Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est pour quand cette annonce

Aller en bas 
+6
hockeytown10
Cap Fan
Paul
Mr.Labelle
justcite
martin007
10 participants
AuteurMessage
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:47:11

Vraiment la bonne nouvelle pour vous les fans des top
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:46:35

comme celle là Martin, c`est vrai que ce fut une excellente nouvelle..... C'est pour quand cette annonce 830407

https://lecristal.forumactif.com/Top-Design-de-Saint-Hyacinthe-f1/j-ai-hate-au-prochain-comminiquer-du-top-t3624.htm



martin007

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 229

Sujet: j'ai hate au prochain comminiquer du top Dim 2 Sep à 2:26

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai un sentiment que vous allez avoir des bonne nouvelle prochainement et c'est nouvelle sera un plus pour la ligue.

J'ai bien hate de savoir et je serai vraiment heureux pour vous les fans des tops
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:12:30

justcite a écrit:
comme celle là Martin, c`est vrai que ce fut une excellente nouvelle..... C'est pour quand cette annonce 830407

https://lecristal.forumactif.com/Top-Design-de-Saint-Hyacinthe-f1/j-ai-hate-au-prochain-comminiquer-du-top-t3624.htm



martin007

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 229

Sujet: j'ai hate au prochain comminiquer du top Dim 2 Sep à 2:26

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai un sentiment que vous allez avoir des bonne nouvelle prochainement et c'est nouvelle sera un plus pour la ligue.

J'ai bien hate de savoir et je serai vraiment heureux pour vous les fans des tops

Attent, ca va être une bonne nouvelle Wink

LUNDI


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:56:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48:39

Pas facile d'être patients ... Laughing ...arrêtez de faire la girouette et attendez ...je ne dis pas de date mais ca sera pas long ..vraiment pas long et l'attente en vaudra la peine ...rendu la , les fans de T-R vont se calmer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:54:41

MAudite agace à LAbelle , :http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:36:15

Mr.Labelle a écrit:
Pas facile d'être patients ... Laughing ...arrêtez de faire la girouette et attendez ...je ne dis pas de date mais ca sera pas long ..vraiment pas long et l'attente en vaudra la peine ...rendu la , les fans de T-R vont se calmer un peu Laughing


Qu'est-ce que les fans de T.R viennent faire là dedans??? Oui on a
hâte que ça recommence, oui on est entousiaste avec le club qu'on
a, mais qui ne l'est pas à ce stade ci de la saison??? C'est partout
pareil, non.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47:23

opui una autre signature pour les nostalgiques
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:27:06

donc le retour d`un ancien d`apres toi anarchie ????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:52:40

la réponse lundi 16h30 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:51:19

anarchie a écrit:
oui une autre signature pour les nostalgiques

justement j en ait croisé 1 ancien cette apres-midi, je lai trouvé en shape pi pa a peu pres , a prit énormément de muscle , y avait pas une once de graisse!!! Shocked faite le lien , ya pas de capitaine encore de nommé et ya un paquet de jeune de signé , qui pensé vous ds les anciens serait le candidat idéal pour mené cette gang de jeune loup la??

nommé moi pas Stan y revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:55:18

Stan revient pas! Crying or Very sad Mad COLINE!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56:30

Le retour de Hugues ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57:48

Ça aurait du bon sens! Une belle annonce à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:58:01

tant qu'a joué avec les mot goldorak3... sé qui tu a vu temps ?
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03:43

Remarqué qu`il y a un nom de vétéran "leader" qui circule aussi dans les nombreuses rumeurs. Perna reviendrais en sol Canadien

C`est un ancien de la ligue, mais pas du Cousin/Crystal/Top
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11:32

Ouin c'est assez logique mon goldorak ...vue de même ca a bin du sens ...le gars va être assez puissant cette saison avec cette shape ...je conseil à quiconque cherche le trouble de ne pas le trouver sur son passage affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:17:45

ok je vien d'allumé...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:19:37

Yesss un hugues en grande shape!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:25:01

no Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:57:05

Surement joey letendre,si vous faite une conférence pour joey c'est que vous etes vraiment mal-pris en annonce sans rien enlever a joey.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:05:54

lucas a écrit:
Surement joey letendre,si vous faite une conférence pour joey c'est que vous etes vraiment mal-pris en annonce sans rien enlever a joey.

Une chose é sure..... en annonce... on peut pas etre pire que LULU et le Mission.....

Allez vous signer des toffs bientot??? Le 20 septmebre approche....

J'espère en COLISSSS que le top vont avoir la mémoire longue et faire payé le Mission pour les 3 dernières années....

P.S. Parle moi pas de Coté et Labelle...... pas backer... ils seront chieux!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:19:28

Labelle chieux,lache la drogue mon potineux.C'est se Labelle la qui a gaché la saison de votre enfant cherie Derek the lion Parker qui vous y aller open pour la premiere fois de ca vie et on connait la suite.Et qui ne prendrait Big Pat coté dans son club?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:20:46

Dave morisette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:42:22

Le retour du Bucheron ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour quand cette annonce Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand cette annonce   C'est pour quand cette annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour quand cette annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: