Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!

Aller en bas 
+8
Pas facile
Putter
justcite
lynx
hockeytown10
smiling assasin 51
cristal rules
Olivier Charpentier
12 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:36:44

http://www.isothermichockey.com/index.php?page=nouvelles&newsID=287

Soudainement, les parties contre Thetford deviendront intéressantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:12:03

Sa signe à Thetford...est-ce que sa va signé a St-Hyacinthe bientot!

Au moins donne nous une lueur d'espoir!

Sinon dit nous clairement qu'on va commencer la saison avec ce noyaux de joueur la!
Revenir en haut Aller en bas
smiling assasin 51




Nombre de messages : 53
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2007

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: parker / duplain   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:19:44

good signing by Thetford ! now Kurtis Swanson has some back up..
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:42:51

sa va faire bizzard de voir parker contre nous !


j'ai hâte de voir la réaction de la foule à st-hya le Dimanche 4 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Parker   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:55:49

Sans vouloir dénigrer Parker, je ne crois pas qu'il aura le dessus contre Fréchette,McMorrow et Hand, donc ca m'inquiète pas pantoute et je ne crois pas qu'il finira la saison, mais bonne chance à lui quand même.
Lynx bounce
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:18:17

excellente nouvelle pour les gens de Thedford et les partisants de la ligue, additionné Paker, Duplain, Swanson + Massie, Johnson et ca commence a etre interessant


Citation :
Sans vouloir dénigrer Parker, je ne crois pas qu'il aura le dessus contre Fréchette,McMorrow et Hand,

Je pense la meme chose, mais contre Hand ca pourrais etre un combat qui va dans un sens ou dans l`autre
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:32:43

J'espère que le monde resteront polis !

On ne pouvait garder Derek avec le salaire qu'il demandait.
Il a signé a Thetford pour 1800-2000 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:45:03

Putter a écrit:
J'espère que le monde resteront polis !

On ne pouvait garder Derek avec le salaire qu'il demandait.
Il a signé a Thetford pour 1800-2000 par semaine.

Est-tu certain de ça? Souvent les gars demandent des montants extra-ordinaire et finalement acceptent moins confused

Et 1800-2000 est le salaire d'un numéro uno tel Bossé, Sungden, Thériault, Mirasty, Dubé... Parker confused confused

Pas facile Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! 696487
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:15:19

il avait un peu moin que ca ici l'an passé mais pas bin bin moin,entre 1700$ et 1800$
Revenir en haut Aller en bas
simon templare




Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2006

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:11:35

est-ce que Parker restera actionnaire pour le top pareil, si il joue pour une autre équipe il ne voudras pas blesser les joueur qu'il paye lui même cela est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20:47

bin non fait longtemps qu'il est plu actionnaire !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon templare




Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2006

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53:39

bien pourquoi sa face est encor dans les actionnaires sur le site moi je ne comprends juste pas Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! 696487
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:38:03

pas a jour le site Wink apart quand tu rentre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29:51

Simon pense s'y 2 minutes ca aurait carrement pas d'allure,c'est comme si tu travaillais chez zellers et que tu as des parts puis tu te fait mettre dehors ,tu garde tes parts pis tu va travaillé chez wall mart metons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:53:22

Pas facile a écrit:


Est-tu certain de ça? Souvent les gars demandent des montants extra-ordinaire et finalement acceptent moins confused

Et 1800-2000 est le salaire d'un numéro uno tel Bossé, Sungden, Thériault, Mirasty, Dubé... Parker confused confused
.

Très certain

Derek a refusé 1600
Il a dit '' a 1800 je signe ''
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00:58

ces drole ici on peu pas signé on les echanges et il signe allieur

enconre cette saison on semble regardé passéla parade sans y participé

et on se demande pourquoi le stade lp gauché ce vide a vue d oeil
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:18:06

je suis pas pret a dire qu`ont ne suit pas la parade, Je prefere qu`ils signe au milieu de l`été plutot qu`a 1 semaine du debut des camps

McMorrow, Hand, Doucette, Frechettte sont signé depuis un bon boute,

Et notre DG avec lui de 3Rivieres ont été les plus allumé pour le repéchage et les jeunes de 25 ans et moins, Juste pour les jeunes ca commence a donné des sueurs froides a quelque DG

C`est sure que si ont ce compare a St-Georges, 3Rivieres ou St-Jean ont as pas fais de grosses annonces avec de gros nom ( pas encore en tout cas ) mais comparé avec Québec ( commence a debloqué ) Sorel ou Sherbrooke ont est sur la bonne voie.

De toute facon la saisons commence pas demain et ont entend parlé de 1 ou 2 possibles surprises,

Alors ont va avoir du fun cette hivers a LP Gaucher
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18:58

moi je suis un peu d accord avec dj mais ca fait 3 ans que on ce fait rabattre les oreilles que on va avoir tout un club de tete on a tous vue ce que cela a donner au moins la on va dans le sens de l ancien club lecousin on va avoir des gars ki veulent jouer a va etre la la difference mais pas sur que quand st yen va leur rentrer dedans que les jeunes vont encore vouloir autant ca on verras bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!   Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: