Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Martin Gendron et Sylvain Daigle?

Aller en bas 
+4
Beru le plombier
Le Fighter
Max-Lec
Monster Prolab
8 participants
AuteurMessage
Monster Prolab

Monster Prolab


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:33:19

Salut fans du Top Design. Je voudrais juste savoir si Martin Gendron et Sylvain Daigle seront de retour avec vous la saison prochaine. Merci

Monster
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22:25

D'après moi non, peut-ètre Daigle mais Gendron j'suis sur que non, et mème Daigle les chances sont minces...selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44:35

Daigles étais assez chancelant par boutte.....
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:32:54

il a ete souvent nomme joueur de la semaine et me semble aussi joueur du mois

de toute facon,on en a pas de gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:18:55

Pourkoi pas aller chercher la brochette a Brochu a Sorel qui dort dans le congélateur. Il a bien fait lan passé dans le camp adverse
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:08:03

Moi Daigle s'il est mieux entouré et que les Defs apprennent à clairé le devant du net ,je crois qu'il nous donnera ce qu'ont à de besoin. Si vous voulez mieux il faudera aller du coté de la ligue américaine ou en Europe ,un jeune Québéquois à gros prix ,comme St-Jean font .

Sinon ont devra vivre avec ,cé pas parceque Le Fighter le trouve chancelant que ca veut dire que cé exacte .

De toute facon le Fighter ,la seule chose qu'il à trouvé ' ADÉQUAT ' l'an passé cé les vendeuse de bière . Imaginez c'était même pas encore assez pour lui. :http://img470. Martin Gendron et Sylvain Daigle? 482226 Martin Gendron et Sylvain Daigle? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:37:18

en tk pour moi Daigle n a pas ete le pire gardien que le club a eu debut ses debuts

Pis c est drole mais Gendron,je suis sur qu il serait bon cette saison
Il a quand meme pas toujours ete poche l an passe

on a juste a bien l entourer........ben ca c est notre probleme depuis le debut de la concession
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:05:52

Paul c'est drole mais je préfère Gourdeau a Daigle.....mais comme tu dit ca veut pas dire que c'est exact.lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:45:51

Tant qu'à moi oublions Brochu à Sorel qui est "fini". Gourdeau, bien qu'on se souvienne de lui pour son courage à arrêter plus de "caoutchouc" que souhaité, donnait régulièrement de mauvais buts. A moins de la signature d'un gros nom, je préfère encore Daigle qu'à un jeune sans expérience; mettez une défensive digne de ce nom devant Daigle et il va faire la job, pas des gars au ralenti comme l'an passé mais ça je suis pas certain qu'on est en train de s'améliorer de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:32:33

sais sur quon saméliore lankshear sera pus la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Gendron et Sylvain Daigle? Empty
MessageSujet: Re: Martin Gendron et Sylvain Daigle?   Martin Gendron et Sylvain Daigle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Gendron et Sylvain Daigle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ 101: Sylvain Daigle sent encore le caoutchouc!
» Sylvain Daigle: Joueur défensif de la semaine dans la LNAH!
» Sylvain Daigle: Joueur du mois de novembre dans la LNAH!
» Martin Gendron
» martin gendron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: