| hewitt la jambette | |
|
+8Le Guerrier missssion MikeVI Ménard Best djfans la charpente russe shoumi le grand bill 12 participants |
Auteur | Message |
---|
le grand bill
| Sujet: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 11:37:31 | |
| jaune plus jaune que ça tu meurs,
après avoir sauter sur la glace pour affronter parker à la fin de son chiffre ben comme d'habitude danse et se jette à terre.
il sort du banc de pénalité et recommence le même scénario.
pour finir quand fréchetteva lui rendre visite il essaie de l'acceuillir avec son baton dans le visage pour ensuite le prendre par le cou et faire sa ptite jambette national.
quand quelqu'un va-t-il le soigner cet essstt... de zazou là. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 12:36:14 | |
| Dsl mais si il n'était pas la hier... il n'aurait eu aucun combat! Il a eu le guts de pogner Parker... ce gars la est tellement malade qui refuserait même pas Coté. Tk c'est sur qu'il allait mal paraitre la contre Parker.. mais vous yétais ou votre gros Labelle??? sur le banc??? | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 12:50:21 | |
| | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 12:53:36 | |
| La charpente... c'est quoi t'aurais voulu??? C'était contre Parker... si ca avait été Labelle ca aurait pt donner kkch de mieux ! Et Labelle c'est la meme chose que Hewitt... j'étais présent lorsque Labelle a pogner Cyr... ma vous dire que ce fut TOUT un combat !!!! | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 13:06:36 | |
| shoumi: hewit est est un clown
d apres ta facon de parlé frechette depuis trois ans aurais du se chetté par terre du quil est un numeros 2 et ilpogne que des uno depuis ce temps
si tu veut pas la faire la jobs tu reste dans ton salon
et je te dirais enconre plus mon chere pourquoi allé chercher parker quant il avais sur la glace le 27 rass,frechette ,desruisaux,curto,et stan il avais l embaras du choix | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 13:13:49 | |
| regarde la sa paraissait que Parker le prenais pas au sérieux, non mais vraiment il tombe en se relevant il esseye de puncher Parker mais Derek se tasse et Hewitt retombe a terre.. lollll Après Parker le saisi par le chandail et ne fait que tirer un peu de gauche droite et il retombe..!! Vraiment Hewitt c une farce ste gars la..!! Nimporte qand il aurais pu le puncher mais il ne la tous simplement pas fait.... Vraiment se combat la en a fait rire une coupe.. lolll | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 14:23:35 | |
| La pire goon de la ligue... Même Rizk aurait une chance contre ce gars la. | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 14:44:09 | |
| parlant de Rizk, les fois jlé vu, pas trop solide sur ses patins non plus !
Hewitt, tous les combats que j'ai vu de lui, il perd souvent l'équilibre, mais que veux-tu, il y va pareil et donne ce qu'il a...
on navait signer Hewitt comme back-up surtout je crois et hier on en avait de besoin pcq tlm etait blesser... normalement, c'est pas sa job de pogner les numeros de lautre club, sil avait pogner Labelle p-e que ca aurait été mieux...
Pis pour Fréchette, il a donné tout ce qu'il avait et se pognait les meilleurs des autres club, je lui leve mon chapeau ! | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 15:02:17 | |
| eille je suis sur qu'il étais contemps hier d'être sortie de d'la ak aucune blessue.... après son expulsion il doit avoir remercier l'arbitre... | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 15:06:56 | |
| il a jeté les gants deux fois contre Parker... donc il ne semble pas trop avoir la chienne... et c'est mal connaître Hewitt de dire que c'est un peureux...
il a pogner Moriarity, de qui on na entendu parler longtemps, et il (hewitt) a rester debout asser longtemps et il a pas eu lair épais... | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 15:07:27 | |
| Hewitt à bien beau dropper et se présenter mais quand tu sais pas te battre comme ça et que t'essayes de te donner en show , c'est comme 2 choses qui vont pas ensemble , Mayrand ou un autre ça lui tenterais pas de lui montrer un peu à se battre ? Y'es peut-être fou mais j,suis pas sur qu'il dropperait Côté , v'là 2 ans il avait ch** dans ses culottes devant Raby , ça l'avait tout prit pour qu'il laisse tomber les mitaines , encore une fois 2 fois dans le combat tentative de jambette ... J'respect pas mal toute les toughs de cette ligue la , tout ceux de Sorel , sauf LUI ! | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 15:15:54 | |
| ouin mais écoute, si je me rappelle bien, vous disiez que Parker était presque aussi tuff que Côté, donc je ne verrais pas pkoi il aurait beaucoup beaucoup plus la chienne d'y aller...
mais c'est sur que p-e qu'il y penserait 2 fois plutot qu'une (ou p-e une fois plutot que 0!)... | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 15:34:15 | |
| Parker tout un tough , mais moin dangereux que Côté , moin gros également
Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:37:40, édité 1 fois | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 15:51:17 | |
| Le Guerrier... Coté est t'il plus gors que Mayrand??? (je ne l'ai jamais vu!) trop souvent blessé | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 16:37:25 | |
| Côté est plus gros que Mayrand... | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: hewitt la jambette Sam 26 Nov - 17:36:20 | |
| eille plus jaune que lui tu joue po tsé voyon il avait tellement peur que pendant son one punch il reculait un peu plus pi tu voyais une flaque jaune a terre pi quand yo pogner manu il voulais meme po se battre avec la jambette qui yo faite il voulais juste le mettre a terre mais avec l'arbitre pourri quon a eu hier si taurait caller des pénalités parce que la yen na caller 1 en troisieme chpense il voyait rien tellement ue les joueur a fin avait meme pu peur de faire des mises en échec illégal ou des baton élevé ou quoi que se soit parce qu'il savait qu'il callerais po pi chui sur que sa l'aurait donné un tout autre match tk | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: hewitt la jambette Dim 27 Nov - 5:58:33 | |
| cristal de 1 relit toi donc un peu , moi le genre ''yo man po rap tsé '' ses du vrai chinois a lire...fait un effort un peu, suit donc la vague de jeune comme toi qui se sont ajusté et qui sont devenu agréable a lire... | |
|
| |
À 14ans fans depuis 5 ans
| Sujet: Re: hewitt la jambette Dim 27 Nov - 17:09:05 | |
| - djfans a écrit:
- shoumi:
et je te dirais enconre plus mon chere pourquoi allé chercher parker quant il avais sur la glace le 27 rass,frechette ,desruisaux,curto,et stan il avais l embaras du choix c tu Stan ds général contre St-Jean qui avait crisser une voler a hewitt Je suis po sure men rappelle pu!! PS: Je sais kia souvent du se faire crisser des volers mais bon... | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: hewitt la jambette Dim 27 Nov - 18:32:31 | |
| Je le sais bin que Hewitt est pas bon pour se battre, je ne faisais que dire que si lui n'était pas la, il n'aurait pas eu de show pi ya faite sa job.
P.S.: à 14ans... Stan Melancon c'est tu lui qui c'est fait peter le nez par Lawson ds pré-saison ? | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: hewitt la jambette Lun 28 Nov - 5:46:21 | |
| Shoumi , un peu ¨bébé¨ comme réponse , sans vouloir être impoli ,come on tsé Aucun rapport dans le sujet Lawson Vs Stan... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hewitt la jambette Lun 28 Nov - 19:20:14 | |
| Avec tout les combat que Stan à donner, ses combats contre Lawson ne lui ont fait perdre le respect de personne... Excepté celui de shoumi mais est-ce que sa compte vraiment? | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: hewitt la jambette Lun 28 Nov - 19:22:50 | |
| La job de Stan n'est même pas de "dropper" et il "torche" Hewitt j'en suis sur...en tk quand les goons de Sorel sont blesser ben y'ont pas le choix de prendre ce qu'ils ont! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: hewitt la jambette Lun 28 Nov - 19:58:06 | |
| on va avoir du renfort très bientot! | |
|
| |
Ménard Best
| Sujet: Re: hewitt la jambette Lun 28 Nov - 20:01:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hewitt la jambette | |
| |
|
| |
| hewitt la jambette | |
|