Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Isothermic de Thetford Mines arrive !

Aller en bas 
+2
Paul
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36:42

le nom Prolab est maitenant terminé place a une nouvelle organisation...

http://www.semipromagazine.com/2007/mai/8m.htm


je crois que sa peut être très bon, une nouvelle vision va être à Thetford Mines

BRAVO! Isothermic de Thetford Mines arrive ! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04:28

Il y avait une compagnie pharmaceutique en liste selon les rumeurs.Une compagnie qui fabrique des médicaments contre la bolémie et l'annorexhie .

Imaginez les Annorexhique de Thetford ou les Bolémiques ....Oooffff .lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:13:34

Un autre nom à coucher dehors; ok, le commanditaire donne beaucoup de $$$ mais cr.. que ça fait dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:30:37

hummm ca veux dire que ma pouvoir retourner souper avec ma tit manon a restau en face yessss
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38:33

Crer Pierr

Toujours sa croose...on le sais pk tu suis le hockey dans toute les villes c'est pour aller voir les ptite serveuse de toute les restaurants!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:45:16

hahah ptit pierr !!! te dit yé pret a aller lavé la veiselle le samedi au resto...


hahahahahahahaa cré pierr Isothermic de Thetford Mines arrive ! 750550
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:56:48

Ok,Ok!Ok! là je comprends pourquoi Pierr n'en manque pas une sur la route . Moi qui pensait que c'était que Pierr était un fin conaisseur de bouffe .....

Maudit que je me suis trompé. Crée Pierr !!!santa
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:00:56

Paul Paul t'était avec nous l'autre fois geek

était pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58:12

Paul a écrit:
Ok,Ok!Ok! là je comprends pourquoi Pierr n'en manque pas une sur la route . Moi qui pensait que c'était que Pierr était un fin conaisseur de bouffe .....

Maudit que je me suis trompé. Crée Pierr !!!santa

C'est quand même un connaisseur de bouffe lol, quand on n'est monté à Québec la gang dla section 6 il nous a amener manger au Bifteck. C'est pas donner la bouffer là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isothermic de Thetford Mines arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Isothermic de Thetford Mines arrive !   Isothermic de Thetford Mines arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isothermic de Thetford Mines arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: