Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .

Aller en bas 
+6
hockey for ever
Biker
manager43
justcite
Parker RULes
Paul
10 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:18:25

Je ne suis pas certains ,mais ici tout semble plus compliqué qu'ailleurs .Ont dirait en tout cas ,car personne ne se tasse à la porte de LP Gauché pour y jouer .Est-ce que je fabule ou bien est-ce que St-Hyacinthe serais rendue comme Montréal et le Canadien .

Les joueurs aiment mieux signés pour moins ailleurs . Ou bien dans notre cas ils aimerait juste mieux jouer ailleurs ont diraient . Ont parleraient avec plusieurs joueurs d'impact présentement . JE comprends aussi que cé pas nous qui décidons quand et ou ils signeront .

Mais maudit ,ca signe ailleurs des gros noms ,je le sais pue .

Impatient ,oui ca se peut fortement ,mais est-ce que j'ai raison ou tort sur ma thèse . Cé sur que cé tiré par les cheveux mon affaire ,mais je crois que vous comprennez ou je veut en venir.

Faudrait pas trop attendre ,y vont se trouvé autre choses ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36:31

Je me disais exactement la meme chose que toi, cest drole mais jaurais tendance a te repondre oui a cette question mon Paul!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:51:32

la personne le mieux placé pour y repondre est Fred, lui seul le sais si c`est plus compliqué qu`ailleurs signé des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59:46

Bien oui, l'imposition est plus élevé à St-Hyacinthe...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04:11

surement pas a cause des média ????
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:11:17

Lé médias à st-hyacinthe???? c'est quoi sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parler moi pas du courrier ou de boom.... SVP....
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:11:25

Quand tu as un budget limité, tu dois breaker un peu, certain joueurs en demande un peu trop je pense, le Top est peu être la seule équipe qui respecte le plafond de la ligue.
Yon pas ben le choix , pas assez de spéctateurs au stade en 2006
pas de budget en 2007 pour de gros noms
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:35:06

Si l'afluence de 2006 représente notre budget, alors on aurait rien...
Pas un sous !

Moi je dit qu'il faut attendre, peut-être bien qu'ils vont nous faire une surprise et nous annoncer 4-5 signatures en même temps dans une semaine ou deux. On ne le sait pas, alors on va attendre d'avoir des nouvelles.

On a un club, c'est déjà ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:39:55

Les fans s'en font beaucoup trop en ce moment ...faites moi confiance , nous seront très compétitifs ...et si j'le dis ...c'est que j'le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:38:05

Ca parait que ta un solide contact avec le club Mr. Labelle mais la question ont-ils raison???Je suis pas sur.... Cé beau vouloir roulé économique et fonder beaucoup d'espoir sur les recrus mais ca va prendre plus selon moi et en commencant par un goaler de premier plan sinon oublie ca.Toughness on est en buisness mais pour l'attaque et la défensive pas sur qu'on va battre les St-Horge,St-Hens et les 3 rivières.Seront nous dans l'élite de la ligue au niveau hockey NON ,allons nous être intéressant (show) OUI et dans le Top 3 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:44:45

salut la gang

un des probleme de la lnh (joueurs) est l`impot a payer canadienne versus américaine car l`impot québécoise et canadienne fait souvent mal a l`économie mais nous a st-hyacinthe l`impot est la meme dans toute la lnah heureusement mais d`apres moi c`est la période du cristal qui fait encore mal avec tout ses déboires financier et surtout les joueurs était parfois non payer et cela je suis sur que les joueurs se souvient de tout cela et parfois avec raisons.

salut et bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun




Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/11/2005

Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:08:16

Pourtant, St-Hyacinthe est situé dans ce qu`on appelle le grand bassin Montréalais......et en principe, il devrait y être plus facile de recruter ou convaincre des joueurs d`y aller......que par exemple à St-georges ou Thetford qui sont éloignés des grands centres....

L`an dernier, à Trois-Rivières, les joueurs aussi ont été très mal payés et l`organisation, sous Danny Moore a été tout croche.....

Mais regardez le travail de repêchage que Lygitsakos a fait l`an dernier et cette année, et le nombre de joueurs qu`il a été chercher et signer !

La clef est là......

Si tu fais un bon repêchage avec des gars qui ont un potentiel de vouloir jouer dans ta région, tu mises gagnant. Ici, on mise beaucoup par exemple sur les joueurs ayant joué pour les Pats de l`UQTR, donc des gars qui habitent ou ont habité Trois-Rivières, et on en compte beaucoup dans nos rangs : Jo Lessard, Dan Payette, JP Glaude, Dany Dallaire, et là on a été chercher Gravel et Joanisse dans le trade avec Sorel, deux jeunes qui perceront l`alignement du Caron et Guay l`an prochain....

C`est certain que convaincre des gars de Québec ou de l`Ontario d`aller jouer chez-vous coûte plus cher......

Mais je suis aussi convaincu que vous aurez une bonne équipe compétitive.....je crois que de belles annonces s`en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .   Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: