Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un joueur qui prenderait sa retraite.

Aller en bas 
+14
goaljudge33
Mononcle Hector
frankfan
Drakkar1965
Olivier Charpentier
Le Fighter
Max-Lec
Putter
mich29
hockeytown10
Vapor60
Mr.Labelle
puncho
Paul
18 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06:10

Sur le forum de Sherbrooke ont parle d'un joueur qui prenderait sa retraite à cause du travail .Il dit ne pas vouloir dire qui c'est parcequ'il à pas l'autorisation .... Il y à pas bien bien des gars de Sherbrooke dans l'équipe .

Ouais.





TKO -
Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 3127
Localisation : windsor by the beach

Sujet: qu elle position Aujourd’hui à 13:32

--------------------------------------------------------------------------------

paul chu pas la compter des menteries ausitot jai L'accord je le devoilerai

c'est une retraite a cause du travail mais je ne devoilerai aucun nom
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:46:47

Surement Daigle mon Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01:35

Pour un moment j'étais inquiète pour Joseph ,étant qu'il proviens de votre équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:23:07

Parle moi pas de Joseph qui quitte ...j'meurt ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35:20

Selon moi c'est Daigle ....Y work la pis en plus yer meme pas signer
ENCORE !.....a suivre j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52:40

Mr.Labelle a écrit:
Parle moi pas de Joseph qui quitte ...j'meurt ! Exclamation

je souhaite pas que sa soit lui ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19:21

qui prenne sa retraite daigle ,il a été un flop monumental l an dernier ,merci bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:13:44

Hey Mich29, tu penses pas que si Daigle avait eu du monde devant lui. Le tout aurait été autrement ?!?!

Moi je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:18:38

C'est vrai que Daigle a été désecevent quelques fois, mais il a gagné des matchs a lui seul quelques soirs
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26:13

Sérieusement Daigle stais pas fort par boutte.Tant qu'a moi bon débarra!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27:14

Inquiêtez-vous pas pour Joseph !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:16:00

je pense a stan melancon moi
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:16:47

Qui va garder les filets, hier sur Semi-pro magazine, on mentionne que Lavallée demeure dans la LCH, Daigle se retire peut-être.

Vous venez d'acquérir Jonathan Pelletier, est-il capable de faire la job de #1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41:17

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:56:58

Ca commence a faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
goaljudge33

goaljudge33


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15:52

Olivier Charpentier a écrit:
Inquiêtez-vous pas pour Joseph !!!!!!!!!!!!!



P-E pas Joseph, Oli, Mais le Top devrait-il s`inquiéter pour Daigle????
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45:06

moi je pense que Daigle devrait plus s'inquièter pour lui avec tout les gardiens de disponibles dans la ligue. Si Daigle est pas de retour avec nous c'est qu'il doit y avoir une raison de la part de la direction.
Avec tout ce qu'il y a dans la ligue, Daigle peut rester sur nos listes un bout alors je crois pas que son jeu serait de niaiser.....
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:00:39

frankfan a écrit:
Qui va garder les filets, hier sur Semi-pro magazine, on mentionne que Lavallée demeure dans la LCH, Daigle se retire peut-être.

Vous venez d'acquérir Jonathan Pelletier, est-il capable de faire la job de #1 ?

moi j ai confiance en Martin Villeneuve, arreté de le jugé selon les perfomance de l an passé, quand tu goale une game par mois ''a frette'' ses sur quil faut pas s attendre a des miracles, quon lui donne de la glace il va etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58:18

goldorak3 a écrit:
frankfan a écrit:
Qui va garder les filets, hier sur Semi-pro magazine, on mentionne que Lavallée demeure dans la LCH, Daigle se retire peut-être.

Vous venez d'acquérir Jonathan Pelletier, est-il capable de faire la job de #1 ?

moi j ai confiance en Martin Villeneuve, arreté de le jugé selon les perfomance de l an passé, quand tu goale une game par mois ''a frette'' ses sur quil faut pas s attendre a des miracles, quon lui donne de la glace il va etre bon...


voila ! Villeneuve avec du temps glace..peut être un #1!
Revenir en haut Aller en bas
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: le baron   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:38:42

c’est sur que Villeneuve est meilleur que Jonathan Pelletier je c’est même pas pourquoi qu’ont est aller chercher ce gardien la il joue a Amsterdam une ligne du genre de la LCH c’est vraiment pas fort comme calibre ont aurait put avoir plus pour Lyness je pense tk comme on est parti sa va pas trop bien la dans les buts Mad
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:15:41

Au pire on mettra 2 avants,2 defenses pis 2 goaleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08:35

http://hockeysherb.forumactif.com/Le-Saint-Francois-de-Sherbrooke-et-la-LNAH-f1/mon-scoop-de-st-hyacinthe-confirmer-t6681.htm


Selon TKO la retraite de Daigle serait officiel ,il lui aurait donné la permission de l'annoncé .PAs fort de faire annoncé ca par quelqu'un de Sherby .

Ca serait officiel pour Daigle selon TKO!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28:30

dans le journal de MTL ce matin . Page d`André Rousseau, ils disent que Pelltier quitte Amsterdam pour venir jouer a St-Hyacinthe...


Pour Daigle, j`imagine qu`il a averti la direction du TOP avant de donné le OK pour passé ca sur le net, sinon manque total de professionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur qui prenderait sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui prenderait sa retraite.   Un joueur qui prenderait sa retraite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur qui prenderait sa retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: