Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La LCH hier soir.

2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

La LCH hier soir. Empty
MessageSujet: La LCH hier soir.   La LCH hier soir. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:30:51

Je suis aller voir un matche de la LCH hier soir à Cowansville .L'équipe qui à rafflée les grands honneurs de la ligue promutuel l'an passé. Et qui là fait le grand saut cette saison dans une ligue coté plus haut que leurs ancienne.

J'ai été agréablement surprit pour un matche hors concours , ca patine et ca frappe mes amis,Cowansville ont une petite équipe de bon joueurs ,pas de grosse tête pi sa travaille vraiment une équipe de coeur.

Charlevoix était tout simplement pas de taille ,cétait ordinaire en première ,mais à partir de la deuxième période ,j'ai vraiment aimé ma soirée.

J'ai vue plus de mises en échecs en deuxième que dans une game complète du Top l'an passé. Surprenant.

Une ligue qui vaut la peine d'être découverte , mais une choses par contre que je dois avouer .Le niveau de jeu est plus faible que dans notre ligue ....Évidemment.

MAis l'intensité des joueurs qui joue pas pour des grosses piastres ,est excellent .Ils vous en donnent pour votre argent.

Hier en plus blanchissage de Cowansville qui avait un excellent gardien de but ....

Olivier Laliberté ,qui sera à notre camp d'entrainement,il est excellent le KID. Contrôle bien ses retours et il est vif.
Revenir en haut Aller en bas
frankfan

La LCH hier soir. Empty
MessageSujet: Re: La LCH hier soir.   La LCH hier soir. Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55:04

Pas sur que certains joueurs ne jouent pas pour la grosse piaste. McIntyre, Deschênes, etc. ne doivent pas aller là pour des cacaouettes
Revenir en haut Aller en bas

La LCH hier soir.
Page 1 sur 1