait rien pour ce defendre pis on a fait face a je sais pas combien de général depuis 4 ans pis on a pas chialé.
Je pense que c'est une facon de ce plaindre a la ligue pour changé le vent de bord ,pareil comme Bissonette quand ilgueule apres les arbitres mais la il n'est pas chanceux ca marche pas.

Maudit chialeux quand tu en donne attend toi a en recevoir .A c'est vrai c'est un gars de Sorel c'est pour ca qu'il chiale. :http://img259.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15:47

Lui au moin il ne donne pas des cheap shot a des bons joueurs, il gosse les joueurs, mais sans vouloir les blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29:16

jtrouve kil a raison cricri
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40:38

Drette ca Mike qui mange dla marde lui même Deschesne.......
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19:18

Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:14:57

Ca dit ce que ca dit Hector.Tant qu'a moi Deschene y peut ben ce faire rincer solide.Dommage on étais pas capable de le faire.Pi je suis ben d'accord aussi avec Danlar.

Go Chiefs Go.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:52:14

De la bouillie pour les chats ,il s'est fait servir sa propre médecine .Mais là il la trouve moins drôle ,encore une déclaration pour influencer les REFS .

Pauvre petit .
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:17:58

Paul a écrit:
De la bouillie pour les chats ,il s'est fait servir sa propre médecine .Mais là il la trouve moins drôle ,encore une déclaration pour influencer les REFS .

Pauvre petit .

Tiens regarder donc la vierge offencés qui a écris ça sur notre forum:

paul




Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 167

Sujet: Pris sur le forum de St-Jean....... Aujourd’hui à 5:53

--------------------------------------------------------------------------------

Le geste sur Perricone en était un très dangeureux ,ca ressemble un peut aux geste de Parker sur Low cette saison ,à la différence que celui de Parker en était un de réflexe selon moi .Je n'avais pas backé PArker cette fois là ,et je ne le ferai surement pas pour ce geste non plus .

Je ne sais pas qui là fait le coup ,c'est pas clair sur la vidéo ,mais ca méritait une suspention pour tentative de blessure ,plusieurs matches de suspentions auraient due être décernés .

Comme je vous l'avait dit ,St-Jean sont prêtes à tout pour gagné ,et même blessée s'il le faut car des joueurs ils en ont en masse qui attendent dans les coulisse .

Vraiment épeurant devoir ca . Des pères de famille ,qui travail pour la plupart apart que St-JEan eux ils ont tout leurs temps pour guérir .

Vraiment écoeurés. Pi dire que je suis encore assez tata pour aller voir ca à LAval Mercredi .

LAbelle veut sa coupe et rien ni personne ne l'empêcheras ....Vous en avez la preuve ,et si jamais vous deviez gagné le matche de demain Ooooffff ,attachés bien vos full face .

SÉRIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:38:19

Hey l'ami je parle des cross checks dans le dos dont parle Deschênes ,mais le geste sur Perricone était vraiment pas correct ,mais je l'ai vue que ce matin et c'était pas correct .

Pour le reste s'il faut que je t'explique que ' qui vit par l'épée (DESCHÊNES) Périt pas l'épée ' et bien je m'excuse mais je peut rien pour toi. Vous souffrez des mêmes gestes que Deschênes et d'autres ont fait sur nous durant les séries et ont répliquait et ont avaient les punitions .

Excuse moi mon ami ,mais si tu voit pas la différence entre les deux post et le vidéo je l'ai vue qu'aux moment ou mon autre post était déjà écrit.

Geste sur Perricone pas correct ,geste aurait due être suivit d'une suspention sallé ...OK ca .

Pi pour deschênes qui continue de brailler parcequ'il goûte à sa propre médecine .
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51:40

tant qu a moi deschesne pis bizounette peuvent brailler a leur guise.
ca fait 2 games qu y se font torcher par les chiefs donc y en manque deux
seulement :http://img259.
go chiefs go Christian Deschênes pête sa coche !!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05:50

les chiefs répliques à Deschênes....

http://www.semipromagazine.com/2007/mai/8m1.htm


qui va relancé la balle maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:40:03

hockeytown10 a écrit:
les chiefs répliques à Deschênes....

http://www.semipromagazine.com/2007/mai/8m1.htm


qui va relancé la balle maitenant ?

p-e que lp charbonneau portera le chandail de deschenes a la prochaine partie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:50:36

Jai bien hate de voir si Sugden reserve dekoi a Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Deschênes pête sa coche !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Deschênes pête sa coche !!!   Christian Deschênes pête sa coche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Deschênes pête sa coche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: