Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!

+4
showme
hockey for ever
Le Fighter
el gros
8 participants
AuteurMessage
el gros

Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:34:45

Cher monsieur Lusignan!

Il y a quelques semaines déjà, personnes ne vous connaissait, ou bien presque, dans les fidèles supporteurs de la LNAH. Vous voilà maintenant depuis quelques semaines déjà à la barre de l'équipe Sorelois, en tant que directeur gérant. Bien que je ne mets pas vos connaissances en doute, soyez assuré que si j'étais un partisan du Mission je serais inquiet et je grincherais des dents.

Bien que vous semblez faire le meilleur de vous même, en donnant temps en encore du temps à une cause qui vous passionne, le résultat de semble pas y être.

Dès le départ, vous vous êtes lancé dans des signatures de joueurs minables, honteux, qui ne seront pas digne de porter le gilet du Mission de Sorel-Tracy. Je vous avoue qu'a bout du poing, vous êtes en difficulté, mais tant qu'à signer Sébastien Roy, n'en signer pas! Ce nom est un aprti tant d'autre que je n'ai pas besoin de nommer, vos fidèles partisans le constatent déjà....

Par la suite, vous annoncer des ententes avec David St-Pierre et hugo Bélanger qui s'avèrent fausse... À un point tel que ces deux joueurs ont eu recours a téléphoner de leur propre grée aux médias en question pour démentir la nouvelle. Il y a une différence entre « négociation » et « contrat »... Vous ne croyez pas? Pensez-vous que ces joueurs aurons confiance en leur patron? En vous M. Lusignan? Puis, encore une gaffe, parler d'Adam Stefishen sur les ondes de CJSO comme quoi les négociations allaient bien. Ok, je vous crois, mais savez vous ce que vous avez fait avec une sortie de la sorte? Créé une attende de vos fans envers vous! Je vous apprendrai peut-être une nouvelle, mais votre cher Stefishen signerait un contrat en Angleterre dans les prochaines heures, selon les rumeurs... Le saviez-vous?

Puis les mystérieux départs de Simon Tessier et Michel « Flanders » Robidoux, très peu de détails ont été dévoilé sur ces départs, mais entre les branches on peut apprendre que ce n'était pas JOJO travailler avec vous, monsieur Lusignan! Pourquoi ne pas en parler de ça, des vrais choses?

Puis, le dossier Deschênes... Tout le monde le savait que vous aimeriez l'avoir, mais n'allez pas le crier dans les médias!!!!! Bon dieu! Vous avez donné, ce jour là, la chance à Daniel Bissonnette de monter la valeur de Deschênes. Si vous auriez fermer votre gueule, Deschênes serait probablement un Mission à ce jour!

Pusi tout récemment, l'échange de Maltais! Je suis d'accord d'échanger des pièces maîtresses du Mission. Le noyau de cette équipe n'a jamais fait gagner les Sorelois et c'était le temps que quelqu'un bouge, je suis d'accord! Choisir Dominic Maltais? J'accepte! Mais bout de chienne avez-vous ce que vous avez reçu?

Analysons un peu la transaction vous donner Dominic Maltais, un joueur intense, productif et de caractère... Et vous recevez Mathieu Benoit, un joueur frileux, plus pisseux que Dominic Chiasson et plus sans coeur que Francis Bélanger... Un chausson avec sa? Pat Coté, un bon guest, mais se présentera-t-il? Christian Lavière... Il peut être pas pire, y a-t-il une marchette d'inclu dans le deal? Et Éric Dubois, un jeune que toutes les équipes ont de besoin! Vous en êtes satisfait de cette échange? En tk si j'étais un fan du Mission je crirais au scandale!

maintenant, essayez de faire signer des nouveaux joueurs d'impact chez vous, avec de faux contrats, des déclarations fausses à la radio et des échanges DOUTEUX pour l'avenir de la concession! Vous êtes dépasserr par les événements mon cher M. Lusignan et vous devriez partir.... pendant qu'il est encore le temps de sauvez cette équipe! Pour le bien du Mission et de la LNAH en général, quittez monsieur lusignan, c'est encore le temps!!!

P.S. Je suis surpris que vous n'ayez toujours pas vendu Mirasty..... ceci doit être dans vos prochains bon moves....

P.S. Est ce quelqu'un serait assez gentil pour mettre ce post sur le forum de Sorel, je ne suis pas inscrit! merci

Merci à tous de m'avoir lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:59:44

Tu résume parfaitement la situation et je suis entièrement d'accord.

Excellent post Le Gros.Laughing
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08:22

nice !

Asteur, faut que ça se rendre là bas ! cheers
showme

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:16:33

Calvaire... yen a qui ont du temps a perdre...

On peut comprendre pourquoi le communiqué de McMorrow est pas encore sorti Laughing Wink
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19:44

Demain matin le communiqué de McMorrow!

Le texte est fait, mais pour des raisons stratégiques, il paraîtra demain matin!

Merci!
martin007

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31:53

Citation :
P.S. Est ce quelqu'un serait assez gentil pour mettre ce post sur le forum de Sorel, je ne suis pas inscrit! merci

c'est faite
showme

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:48:15

Laughing
MikeVI

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:46:08

P.S. Stefishen est signé en Angleterre.
diesels

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:23:14

stefishen signe en angleterre lusignan avasi dit il se rapproche de sorel ya tu un angleterre pres de sorel sais pas moi tout perdu demeure la depuis 45 ans jamais entendu parler d angleterre encore un autre fausse signature cbien de billet vendu pour cette fausse imformation?
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:33:19

5 billets de plus de vendu mais 50 autres détenteurs en esti.lol!

Au moin toi Diesel toi t'as compris que tes mieux avec le Top qu'avec le Mission.lol! lol! lol! Tsé ca vaut le detour même si tu est de Sorel pour voir un vrai club professionnel avec un vrai tough.lol! Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:51:54

Ca ressemble a quand que Lasalle a fermé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!   Lettre ouverte à Jean Lusignan!!! Icon_minitime

Lettre ouverte à Jean Lusignan!!!
Page 1 sur 1