| Déçu des amateurs | |
|
+6Putter danlar GOON la charpente russe Beru le plombier cartouche99 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouche99
| Sujet: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 14:02:13 | |
| Je ne comprend pas les amateurs, et fans du cristal. Les fans se plaignaient que les autres équipes donnaient des gilets avec des billets de saison. La direction a accédé a leur demande. Combien de fans avaient leur gilet jeudi, pour la premier partie locale................ Belle reconnaissance! Tres belle reconnaissance envers la direction. Laissez vos gilets dans vos tiroirs de bureau. Ne montrez pas votre solidarité enverd votre équipe.
Montrez votre appartenance envers votre équipe. Mettez votre gilet du Cristal au moin lorsqu'il joue local.
Etes-vous d'accord??
CARTOUCHE99 | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 14:10:21 | |
| personnelement,je comprend ton point de vue,maismoi je le met pas,et je pense pas le mettre pour les partie local,mais j ai un casquette du cousin que je met a tout les jours pour travailler et des que j aurais une du cristal,je vais la mettre pour aller au match de hockey mon gillet,je le garde pour jouer dehord cette hivers et faire des jaloux a ceux qui en non pas parce que je vais avoir le plus beau du village :pirat:
mais moi se qui me decourage le plus est de voir que l arena etait pas pleine jeudi soir alors que nos ennemi jurée etait en ville,on est meme pas capable de mettre 2000 personne dans cabane alors qu on as eu un maudit beau match de hockey
Me semble que ca doit pas etre dure d emmner 2-3 personne de plus a chaque match,e plus,c est bien plus le fun en gang une game de hockey | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 14:28:22 | |
| Faut avouer que le match de jeudi à été tout un match de hockey par contre. Lorsque tu es un amateur occationnel de la LNAH et tu sais qu'il manque les Mayrand, Renard, Labelle, Dandenault et Melanson entre autre. Tu t'attends a un match peu violent. Fianalement nous avons eu droit à tout un match de hockey propre et robuste. Une des bonnes games que jai vu dans cette ligue. L'abolition de la ligne rouge à parru beaucoup jeudi !!! | |
|
| |
GOON
Nombre de messages : 123 Localisation : SAINT-HYACINTHE Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 14:42:22 | |
| Cartouche, Au lieu de critiquer les fans sans chandails (qui en passant ont payé leurs billets de saison) ... tu devrais téléphoner à tes amis, cousins et ta parenté pour les inviter aux matchs du Cristal. Personnellement, le chandail c'est du marketing et c'est très bien ! Je me considère très reconnaissant en payant mes billets de saison et en assistant à tous les matchs locaux et plusieurs à l'extérieur pour encourager mon club Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 17:50:22 | |
| Moi je pense que plusieurs personne qui ont acheter des billets de saisons ,on pris les gilets pour leur enfants et une parti le jeudi plusieurs parents ont pas emmener leur enfants because il y avait de l'ecole le lendemain ,alors je ne pense pas que se soit une manque de respect envers l'organisation et en plus ceci a été annoncé sur le furum et ce n'est pas tout le monde qui vient lire ici.
Alors desolé mais moi je vois pas ca comme un manque de respect. | |
|
| |
Putter Admin
| |
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 19:53:13 | |
| moi j'ai trouver qui en avais beaucoup..!! Section 1 et 2 y'avais beaucoup de chandail..! | |
|
| |
miyaca
Nombre de messages : 74 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 20:29:02 | |
| Bien oui manque de respect fais moi rire toi !!! Nous avons un billet de saison et oui nous avons pris un chandail pour nos enfants et ca fais quoi ca dans ta vie ???? Ses pas des affaires de personnes ca !! je suis sure que nous somme pas les seule parent qui ont fais sourire notre ou nos enfant(s) ses notre argents alors les fans ont le droits de fais a leur tête il a tu un règlement la dessus quand tu achete ton billets....
Je peut te dire une choses les enfants qui ont reçu les chandail regarde les et surtout remarque les étoiles dans leurs yeux tu va voir que pour eux ses de l'or en bar !!!!
Pour terminer le jour ou tu auras des enfants de neveu ou niece qui va aller ou hockey avec toi je suis sure que tu va faire pareil !!!!
Sur ca bonne saison a tous !!!! | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 21:16:52 | |
| Y en a qui cherche des poux partout......Aucun manque de respect là dedans !!!!!! Je suis revenu trop tard de mon travail pour assister à la game et si j'aurais pu arriver à temps, j'aurais été en "veston cravate"...... Ça aurait été un péché mortel?????........ méchant coincoin...... | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 22:19:47 | |
| ouin les partisans on pailler leurs billet, il on ben le droit de mettre ce qu'il veule..!! Pi je pense que la majorité du monde l'on mis leurs gilet a la game pcq il en avais pas mal.... | |
|
| |
danlar
| |
| |
miyaca
Nombre de messages : 74 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Sam 15 Oct - 23:39:33 | |
| non ses pas pour toi mon message inquiete toi pas !!! les personnes que le chapeau fais bien aller porter le | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Dim 16 Oct - 12:21:02 | |
| Moi je pense que quelques victoire replacera tout le grenouillage qu'il y à présentement. Moi ce que je comprend là dedans et je suis certains que pas mal tout le monde seront d'Accord avec moi ... Pour une fois...lol Les fans sont désabusé ,et veulent avoir une équipe représentative qui ne se laissera plus 'ABUSÉ ' sur la patinoire.Les gens veulent le respect pour leurs équipe. Ils ne veulent plus entendre des 'Ca s'en viens ' mais ils veulent voir tout de suite et ensuite ils embarqueront. Et je crois qu'ils sont en droit de le demander. Finit le temps des promesses ,ou le temps de bâtir une équipe correcte pour la limite des trades et espérer que tout aille pour le mieux. Les gens veulent des victoires et un spectacle et tout de suite. Et tout ca n'est pas négociable . Sinon l'hiver promet d'être longue sur les forums et aux guichet pour les dirigeants. C'est vraie que je m'efforce de croire ,ce n'est pas parce que je liche le cul de personne ,mais parce que j'ai l'équipe à coeur et que je veut que l'équipe demeure ici pour bien des années .C'est l'unique raison de ma patience ,et l'effort que j'exerce à croire en ce qui m'est dit et je suis franc quand que je crois que la gang de la direction réussira cette saison à nous donné l'équipe à laquelle ont à droit . Et ce avant la date limite des trades .Bien avant. Et oui à laquelle les fans très patient de St-Hyacinthe ont droit et réclame. JE m'inclut dans ce groupe et Danlar lui est Exclus. je blague Danlar. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Dim 16 Oct - 14:39:12 | |
| Ton texte résume bien la situation émotive vécue par les vrais fans mon Paul....
Sujet à part, comment fait-on pour ce servir des émoticons????? Je dois être un peu "nono", chu pas capable !!!! Oups, je me suis traité de nono! De grâce Putter, expulse moi pas.....lollllllllllllllllllllllllllst'une jokelolllllllllllll!!
C'est le fun pour éguêller les textes et les rendre moins "Drabes". Ça peut servir à éviter les gros mots.......Je ne suis peut-être pas le seul nono qui n'est pas capable de s'en servir. Alors ça peut rendre service plusieurs.... Eille! là je vient d'en traiter plusieurs de nonos, chu fini, je vais aller me laver le bout des doigts (laver la langue au savon)...... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Dim 16 Oct - 16:32:24 | |
| De posés des questions intelligente ,cé jamais nono ,ont ne peut tout savoir .Pour les émoticons dans ton texte tu n'a qu'à cliqué sur l'émoticon quand tu est rendue là ou tu veut qu'il soit dans ton texte et il embarquera tout seul.
tu verra pas l'image ,mais le code qui le mettera dans ton teste.Les émoticons sont dans la fenêtre a gauche de ton texte quand tu écrit. | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Dim 16 Oct - 16:42:22 | |
| essaie no 1 Y en a tu qui dorme au gaz Je pense que ça va être le fun !!!!!!! Merci Paul! Et pour les caractère gras etc. ???? | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Dim 16 Oct - 18:48:52 | |
| Je vient tout juste de lire ton post Paul et en t'ecrivant je suis completement crampé et Bingo tu as tout compris mais j'ai jamais dit que tu lichais le cul de la direction mais que tu etais pret de la direction PAS PAREIL et je dois dire que je suis content qu'il y ait des gars comme toi pour nous rapporté des nouvelles plus rapidement que la direction et ce meme si des fois vous les gardé pour vous pour ne pas nuire a l'equipe mais bon je te pardonne mais pas trop souvent Bon ok on passe a un autre appel j'ai deja hate de m'obstiné sur un autre sujet hi hi hi sans rancune Paul. | |
|
| |
cartouche99
| Sujet: Déçu des amateurs Dim 16 Oct - 20:22:19 | |
| Je ne voulais pas froisser les fans. C'était seulement une remarque.
Combien de billets de saison de vendu 700 ou 800 environ. Sur 800 il pouvait en avoir une centaine a peu pres dans l'arena
Béru le plombier, tu as raison quand tu dis que l'arena aurait du etre pleine; surtout c'était le Mission de Sorel
Goon c'est vraie que si les amateurs amenaient une ou deux personnes , ces deux amateurs feraient peut etre des fans réguliers.
Ménard Best oui c'est vraie que dans la section 1 et 2 il y avait beaucoup de chantail.
A Miyaca, je n'ai pas insulté personne. Je sais que plusieurs ont donné leur chantail a leurs enfants. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Déçu des amateurs Lun 17 Oct - 15:56:16 | |
| cartouche99 si tu parles des chandails , il y a bcq de mondes qui ont pas eu leurs chandailes a cause que...........
quand on a réservé nos billets de saison , il fallait dire la grandeur du chandail que l'on voulait , mais dur a dire , c'est pas comme un chandail normal , alors ils ont dit , quand il sera le temps de prendre notre chandail et que la gradeur n'est pas correct , alors il est possible de le changer , alors bcq de mondes l'ont fait , alors en bout d'ligne ils ont manqués de small médium et resté avec plus de large et x-large En plus tu avais comme choix de chandails , seulement le chandail local et extérieur et pas le chandail bleu poudre , mais vue qu'ils ont manqué de grandeur , ils ont passé le bleu poudre aussi Alors c'est nous qui avons changé notre grandeur , et c'est normal et de l'autre coté la Direction eux ont pas manqué de chandail mais bien de grandeur
Voici d'après moi la cause du manque de chandail dans les estrades | |
|
| |
cartouche99
| Sujet: Décu des amateurs Lun 17 Oct - 19:41:50 | |
| Merci des informations Putter
A vendredi contre Verdun. Il nous faut une victoire.
CARTOUCHE99 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçu des amateurs | |
| |
|
| |
| Déçu des amateurs | |
|