Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

hewitt la jambette

+8
Le Guerrier
missssion
MikeVI
Ménard Best
djfans
la charpente russe
shoumi
le grand bill
12 participants
AuteurMessage
le grand bill

hewitt  la  jambette Empty
MessageSujet: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:37:31

jaune plus jaune que ça tu meurs,

après avoir sauter sur la glace pour affronter parker à la fin de son chiffre ben comme d'habitude danse et se jette à terre.

il sort du banc de pénalité et recommence le même scénario.

pour finir quand fréchetteva lui rendre visite il essaie de l'acceuillir avec son baton dans le visage pour ensuite le prendre par le cou et faire sa ptite jambette national.

quand quelqu'un va-t-il le soigner cet essstt... de zazou là.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:36:14

Dsl mais si il n'était pas la hier... il n'aurait eu aucun combat! Il a eu le guts de pogner Parker... ce gars la est tellement malade qui refuserait même pas Coté. Tk c'est sur qu'il allait mal paraitre la contre Parker.. mais vous yétais ou votre gros Labelle??? sur le banc???
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:50:21

t'appel sa un combat?
shoumi

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:53:36

La charpente... c'est quoi t'aurais voulu??? C'était contre Parker... si ca avait été Labelle ca aurait pt donner kkch de mieux Razz! Et Labelle c'est la meme chose que Hewitt... j'étais présent lorsque Labelle a pogner Cyr... ma vous dire que ce fut TOUT un combat !!!!
djfans

djfans

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:06:36

shoumi: hewit est est un clown

d apres ta facon de parlé frechette depuis trois ans aurais du se chetté par terre du quil est un numeros 2 et ilpogne que des uno depuis ce temps

si tu veut pas la faire la jobs tu reste dans ton salon

et je te dirais enconre plus mon chere pourquoi allé chercher parker quant il avais sur la glace le 27 rass,frechette ,desruisaux,curto,et stan il avais l embaras du choix
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:13:49

regarde la sa paraissait que Parker le prenais pas au sérieux, non mais vraiment il tombe en se relevant il esseye de puncher Parker mais Derek se tasse et Hewitt retombe a terre.. lollll Après Parker le saisi par le chandail et ne fait que tirer un peu de gauche droite et il retombe..!! Vraiment Hewitt c une farce ste gars la..!! lol! Nimporte qand il aurais pu le puncher mais il ne la tous simplement pas fait....

Vraiment se combat la en a fait rire une coupe.. lolll Laughing Laughing Laughing
http://lnahs0.tripod.com
MikeVI

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:23:35

La pire goon de la ligue... Même Rizk aurait une chance contre ce gars la.
missssion

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:44:09

parlant de Rizk, les fois jlé vu, pas trop solide sur ses patins non plus !

Hewitt, tous les combats que j'ai vu de lui, il perd souvent l'équilibre, mais que veux-tu, il y va pareil et donne ce qu'il a...

on navait signer Hewitt comme back-up surtout je crois et hier on en avait de besoin pcq tlm etait blesser... normalement, c'est pas sa job de pogner les numeros de lautre club, sil avait pogner Labelle p-e que ca aurait été mieux...

Pis pour Fréchette, il a donné tout ce qu'il avait et se pognait les meilleurs des autres club, je lui leve mon chapeau !
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:02:17

eille je suis sur qu'il étais contemps hier d'être sortie de d'la ak aucune blessue.... après son expulsion il doit avoir remercier l'arbitre... Razz
missssion

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:06:56

il a jeté les gants deux fois contre Parker... donc il ne semble pas trop avoir la chienne...
et c'est mal connaître Hewitt de dire que c'est un peureux...

il a pogner Moriarity, de qui on na entendu parler longtemps, et il (hewitt) a rester debout asser longtemps et il a pas eu lair épais...
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:07:27

Hewitt à bien beau dropper et se présenter mais quand tu sais pas te battre comme ça et que t'essayes de te donner en show , c'est comme 2 choses qui vont pas ensemble , Mayrand ou un autre ça lui tenterais pas de lui montrer un peu à se battre ?
Y'es peut-être fou mais j,suis pas sur qu'il dropperait Côté , v'là 2 ans il avait ch** dans ses culottes devant Raby , ça l'avait tout prit pour qu'il laisse tomber les mitaines , encore une fois 2 fois dans le combat tentative de jambette ...
J'respect pas mal toute les toughs de cette ligue la , tout ceux de Sorel , sauf LUI !
missssion

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:15:54

ouin mais écoute, si je me rappelle bien, vous disiez que Parker était presque aussi tuff que Côté, donc je ne verrais pas pkoi il aurait beaucoup beaucoup plus la chienne d'y aller...

mais c'est sur que p-e qu'il y penserait 2 fois plutot qu'une (ou p-e une fois plutot que 0!)...
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:34:15

Parker tout un tough , mais moin dangereux que Côté , moin gros également

Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:37:40, édité 1 fois
shoumi

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:51:17

Le Guerrier... Coté est t'il plus gors que Mayrand??? (je ne l'ai jamais vu!) trop souvent blesséRazz
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:37:25

Côté est plus gros que Mayrand...
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:36:20

eille plus jaune que lui tu joue po tsé voyon il avait tellement peur que pendant son one punch il reculait un peu plus pi tu voyais une flaque jaune a terre pi quand yo pogner manu il voulais meme po se battre avec la jambette qui yo faite il voulais juste le mettre a terre mais avec l'arbitre pourri quon a eu hier si taurait caller des pénalités parce que la yen na caller 1 en troisieme chpense il voyait rien tellement ue les joueur a fin avait meme pu peur de faire des mises en échec illégal ou des baton élevé ou quoi que se soit parce qu'il savait qu'il callerais po pi chui sur que sa l'aurait donné un tout autre match tk
goldorak3

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:58:33

cristal de 1 relit toi donc un peu , moi le genre ''yo man po rap tsé '' ses du vrai chinois a lire...fait un effort un peu, suit donc la vague de jeune comme toi qui se sont ajusté et qui sont devenu agréable a lire...
À 14ans fans depuis 5 ans

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:09:05

djfans a écrit:
shoumi:

et je te dirais enconre plus mon chere pourquoi allé chercher parker quant il avais sur la glace le 27 rass,frechette ,desruisaux,curto,et stan il avais l embaras du choix

c tu Stan ds général contre St-Jean qui avait crisser une voler a hewitt

Je suis po sure men rappelle pu!!

PS: Je sais kia souvent du se faire crisser des volers mais bon... cheers
shoumi

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:32:31

Je le sais bin que Hewitt est pas bon pour se battre, je ne faisais que dire que si lui n'était pas la, il n'aurait pas eu de show pi ya faite sa job.

P.S.: à 14ans... Stan Melancon c'est tu lui qui c'est fait peter le nez par Lawson ds pré-saison ?
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:46:21

Shoumi , un peu ¨bébé¨ comme réponse , sans vouloir être impoli ,come on tsé
Aucun rapport dans le sujet Lawson Vs Stan...
MikeVI

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:20:14

Avec tout les combat que Stan à donner, ses combats contre Lawson ne lui ont fait perdre le respect de personne... Excepté celui de shoumi mais est-ce que sa compte vraiment?
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:22:50

La job de Stan n'est même pas de "dropper" et il "torche" Hewitt j'en suis sur...en tk quand les goons de Sorel sont blesser ben y'ont pas le choix de prendre ce qu'ils ont!
shoumi

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:58:06

on va avoir du renfort très bientot! Twisted Evil
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:01:06

ok on va voir sa .!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hewitt la jambette   hewitt  la  jambette Icon_minitime

hewitt la jambette
Page 1 sur 1