Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...

Aller en bas 
+2
Vapor60
Relationniste du Cristal
6 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:20:17

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke…

Le Cristal de St-Hyacinthe devait connaître un bon match et rebondir suite à une séquence plutôt difficile. Il c’est cependant buté à une équipe avec un plan de match bien établi qu’il on suivit de A à Z pour ainsi infliger un quatrième revers consécutif au Cristal et un deuxième en 7 jours face au St-François de Sherbrooke s’inclinant 5 à 3 au Palais des Sports. Le Cristal n’a cependant pas été déclassé par ses adversaires et aurait pu revenir dans le match à n’importe quel moment si ce n’aurait pas été des incalculables punitions décernées par l’officiel de la partie.

La première période a prit du temps à prendre son rythme de croisière. Les 2 équipes semblaient s’étudier en début de match et étaient craintives à prendre des risques offensivement. Peu à peu, la période prenait le rythme escompté. Le jeu robuste et les nombreuses mises en échecs ont donné vie à cette période. Notamment l’échec avant soutenu de Frank Curto, nouvellement acquis par le Cristal, aura donnée plus d’espace aux joueurs maskoutains. Deux buts ont été marqués durant cette période. Sherbrooke a ouvert la marque par l’entremise de Jean-François Boutin aidé de Denis Desmarais et Jean-Philippe Soucy. Le Cristal a répliqué 12 minutes plus tard. Un but marqué par Frank Curto (Agostino Casale et Michael Tessier). Belle façon de célébrer son entrer en scène avec le Cristal. Un seul combat a éclaté durant cette période entre Derek Parker et Roger Maxwell. Suite à ce combat, Maxwell en furie, a fait un fou de lui lançant gourdes et équipements en direction de l’officiel ce qui lui a coûté une expulsion de la partie.

Le Cristal a connu une bonne deuxième période lançant pas moins de 15 fois au filet au cours de cet engagement. Par contre, certaines pénalités douteuses imposées par l’officiel Sylvain Dion aura briser le rythme du Cristal. Tôt en période médiane, Yann Joseph a marqué en avantage numérique aidé de Pierre-Luc Courchesne et d’Éric Perricone pour donner les devant 2-1 aux Saints. Trois minutes plus tard, Frank Curto, encore lui, est venu créer l’égalité en marquant sur un retour de lancer. Des mentions d’aides ont été accordées à Agostino Casale et Maxime Desruisseaux sur le jeu. Cependant, en milieu de période les Sherbrookois ont marqué deux buts rapides en 77 secondes. Jean-François Boutin (Martin Duval, Louis Bédard) a marqué son deuxième but du match et quelques instants plus tard, Jean-François Grégoire est venu doubler l’avance des siens pour faire 4-2 aidé de Pierre-Luc Courchesne et Mathieu Dumas. Cependant, le nouveau petit fougueux du Cristal n’avait pas dit son dernier mot. Frank Curto a entamé une très belle pièce de jeu complété avec brio par Michael Tessier pour permettre au Cristal de rentrer au vestiaire avec un retard d’un seul but. Francis Nault a aussi obtenu une passe sur ce but.

Le Saint-François a fermé le jeu en troisième période pratiquant un jeu et une couverture défensive très hermétique ce qui a laissé très peu d’espace de manœuvre aux joueurs maskoutains. Le Cristal a lancé seulement 3 fois au cours de cette période et c’est vu attribué très peu de chances de marqués. Jean-François Boutin est venu fermer les livres en marquant son troisième but du match dans un filet désert alors qu’il restait qu’une seconde à disputer au match.

Frank Curto a connu un excellent match à ces débuts avec le Cristal. Il a montré beaucoup de motivation, d’intensité, de désir de gagner et d’agressivité. Curto formait un excellent trio avec Tessier et Casale. Ils ont provoqué plusieurs chances de marqué et ont laissé la défensive sherbrookoise sur leur garde tout au long de la soirée. Pour ce qui est de Brian Rasmussen, nous avons eu la chance de le voir très peu à l’œuvre puisqu’un problème technique concernant son équipement est venu déranger son entré en scène dans l’uniforme du Cristal. Dean Melanson c’est blessé au cours de la première période et n’est pas revenu au jeu par la suite. Son cas sera réévalué aujourd’hui (vendredi) et sa présence pour le match de vendredi soir contre Sorel est incertaine. Les animateurs de la radio de Sherbrooke mentionnaient après la partie que le Cristal ne donnait pas le ¨show¨ partout où ils allaient. Faudrait peut-être leur mentionner que le Cristal est l’équipe la plus punie du circuit Gaudette avec 779 minutes de punitions après 15 matches. Le Cristal maintient une moyenne de minutes de punitions de près de 52 minutes par partie. Pas si mal pour une équipe qui donne pas le ¨show¨…
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:40:27

Hey La Charpente ben beau etre relationniste
Mais faut savoir écrire dans vie lOol lol!
Non c'est juste que j'ai trouver une erreur
Dans ton texte......

Continu tu fais de la belle job!!
Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:52:48

la charpent,tu le vante pas mal trop,le jeune russo,mais j ai pas pentoute confiance au jeune pour la job de numero 1.C est pas le gardien de premier plan que je pensais....grosses deception
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:27:10

Vapor60 a écrit:
Hey La Charpente ben beau etre relationniste
Mais faut savoir écrire dans vie lOol lol!
Non c'est juste que j'ai trouver une erreur
Dans ton texte......

Continu tu fais de la belle job!!
Sans rancune Wink

Salut mon Vapor60 !!! sa se peut très bien qu'il y ait des erreurs... j'essais d'en éliminer le plus possible, mais il y en a toujours une ou deux maudite qui se cache Smile merci pour ton support..après tout je le fait pour vous !!!

Hercule a écrit:
la charpent,tu le vante pas mal trop,le jeune russo,mais j ai pas pentoute confiance au jeune pour la job de numero 1.C est pas le gardien de premier plan que je pensais....grosses deception

Salut hercule... tu peux ne pas avior confiance en Adam Russo comme #1 c'est ton choix et je le respecte. Par contre, avant de le juger et de commenter, serait-il pas préférable de lui laisser sa chance et de voir ce qu'il sait faire. L'organisation l'a signé en tant que #1, il doive savoir ce qu'ils font non ?

Salut à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:21:32

Wais La Charpente Jcomprends sa mec Wink

Hercule l'as tu deja vu goaler au moins ce
Adam Russo ?? Moi oui tres Bon gardien et
Je crois qu'il pourra faire la job d'un numéro
Un il ne peux pas etre plus pire que les deux
Autres......Vézina tres mauvais debut de saison
Goulet...pas trop constant.............................
Gourdeau....pas si pire jcroyais pas vraiment
En lui mais yer vraiment bon il m'impressione
Moua en tuka Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:24:58

J'espèrais que tu le mentionnes Vapor , Gourdeau fait une excellente job depuis son début avec nous , moi personnellement je l'aurais gardé #1...
Mais bien hâte de voir le petit nouveau qu'ils ont engagés !
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:19:03

Wink Le Guerrier...Jcapable de reconnaitre ceux
Qui font dla belle job !! Wink Comme ceux qui ne la
Font pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:24:48

Héhé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:52:15

tant qu a moi russo est egale a goulet et est pas assez fort pur la ligue.IL jouais dans la deuxieme division en europe.Je pense que l organisation asseye de plaire aux fans en signant ce gardien.Regarder jf nogues,il lon pas fait jouer cette annee a cause que les fans etait sur leurs dos alors maintenant il est le numero 1 a sorel.je crois que c est les fans qui controle lequipe et que dorait devrais mettre ses culottes.Je suis un partisan du cristal et non un gerant d estrade.Dommage que lon soit en arrve la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes i
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:57:25

Cette fois, on ne se sera pas fait lavés 7-0. On aura au moins livré une meilleure opposition.

Ça me surprend que le premier trio n'a pas marqué. Les buts sont venus du deuxième trio. Très encourageant la performance de Curto à son premier match avec nous ; 1 but et 1 passe.

Pour gagner des matchs, on doit compter plus de 3 buts par match. Avec l'arrivée de Russo, on donnera probablement 1 ou 2 buts de moins par match. On aura la chance de remporter des victoires par de petits pointages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...   Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cristal s’incline à nouveau devant Sherbrooke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: