Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'ai hate au prochain comminiquer du top

Aller en bas 
+6
justcite
Mr.Labelle
jici
thegreat96
Paul
martin007
10 participants
AuteurMessage
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:26:45

J'ai un sentiment que vous allez avoir des bonne nouvelle prochainement et c'est nouvelle sera un plus pour la ligue.

J'ai bien hate de savoir et je serai vraiment heureux pour vous les fans des tops
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:56:07

Faut être devin pour dire des choses comme ca à ce temps si de l'année .Surtout quand les communiqué tarde à rentrée .

Hey Martin serait tu de la lignée des JOJOS SAVARD de ce monde par pur hasard HAHAHAHAHA . LOL lol!

Je crois que tu as raison ,j'espère que tes SONGES seront réels,Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:03:44

yes vive le retour de chad hackee... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:26:49

Cinglant ce matin mon cher Great. :http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:59:50

thegreat96 a écrit:
yes vive le retour de chad hackee... lol! lol! lol!

rit pas trop vite on va pt le revoir ds l uniforme de thetford asteur que parker est rendu la,les deux pourraient venir ns causés du trouble :http://img259.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40:35

En effet prenez votre mal en patience et vous ne le regretterai pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47:25

Vous etes agace pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51:13

Vous avez juste à avoir confiance ...l'équipe de cette saison sera supérieur à celle de la dernière saison et de loin ...oui certaines choses s'en viennent comme bien d'autres clubs à cette date ...c'est sur que ca bouger beaucoup mais je doute que qui que ce soit veulent s'avancer d'avantages sur des noms ...Quand ce sera fait seulement !
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03:12

U n autre gardien de but peu-etre Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14:32

peut-etre une transaction ?????
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25:46

Mr.Labelle a écrit:
Vous avez juste à avoir confiance ...l'équipe de cette saison sera supérieur à celle de la dernière saison et de loin ...oui certaines choses s'en viennent comme bien d'autres clubs à cette date ...c'est sur que ca bouger beaucoup mais je doute que qui que ce soit veulent s'avancer d'avantages sur des noms ...Quand ce sera fait seulement !

patiance silent
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:32:24

la signature de steve brulé !!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:43:29

mich29 a écrit:
la signature de steve brulé !!!!!!!!!!!!!!!!!1

il n'a signé a nul part juste a présent?
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:45:30

Est que sais encore des rumeurs non fonder???Selon la rumeur le communiquer etait pour aujourd'hui et je n'ai rien vu. :http://img259.
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19:39

moi j'ai entendue la rumeur de qui pourrait-être signé ......maxime boisclair .

ce serait une très bonne acquisition ,le marqueur que l'on recherche et qui ne couterais pas de la grosse $$$ comparativement à gendron l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:49:34

Tu reve un peu trop Boisclair, a encore des chances de LNH.

Pour Brulé tout est possible et pour un gardien Lajeunesse est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai hate au prochain comminiquer du top Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate au prochain comminiquer du top   j'ai hate au prochain comminiquer du top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai hate au prochain comminiquer du top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: