Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Derek Parker passe à Thetford Mines...

Aller en bas 
+7
Mr.Labelle
diego51
Parker RULes
Putter
Max-Lec
hockey for ever
Olivier Charpentier
11 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:08:36

*** COMMUNIQUÉ #014 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Derek Parker passe à Thetford Mines... Larocquehs90ei5
Échange impliquant le Top Design et l’Isothermic...
Le Top Design échange Parker et acquiert Mario Larocque!


Saint-Hyacinthe, jeudi le 16 août 2007. – Le club de hockey Top Design, par l’entremise de son directeur général Fred Tremblay, a annoncé plutôt cet après-midi qu’il avait procédé à une transaction avec l’Isothermic de Thetford Mines, envoyant le populaire Derek Parker dans la région de l’Amiante.

En retour de Parker, le Top Design met la main sur l’excellent défenseur Mario Larocque ainsi que sur des considérations futures. Le grand défenseur de six pieds trois pouces est âgé de 29 ans et il a passé les dernières années dans les meilleurs circuits américains, dont la Ligue Américaine. Reconnu comme un défenseur à caractère offensif, mais aussi très robuste, l’ancien choix de première ronde du Lightning de Tampa Bay pourrait être un des très bons défenseurs du circuit. À ce jour, Larocque possède un contrat avec une formation Autrichienne, mais l’organisation compte bien discuter avec lui d’ici son départ vers le Vieux Continent.

« En mettant la main sur Mario Larocque nous avons un défenseur de haut calibre en notre possession. Il restera maintenant à savoir quels sont ses plans pour cette saison, mais aussi pour le futur. La journée où Mario jouera dans notre ligue il sera un des meilleurs à sa position, mais nous n’avons aucune idée quand sera ce jour », déclarait Fred Tremblay vis-à-vis sa nouvelle acquisition

Parker qui était arrivé à Saint-Hyacinthe en 2005-06, avait vite conquis le cœur des gens de Saint-Hyacinthe, mais aussi de partout dans la ligue avec une exceptionnelle saison recrue de 508 minutes passées au cachot. Cependant, la saison 2006-07 aura été plus difficile pour l’athlète originaire de Melville en Saskatchewan, subissant plusieurs blessures qui le força à jouer que neuf parties.

Rejoint au téléphone, Fred Tremblay expliquait la transaction de son organisation de la sorte : « Avec les nouvelles réalités de la ligue, nous avons le droit d’aligner que deux joueurs de l’extérieur et pour notre organisation, c’était impossible de payer deux gars de la trempe de McMorrow et Parker. Il y a quelques mois, Derek m’avait demandé de l’échanger et bien que la décision ne fût pas facile, nous avons acquiescé à ses demandes pour lui donner une seconde chance dans la ligue. Malgré qu’il fut une attraction en 2005-06, sa valeur marchande était loin d’être la même en date d’aujourd’hui. Nous remercions Derek pour les services rendus et nous lui souhaitons la meilleure des chances avec l’Isothermic. »

La suite? www.letopdesign.com !!!

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com

Désigné pour gagner… En route vers le Top!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:41:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:48:16

Déçu de perdre Paker, mais heureux de la transaction. J'avais eu vent que Parker se ferait échanger, mais je ne croyais pas que se serait contre un Dèf comme Larocque.

Si on analyse bien la situation, tout est dans le comuniqué. On ne pouvait payer 2 gars comme Parker et McMorrow. En plus, c'est Parker lui même qui voulait partir! Les chances de le revoir ici était plus que mince. De plus, qui dit que s'il serait revenu il aurait été le même gars qu'à sa première saison?

Donc moi je penses que c'étais la meilleurs des solutions. Et pour ceux qui disent que l'on aurait pu avoir plus, c'est faut! Le gars n'est plus le même qu'à ses déuts et les médecins lui avait refuser le droit de revenir l'an passé! Il y avait surement une raison.... Encore chanceux que nous ayons réussis à le trader contre quelque chose de potable!

C'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:20:59

Moi j'dis qu'on aurait été mieu avec Parker qu'avec Termini, mais je crois que c'est un bonne échange
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:52:06

Moi je pense que, on devrait arrêter de penser que Termini sera notre 2e out sider...........Fred a surment pas terminé son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:53:31

Ouffffff pas facile a prendre cette echange la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:04:35

J'avoue que c'est pas facile.
Mais c'est pas grave Lulu va nous échanger Mirasty.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:07:52

Putter a écrit:
J'avoue que c'est pas facile.
Mais c'est pas grave Lulu va nous échanger Mirasty.... Very Happy

Ça servirait à quoi ? Selon tes dires, Bossé à eu raison de lui et il n'est plus capable de se battre.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:54:05

a votre place je me pleindrais avec tout ce que vouz avé recu !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:08:42

Boff c'étais à prévoir depuis un bon bout de temps ...tant qu'on aient eu de quoi en échange c'est bien parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:56:30

Ouais faut pas oublié qu'on a eu un bon deff en échange alors que Paker semblait vouloir ètre échangé..
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:47:08

salut la gang

merci beaucoup dereck pour tout tout tout

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Pro Prolab

Pro Prolab


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:41:03

Je suis tres content que parker arrive a TM un numero 1 dans la ligue et pour ce qui est de Larocque si sorel l'on laisser aller et que le iso l'est échanger cé parce qui ne viendra pas dans la ligue cette a année et peut pour les années a venir
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:45:33

On sait jamais il va peut-ètre arrivé en milieu de saison, mais peu importe, cet échange semble plutot avoir été fait pour rendre service a Parker
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: re   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:58:43

cris.s bin beau rendre service au gars mais on aurait put avoir de quoi en retour!! tant qu'a sa, pourquoi pas avoir repris les droit sur payette!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10:06

Payette ...pas fou comme idée
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:34:14

Payette reviendra jamais pareil... Aussi bien avoir un défenseur #1 et très complet qui, si il ne vient pas cette année, pourrait venir l'an prochain. Les contrats en Autriche sont pas coulé dans le béton, regardez Sbrocca l'an passé, il était là-bas et en Janvier à Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:04:17

Peu importe moi j'me dis tant qu'a avoir un gars sur notre liste qu'on ne fait poas jouer, aussi bien l'échangé...
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:21:34

On sentend tu que le nom de Mario Larocque n'est qu'un pion dans cet échange là???? Juste un nom pour mieux paraître.... je suis convaincu que l'équipe à eu une coupe de mille $$$ pour.....

Si cet argent nous apporte un Brulé, un Robitaille, un Boisclair ou bien encore un Charpentier.... Pleurerez-vous encore pour l'échange Parker???

J'commence à avoir hâte que sa commence.... plus qu'un mois avant qu'on botte le cul a ZZZZorel et Zuzignan le 20 septembre en match hors-concours....

Un petit mot pour ZZZorel.... Qui mange d'la marde!!!

Un petit mot pour Fred Tremblay..... LÂCCCHHEEEEE PASSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Parker passe à Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker passe à Thetford Mines...   Derek Parker passe à Thetford Mines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Parker passe à Thetford Mines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: