Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 patrick coté signe a sorel

Aller en bas 
+6
thegreat96
cristalparker
Mr.Labelle
Le Fighter
hockeytown10
nasty51
10 participants
AuteurMessage
nasty51




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:56:55

et oui pat salignera avec le mission cette hiver !!!


http://www.missionsoreltracy.com/
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:04:59

très bon pour la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19:45

Excellent coup de marketing pour la vente de billet de saison.Sauf qu'au 2ième match de la saison (le premier est trop exagèrer) il subira une vilaine blessure qui durerra le reste de la saison.Non mais ca vaut la peine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54:35

Ah méchant Fighter ...tu devrais t'lancer dans la voyance ...c'est payant tu sais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:59:24

bonne nouvelle pour la ligue et pour zorel.moi j laurais pris ici n importe quand!

go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53:47

tu va ptre faire le sourd mon fighter Wink ....la signature de pat signifie automatiquement ou presque dun autre signature le fragile dean mayrand....
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:05:52

thegreat96 a écrit:
tu va ptre faire le sourd mon fighter Wink ....la signature de pat signifie automatiquement ou presque dun autre signature le fragile dean mayrand....

Jvois pas le lien :bball:
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:23:31

thegreat96 a écrit:
tu va ptre faire le sourd mon fighter Wink ....la signature de pat signifie automatiquement ou presque dun autre signature le fragile dean mayrand....

Lusignan a dit quil l avait offert a toute les équipes et personne en voulait!! alors pkoi il le signerait si il voulait sen débarassé... pi yon til le budget pour le signé?
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:26:03

Jme souviens d'avoir lu sur le forum de sorel vla quelques semaines que Dean accepterait peut etre un try out pour faire l'equipe. Ils l'habille quelques matchs et s'il ne fait pas la job, il le renvoit a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:05:48

regarde pas compliquer a calculer dean ne revenais pas a sorel mais avec la venue de son chum pat je crois quil sera tenter dun retour...les 2 sen promette dailleur...a surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:14:48

Dapres moi le plus beau mouve de Lulu,en tout cas l'un des seul. patrick coté signe a sorel 984637
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:37:35

salut la gang

je suis tres content pour vous autres sorel car Pat Coté moi je l`aurais pris en tout temps a st-hyacinthe a moins d`un échange avec sorel qui pourait amener Pat a st-hyacinthe tout se peut.

bravo a sorel

salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick coté signe a sorel Empty
MessageSujet: Re: patrick coté signe a sorel   patrick coté signe a sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick coté signe a sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: