Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ian Mcintyre un CIMT .

Aller en bas 
+12
goldorak3
cristalparker
the tank
l'analyste
PICOTTE
MikeVI
sparks
hockeytown10
le baron
rsxmod4
Max-Lec
Paul
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:09:58

Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:34:52

De toute facon le monde ne semblait pas l'aimer ici..moi je laimais bien, il pouvais jouer sur les 2 premiers trios et savait se battre, mais le mopnde ne laimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: re   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:56:06

cest quoi la joke que le monde ne l'aimait pas??? C.riss on a tu vraiment le club pour se permet de perdre des joueur de sa trempe??
Revenir en haut Aller en bas
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: le baron   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11:23

Je suis entièrement d’accort avec toi ont peu pas se permettre de le perde, moi j’ai toujours aimer le voir jouer ici Ian Mcintyre un CIMT . 570501
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:19:01

http://www.semipromagazine.com/2007/sept/7a2.htm


Malgré tes commentaire le potineux...

c'était un joueur polyvalent... j'aime mieux l'avoir dans mon linup car tu sais jamais la game qui va être en feu!

il peut scoré, se battre et se débrouille tres bien ! quoi mieux !!?
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:09:40

Au pire échanger le en retour de Lajeunesse.

Debors les 2 vont jouer LCH, s'il se ne peuve jouer avec un club dans LNAH et Lajeunesse veut etre gardien no1 ou il va signer LCH.

Sa serait un bontrede pour les 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:22:50

Un TRÈS GROS SALAIRE de moins à payer, sa pourrait donner du lousse pour une belle signature ici...
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:32:40

REste a voir si on va arriver a aller chercher un gros nom.En passant Mike est-tu le Mike d'j du rock and sports Ian Mcintyre un CIMT . 186915
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:47:17

On peut pas dire que ça se bousculait aux portes pour les services de McIntyre puisque le Top a pas réussi à le passer nulle part...Je partage l'avis du potineux, le gars se présentait pas assez souvent pour justifier son salaire et en plus il lâchait les gants que lorsqu'il était "challengé" et non pour défendre ses coéquipiers plus petits... J'aurais bien pris un défenseur du C&G pour lui mais ça l'air que ça a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:05:09

Pour avoir le défenseur du C&G va falouard que vous donner plus(si ces du meme gars qu'on parle), un défenseur de premier plan.

En retour de Asselin sa pourait etre tres possible, si vous le vouler notre défenseur, mais il aurait surment d'autre joueur d'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:44:24

Le Top donnera jamais Asselin (un jeune local) pour ton défenseur mais pour revenir à Lajeunesse, j'imagine que le Top attend voir si Charpentier va signer ou non parce que le Top ne peut se permettre de collectionner les goalers et un joueur qui pourrait être intéressant pour le CRS serait Richardson qui leur a toujours donné du fil à retordre dans le passé et qui est vachement efficace en terme de stats versus le temps de glace qu'il a eu l'an passé avec le Top: joueur honnête, travaillant et expérimenté qui "fitterait" bien avec une équipe lourde...
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:05:46

Marcotte vaux amplement Asselin .... Marcotte est top shape, 22-23 ans , rétabli complétement de sa blessure de l'an passé , sa va prendre gros pour le sortir de tr ...
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:22:43

Asselin vaut un Marcotte, mais on a des attaquants de trop qui pourait etre inclus dans la transaction et on aurait surment un gars sur leur liste en retour.

Le Top se départiras pas d'un attaquant sans un avoir un autre dans l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:22:20

Asselin est pas à échangé ,ont va voir ce qu'il peut faire dans notre ligue avant ,ont en à assez donné de monde de même .Asselin est ici pour la saison. Il va valoir MArcotte anytime ,pi il se relêve de blessure ,tandis que Asselin est à 100% ...Fauque MArcotte gardé le .
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:39:30

Marcotte contre Asselin?

Calvert vous êtes malade! sa parait que vous lavez pas encore vu jouer Kevin « Via Rail » Asselin..... Un siboire de train.... Vous pensez avoir un futur grinder contre Marcotte, qui est rendu quoi votre 7 ou 8e défenseur???

J'comprend maintenant pourquio Lygitsakos a 30 joueurs de signé et que yé pas capable de les trader appart pour fourrer LULU a ZZZZorel....

Asselin pour Marcotte.... sacrament sa va faire ma fin de semiane celle la!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:57:33

Paul a écrit:
Asselin est pas à échangé ,ont va voir ce qu'il peut faire dans notre ligue avant ,ont en à assez donné de monde de même .Asselin est ici pour la saison. Il va valoir MArcotte anytime ,pi il se relêve de blessure ,tandis que Asselin est à 100% ...Fauque MArcotte gardé le .


Marcotte est a 100% sa voit que tu la pas vu , la shape de sa carriere .... , tlm aurait pu avoir la blessure a nic ...


Marcotte est notre 6 eme def mais un def numéro 3 dans bcp de club .... anyway dans le monde idéeal on doit pas le trader , il va devenir un des meilleur def de la ligue dans quelques saisons ....
anyway Kevin Asselin jouerais sur notre 3eme héhéhé Wink pas notre 1er comme vous ....


on a 30 joueur mais combien vont aller lch ? Trottier , Gagnon , Poirier .... Bansner , Lankshear appeler seulement si ya des blessure
, anyway jprefere avoir de la profondeur que pas en avoir .... des blessures arrivent si vite
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:20:45

grosse perte en ce qui me concerne.mais nous autres selon certains c'est jamais grave les joueurs qu'on perd.
on verra bien! affraid
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:21:42

Max-Lec a écrit:
De toute facon le monde ne semblait pas l'aimer ici..moi je laimais bien, il pouvais jouer sur les 2 premiers trios et savait se battre, mais le mopnde ne laimait pas...

Max ont a pas dit quon l aimait pas . le probleme c est quil a un potentiel énorme mais il se présente 1 game sur 4!!! tu la vu joué combien de game toi coudon lan passé pour l aimé comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:39:23

goldorak3 a écrit:


tu la vu joué combien de game toi coudon lan passé pour l aimé comme sa?

youtube ca fait des miracles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:01:08

Je n'ai pas dit que MArcotte est pas en shape ou qu'il est pas bon ,mais des blessures ,surtout le genre qu'il à eu ,souvent ca reviens .Pi pour ton renseignement Asselin devrait jouer sur le 3 e trios avec nous aussi.Selon moi en tout cas ,mais ca va frappé pi ca va travaillé et marqué de gros buts aussi sur ce trio.Il va surement commencé là ,à coup sur .

La morale de cette histoire , avant de tradé quelqu'un tu attends de voir ce qu'il va t'Apporté. Pi ont semble vouloir avoir des gars du coin ,question de donné de l'appartenance à l'équipe.

J'aime bien ce que je vois présentement ,pi vous autres à TR cette saison ,ca va être de l'Excellent hockey pour vous là bas .Pi je suis bien content pour vous ,les fans de là bas le mérite amplement. Ian Mcintyre un CIMT . 482226
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:11:21

Paul a écrit:
Pi ont semble vouloir avoir des gars du coin ,question de donné de l'appartenance à l'équipe.

De l'appartenance et aussi pour sauver sur les appartements pour loger les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:14:07

Hahaha ,peut importe .... :http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:25:39

anyway moi je sais que vous traderer pas un gars local , ces comme nous si on traderais nos gars sur liste en Lambert,Beaucage ou Trottier ou des gars qui réside a tr depuis un boutte comme Payette etc ...

je dit juste que sa prend un gars style asselin , je me suis mal expliquer , je m'excuse , vu que mckay reviendera pas , jai de gros doute pour le moment en téka

j'espere qui revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:11:16

anyway l'équipe n'est pas encore complette donc personne n'est en mesure de nous juger la dessus ...on s'en reparlera un ptit peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:00:58

je verrais bien Richardson a T-R.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Mcintyre un CIMT . Empty
MessageSujet: Re: Ian Mcintyre un CIMT .   Ian Mcintyre un CIMT . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Mcintyre un CIMT .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: